126

Re : Le grand sondage sur la destinée du site de cuisine

J'avais pas vu celui là...

JulienGW1 a écrit:

La dernière option étant caduque, faudrait peut être refaire un sondage.
Non parce que si panpan, plume et rain se font chier à monter l'asil nesxt gen parpaing par parpaing, c'est pas pour rester ici quand même.

Non mais le nouveau forum n'a rien à voir avec le CONTENU. Plume et Panpan ne sont pas entrain de s'amuser à poster des trucs pour le remplir.

Le contenu sera un transfert d'ici, pour info hier l'esquisse du new asile marchait et c'était déjà rempli hein.

127 Dernière modification par zeuch (29-04-2009 16:49:56)

Re : Le grand sondage sur la destinée du site de cuisine

Napalm a écrit:
JulienGW1 a écrit:

Même si effectivement je comprends toujours pas pourquoi il ne serait pas possible de les conserver dans le grenier!?

Si c'est possible d'avoir un forum archives.
Mais reprenons mon exemple simple:

un mec répond à un truc qui l'intéresse dans la section informatique* de l'archive, ça ne va pas *magiquement* se retrouver dans la section informatique non archive. Et tu verras l'indicateur de nouveau message pour archive (à moins de doubler tous les forums avec les "neufs" et ceux archivés, ce qui serait encore plus idiot).

Non mais on s'en branle de ça à la limite, si ça s'appelle "archive" c'est pour que l'on ne soit plus censé poster dedans, le mec a juste à refaire un nouveau topic sur le nouvel asile. De toute façon "un truc qui l'intéresse" il y a 8 mois de ça, ça m'étonnerait hein.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

128

Re : Le grand sondage sur la destinée du site de cuisine

ZeShat a écrit:

il y a 8 mois de ça, ça m'étonnerait hein.

Ah oui excusez moi, j'oubliais que vous êtiez assez cons pour poster 4x la même question dans des topics différents sur la même page.

129

Re : Le grand sondage sur la destinée du site de cuisine

Napalm a écrit:
JulienGW1 a écrit:

Même si effectivement je comprends toujours pas pourquoi il ne serait pas possible de les conserver dans le grenier!?

Si c'est possible d'avoir un forum archives.
Mais reprenons mon exemple simple:

un mec répond à un truc qui l'intéresse dans la section informatique* de l'archive, ça ne va pas *magiquement* se retrouver dans la section informatique non archive. Et tu verras l'indicateur de nouveau message pour archive (à moins de doubler tous les forums avec les "neufs" et ceux archivés, ce qui serait encore plus idiot).

*Et si je prend cet exemple, ce n'est pas pour rien: sur 24 forums, "question réponses" est 1er (avec 40% de questions infos dedans), "informatique" est second. J'avais regardé il y a peu avant que l'on fasse le gros flashback, et c'était la même proportion.

Bande d'assistés.

Non mais on le lock le bordel archive. Osef des thread informatique, on est pas commentçamarche.net. Je suis pour un nouveau truc neuf avec des nouvelles rubrique.

Envoyé depuis mon IPhone.

130

Re : Le grand sondage sur la destinée du site de cuisine

mr_zlu a écrit:

Non mais on le lock le bordel archive. Osef des thread informatique, on est pas commentçamarche.net.

C'est pour ça que ces deux forums sont ceux avec le plus de threads, ok.

131

Re : Le grand sondage sur la destinée du site de cuisine

lol

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

132

Re : Le grand sondage sur la destinée du site de cuisine

Napalm a écrit:
mr_zlu a écrit:

Non mais on le lock le bordel archive. Osef des thread informatique, on est pas commentçamarche.net.

C'est pour ça que ces deux forums sont ceux avec le plus de threads, ok.

Franchement, tu devrais garder deux sous forums, tu garderais ces deux là?

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Le grand sondage sur la destinée du site de cuisine

SojaCouille a écrit:
TroyMcLure a écrit:

Moi je suis pour n'importe quoi tant qu'on ne tient pas compte des avis de Soja et MSF.

Je suis pour qu'en prenne en compte l'avis de Troy. Haha, mange ton paradoxe.

Ce n'est pas un paradoxe voyons.
Je te laisse chercher un peu par toi même et je repasse te donner la solution.

Personne ne souffle.

Mais en vrai je m'en fous complètement

134

Re : Le grand sondage sur la destinée du site de cuisine

Non parce que tant qu'a faire on peut tout de suite acheter le nom de domaine "levéritablesited'entraideinformatique".

Envoyé depuis mon IPhone.

135

Re : Le grand sondage sur la destinée du site de cuisine

Napalm a écrit:

J'avais pas vu celui là...

JulienGW1 a écrit:

La dernière option étant caduque, faudrait peut être refaire un sondage.
Non parce que si panpan, plume et rain se font chier à monter l'asil nesxt gen parpaing par parpaing, c'est pas pour rester ici quand même.

Non mais le nouveau forum n'a rien à voir avec le CONTENU. Plume et Panpan ne sont pas entrain de s'amuser à poster des trucs pour le remplir.

Le contenu sera un transfert d'ici, pour info hier l'esquisse du new asile marchait et c'était déjà rempli hein.

Oui j'avais bien compris, je me doute qu'ils sont pas en train de créer des sections.

Je te rappel la dernière option: "picool.fr et 8 mois de posts effacés pour rien, salope"
Ce qui signifirait que plume et panpan travail pour rien, dooooonc, option foireuse, non?

Il n'empêche que je trouve ca toujours aussi sale de se trainer tous les vieux threads obsolète surtout que je rappel que déplacer un thread des "archives "jusqu'à n'importe quel section ca prend un click. Ca doit d'ailleurs concerner à peu prés 3% des threads genre: "derniers achat" "28mm" "rachida machin" "rap" et pouf pouf c'est régler.

136

Re : Le grand sondage sur la destinée du site de cuisine

Bon en faite, plus je parle, moins on comprend je vais donc me transformer en vase ikéa et fermer ma gueule.

137

Re : Le grand sondage sur la destinée du site de cuisine

mr_zlu a écrit:

Franchement, tu devrais garder deux sous forums, tu garderais ces deux là?

Non mais c'est ceux où VOUS êtes les plus actifs...
Mais ouais c'est logique de supprimer les forums qui sont les plus utilisés c'est vrai aussi.

JulienGW1 a écrit:

Je te rappel la dernière option: "picool.fr et 8 mois de posts effacés pour rien, salope"

As tu déjà vu ici un sondage sans 3eme option de merde (que les gens s'empressent de cocher moi le premier)?

JulienGW1 a écrit:

Il n'empêche que je trouve ca toujours aussi sale de se trainer tous les vieux threads obsolète

Pas moi. Dans ce cas Soja à raison, si vous estimez qu'un thread devient obsolète de base, pourquoi les conserver, maintenant comme plus tard? Dans 8 mois les threads d'aujourd'hui le seront.

138

Re : Le grand sondage sur la destinée du site de cuisine

En fait tu remplaces Soleil Noir par Nouvel Asile, et hop, le problème est le même : 59453 pages de blabla inutile.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

139

Re : Le grand sondage sur la destinée du site de cuisine

En fait une tribune géante vous suffirait.

140 Dernière modification par JulienGW1 (29-04-2009 17:20:18)

Re : Le grand sondage sur la destinée du site de cuisine

http://www.linternaute.com/femmes/decoration/salon/selection/0803-salle-manger-moins-550/images/vase-haut.jpg

141

Re : Le grand sondage sur la destinée du site de cuisine

Napalm a écrit:

Non mais c'est ceux où VOUS êtes les plus actifs...
Mais ouais c'est logique de supprimer les forums qui sont les plus utilisés c'est vrai aussi.

Pas moi. Dans ce cas Soja à raison, si vous estimez qu'un thread devient obsolète de base, pourquoi les conserver, maintenant comme plus tard? Dans 8 mois les threads d'aujourd'hui le seront.

Non mais la migrations foiré c'est l'occasion de faire évoluer un peu le truc, genre nettoyage de printemps, pas transofrmer l'asile en 4CHANbis. Mais on peut garder toutes les vieilles merdes si vous y tenez tant...

Envoyé depuis mon IPhone.

142

Re : Le grand sondage sur la destinée du site de cuisine

mr_zlu a écrit:

Non mais on le lock le bordel archive. Osef des thread informatique, on est pas commentçamarche.net. Je suis pour un nouveau truc neuf avec des nouvelles rubrique.

PunkTumG a écrit:

Non mais c'est con l'archivage, il reste énormément de truc ici même si on a perdu 8 mois.  On va passer notre temps a linker vers les archives quand on voudra montrer quelque chose.

143

Re : Le grand sondage sur la destinée du site de cuisine

Vas y donnes moi un exemple Punk, t'as envie de linker qu'elle merde datée d'un an là tout de suite?

144

Re : Le grand sondage sur la destinée du site de cuisine

http://uppix.net/3/6/1/107b95c7718cd277d426d3489a7fett.jpg

Envoyé depuis mon IPhone.

145

Re : Le grand sondage sur la destinée du site de cuisine

Haha !

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

146 Dernière modification par mr_zlu (29-04-2009 17:48:02)

Re : Le grand sondage sur la destinée du site de cuisine

PunkTumG a écrit:
mr_zlu a écrit:

Non mais on le lock le bordel archive. Osef des thread informatique, on est pas commentçamarche.net. Je suis pour un nouveau truc neuf avec des nouvelles rubrique.

PunkTumG a écrit:

Non mais c'est con l'archivage, il reste énormément de truc ici même si on a perdu 8 mois.  On va passer notre temps a linker vers les archives quand on voudra montrer quelque chose.

Ben ouais, t'arrives déjà pas a quoter la bonne réponse, j'imagine bien que ça te fait peur.

[spoiler]

mr_zlu a écrit:
PunkTumG a écrit:

N On va passer notre temps a linker vers les archives quand on voudra montrer quelque chose.

Ben ouais, comme on le fait tout les deux posts."Oh regarde, et ça c'est la fois ou une fille c'était inscrite, qu'est ce qu'on a pu rigoler!".

[/spoiler]

Envoyé depuis mon IPhone.

147

Re : Le grand sondage sur la destinée du site de cuisine

En fait c'est surtout utile quand des nouveaux débarquent, ils peuvent lire les vieux trucs et être moins perdus dans les private jokes.
Je propose donc qu'on interdise les nouvelles inscriptions sur le nouveau site.
Ah et je tenais à dire aussi que <Insère ici ta vanne sur Sojacouille>

148

Re : Le grand sondage sur la destinée du site de cuisine

Je suis d'accord pour le truc tout neuf.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

149

Re : Le grand sondage sur la destinée du site de cuisine

De toute façon si ça reste comme maintenant, dans un mois les vieux topics qui remontent pas passeront à la page 2 et on verra pas la différence.

Re : Le grand sondage sur la destinée du site de cuisine

LE CHAOS ! LE CHAOS ! LA FIN DU MONDE !