101

Re : Le grand sondage sur la destinée du site de cuisine

http://uvtblog.com/wp-content/uploads/2008/12/bitch_please.jpg

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

102

Re : Le grand sondage sur la destinée du site de cuisine

J'étais à 2 doigts (et non pas 4) de la faire.

103 Dernière modification par velvetu (29-04-2009 13:00:47)

Re : Le grand sondage sur la destinée du site de cuisine

[video]http://www.youtube.com/v/ra47d4z2Gik[/video]

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

104 Dernière modification par hohun (29-04-2009 13:02:58)

Re : Le grand sondage sur la destinée du site de cuisine

Putain ! On a perdu la recette de la tarte au foutre de moron et kefka ! J'avais pas grillé.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

105

Re : Le grand sondage sur la destinée du site de cuisine

La dernière option étant caduque, faudrait peut être refaire un sondage.
Non parce que si panpan, plume et rain se font chier à monter l'asil nesxt gen parpaing par parpaing, c'est pas pour rester ici quand même.

106

Re : Le grand sondage sur la destinée du site de cuisine

Oui enfin le problème c'est que le nouveau site c'est le même que celui là mais en plus moche.

PUTEDEPUTEDEPUTE

107

Re : Le grand sondage sur la destinée du site de cuisine

Vous voulez garder la table en formica, les assiettes en porcelaine de tr4p et les murs plaqués lambri C'EST CA LES CONNARDS HEIN

108 Dernière modification par Imax (29-04-2009 13:46:38)

Re : Le grand sondage sur la destinée du site de cuisine

J'EXIGE LES 8 MOIS DE POSTS EN MOINS ET MA STATUE DE SOLEIL NOIR EN FOUTRE SéCHé

MERCI

PUTEDEPUTEDEPUTE

109

Re : Le grand sondage sur la destinée du site de cuisine

l'autre forum est down, il reste que celui ci

l'autre me fait penser à xanaxnow, il durera 8 mois

Inséminateur de femmes ménopauséent

110

Re : Le grand sondage sur la destinée du site de cuisine

Alors je veux qu'on reste ici tout en mettant toutes nos archives dans une section archéologie MAIS en conservant nos sections ( en en supprimant/fusionnant 1 ou 2).

La crème du crime.

111

Re : Le grand sondage sur la destinée du site de cuisine

Encore de le justification excellente soleil noir, s'il te plait.
Continue à nous expliquer ta démarche, je prend des notes.

112

Re : Le grand sondage sur la destinée du site de cuisine

Non mais c'est con l'archivage, il reste enormement de truc ici même si on a perdu 8 mois.  On va passer notre temps a linker vers les archives quand on voudra montrer quelque chose.

113

Re : Le grand sondage sur la destinée du site de cuisine

JulienGW1 a écrit:

Bon j'en sais rien hein, mais faudrait aussi que tout le monde donne son avis bordel. On est 300 membres il me semble et on est 40 à donner notre avis.

DEMOKRATIE FISTIFICATIVE ALORS DONNEZ VOTRE AVIS NOM D'UNE BITE

C'est quand même dommage que tout passe à la trappe. J'avais pleins de topics en standby pour mes vieux jours.

114 Dernière modification par mr_zlu (29-04-2009 15:34:56)

Re : Le grand sondage sur la destinée du site de cuisine

PunkTumG a écrit:

N On va passer notre temps a linker vers les archives quand on voudra montrer quelque chose.

Ben ouais, comme on le fait tout les deux posts."Oh regarde, et ça c'est la fois ou une fille c'était inscrite, qu'est ce qu'on a pu rigoler!". Ça va, on a un truc tout neuf, autant en profiter, c'est pas parce qu'on s'emmerde un peu qu'il faut forcément se rattacher au vieille private joke dont personne ne se souvient la dernière fois que ça a été marrant....

Envoyé depuis mon IPhone.

115

Re : Le grand sondage sur la destinée du site de cuisine

BANDE DE COUILLES MOLLES, DE REACS DE MERDE.

Envoyé depuis mon IPhone.

116

Re : Le grand sondage sur la destinée du site de cuisine

mr_zlu a écrit:

BANDE DE COUILLES MOLLES, DE REACS DE MERDE.

Sale anarchiste !

117

Re : Le grand sondage sur la destinée du site de cuisine

Coco a écrit:

C'est quand même dommage que tout passe à la trappe. J'avais pleins de topics en standby pour mes vieux jours.

ON EST BIEN D'ACCORD

ZeShat a écrit:

La première option c'est recommencer tout en gardant une section archive, mais yavait pas la place dans la case pour préciser.

ZeShat a écrit:

Et bon on garderait tout le caca ici présent dans une section en bas du forum, rien ne sera perdu.

JulienGW1 a écrit:

On garde un beau thread "Archéologie" pour les instants seventies et on repard à zéro.

118

Re : Le grand sondage sur la destinée du site de cuisine

zlu anarchiste, c'est comme soleil noir subtile ou vak obsédé par des filles majeures...

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

119

Re : Le grand sondage sur la destinée du site de cuisine

C'EST BIEN CE QUE JE DIT, REACS DE MERDES, SI TES REBELLES S'HABILLENT PAS AVEC DES COULEURS, C'EST JUSTE PARCE QU'A LEUR EPOQUE ON NE FILMAIT QU'EN NOIR&BLANC.

Envoyé depuis mon IPhone.

120

Re : Le grand sondage sur la destinée du site de cuisine

Napalm a écrit:

Je tiens à rappeller que vous êtes entrain de voter favorablement à une idée émise par Zeshat.
Marblecake 4chan tout ça quoi.
Vous voulez Vak admin aussi?

Mhaha la tentative moisie pour discréter le Parti smile.  Marblecake?

Sinon je ne suis pas l'instigateur, je suis simplement d'accord avec cette idée, quitte à avoir un forum tout propre autant recommencer le bouzin, quel est l'intérêt d'avoir des trucs vieux d'un an dessus? On s'en fiche.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

121

Re : Le grand sondage sur la destinée du site de cuisine

et sojacouille ré-inventa 4chan

122

Re : Le grand sondage sur la destinée du site de cuisine

JulienGW1 a écrit:
Coco a écrit:

C'est quand même dommage que tout passe à la trappe. J'avais pleins de topics en standby pour mes vieux jours.

ON EST BIEN D'ACCORD

Bah non, ce que tu n'as toujours pas compris, c'est que ta merde d'archive, c'est mort (comme le latin à l'école ou l'archive de nofrag).

123

Re : Le grand sondage sur la destinée du site de cuisine

ET BIEN QUELLES BRULENT EN ENFER CES PUTAINS D'ARCHIVES CEST LAPOCALYPSE

Même si effectivement je comprends toujours pas pourquoi il ne serait pas possible de les conserver dans le grenier!?

124

Re : Le grand sondage sur la destinée du site de cuisine

JulienGW1 a écrit:

Même si effectivement je comprends toujours pas pourquoi il ne serait pas possible de les conserver dans le grenier!?

Si c'est possible d'avoir un forum archives.
Mais reprenons mon exemple simple:

un mec répond à un truc qui l'intéresse dans la section informatique* de l'archive, ça ne va pas *magiquement* se retrouver dans la section informatique non archive. Et tu verras l'indicateur de nouveau message pour archive (à moins de doubler tous les forums avec les "neufs" et ceux archivés, ce qui serait encore plus idiot).

*Et si je prend cet exemple, ce n'est pas pour rien: sur 24 forums, "question réponses" est 1er (avec 40% de questions infos dedans), "informatique" est second. J'avais regardé il y a peu avant que l'on fasse le gros flashback, et c'était la même proportion.

Bande d'assistés.

Re : Le grand sondage sur la destinée du site de cuisine

Moi je suis pour n'importe quoi tant qu'on ne tient pas compte des avis de Soja et MSF.

Mais en vrai je m'en fous complètement