Re : Le grand sondage sur la destinée du site de cuisine

En tout cas je n'ai lu nul part si il y avait un moyen de faire autrement que de recommencer.

---------
[size=15]VAZYJTEBLOKE[/size]

52

Re : Le grand sondage sur la destinée du site de cuisine

JulienGW1 a écrit:

Vu les évenements, il me semble que ce serait quand même pas mal d'en profiter pour faire un grand ménage et repartir sur de nouvelle base.

Pourquoi?

JulienGW1 a écrit:

Donc en faite ton concept c'est: on fait comme si rien ne s'était passé et on repart un an dans le passé?

Et le votre c'est on repart en avril 2005?
1 an ou 4 ans?

53

Re : Le grand sondage sur la destinée du site de cuisine

Bon soleil quand est ce que tu souhaites perdre un peu de dignité et nous montrer ton cul?

Re : Le grand sondage sur la destinée du site de cuisine

Ouais c'est vrai que au moins ils foutent pas la m...

Atta tu veux dire quoi là ?

---------
[size=15]VAZYJTEBLOKE[/size]

Re : Le grand sondage sur la destinée du site de cuisine

Napalm a écrit:
JulienGW1 a écrit:

Donc en faite ton concept c'est: on fait comme si rien ne s'était passé et on repart un an dans le passé?

Et le votre c'est on repart en avril 2005?
1 an ou 4 ans?

Bah non justement, en repartant à zéro c'est une nouvelle page qui se tourne, C'EST L'AVENIR, ca eviteras de remuer le caca qu'on a déjà remuer pendant un an(voir 4) hmm

Non enfin franchement vous faites comme vous voulez, c'est pas trés important finalement, m'enfin je vois pas le problème. Si tu veux un instant nostalgie, tu vas chercher ton vieux thread dans les archives hop hop il remonte c'est rigolol et tu verras qu'il y aura 95% des threads qui ne seront plus jamais remontés, voir plus jamais lu.

Re : Le grand sondage sur la destinée du site de cuisine

Napalm a écrit:

Bon soleil quand est ce que tu souhaites perdre un peu de dignité et nous montrer ton cul?

Donne moi le pouvoir d'admin , du fric et ma maitrise et je pourrais peut etre poster une photo de moi en bikini.

---------
[size=15]VAZYJTEBLOKE[/size]

57

Re : Le grand sondage sur la destinée du site de cuisine

JulienGW1 a écrit:

tu vas chercher ton vieux thread dans les archives hop hop il remonte c'est rigolol et tu verras qu'il y aura 95% des threads qui ne seront plus jamais remontés, voir plus jamais lu.

Non mais un forum c'est hiérarchisé: si il a un sous forum archives, le truc remontera... Dans les archives.

Et c'est le principe même qui est stupide:
Pourquoi conserver des threads plusieurs semaines si personne ne les lit?
Pourquoi les écrire?
Pourquoi avoir un forum?

On peut aussi remettre à zero à chaque fin de mois ou juste faire de l'IRC.

58

Re : Le grand sondage sur la destinée du site de cuisine

Soleil Noir a écrit:
Napalm a écrit:

Bon soleil quand est ce que tu souhaites perdre un peu de dignité et nous montrer ton cul?

Donne moi le pouvoir d'admin , du fric et ma maitrise et je pourrais peut etre poster une photo de moi en bikini.

Ca fait beaucoup, autant aller en Thaïlande.

Re : Le grand sondage sur la destinée du site de cuisine

Napalm a écrit:
Soleil Noir a écrit:
Napalm a écrit:

Bon soleil quand est ce que tu souhaites perdre un peu de dignité et nous montrer ton cul?

Donne moi le pouvoir d'admin , du fric et ma maitrise et je pourrais peut etre poster une photo de moi en bikini.

Ca fait beaucoup, autant aller en Thaïlande.

Alors vas y , ou si tu te tiens a fourrer un trou , Moron est a ta disposition.

---------
[size=15]VAZYJTEBLOKE[/size]

60

Re : Le grand sondage sur la destinée du site de cuisine

Pourquoi un seul?

Re : Le grand sondage sur la destinée du site de cuisine

Napalm a écrit:
JulienGW1 a écrit:

tu vas chercher ton vieux thread dans les archives hop hop il remonte c'est rigolol et tu verras qu'il y aura 95% des threads qui ne seront plus jamais remontés, voir plus jamais lu.

Non mais un forum c'est hiérarchisé: si il a un sous forum archives, le truc remontera... Dans les archives.

Et c'est le principe même qui est stupide:
Pourquoi conserver des threads plusieurs semaines si personne ne les lit?
Pourquoi les écrire?
Pourquoi avoir un forum?

On peut aussi remettre à zero à chaque fin de mois ou juste faire de l'IRC.

Bref, je vais stopper là, de toute façon vous ferrez comme bon vous semblera et je le repète, quelque décision qui soit prise, de toute façon on aura une nouvelle salle de jeux qui sent bon la peinture fraiche et ce sera cool.

Toi tu vois cette faille spaciaux temporelle comme un petit soucis technique, on repare et on reprend tout là ou on l'a laissé y'a presque un an, moi je vois ça comme une étape évolutive de notre race supèrieure tel que l'a été la tansumance des forums NF vers l'asile, ou encore la sissions des 2 asiles, ect...

62

Re : Le grand sondage sur la destinée du site de cuisine

JulienGW1 a écrit:

...
Non enfin franchement vous faites comme vous voulez, c'est pas trés important finalement, m'enfin je vois pas le problème. Si tu veux un instant nostalgie, tu vas chercher ton vieux thread dans les archives hop hop il remonte c'est rigolol et tu verras qu'il y aura 95% des threads qui ne seront plus jamais remontés, voir plus jamais lu.

Voilà.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

Re : Le grand sondage sur la destinée du site de cuisine

Napalm a écrit:
JulienGW1 a écrit:

tu vas chercher ton vieux thread dans les archives hop hop il remonte c'est rigolol et tu verras qu'il y aura 95% des threads qui ne seront plus jamais remontés, voir plus jamais lu.

Non mais un forum c'est hiérarchisé: si il a un sous forum archives, le truc remontera... Dans les archives.

Et c'est le principe même qui est stupide:
Pourquoi conserver des threads plusieurs semaines si personne ne les lit?
Pourquoi les écrire?
Pourquoi avoir un forum?

On peut aussi remettre à zero à chaque fin de mois ou juste faire de l'IRC.

Parce que c'est le CHAOS ! Et le CHAOS, c'est cool. On n'est pas des tapettes d'elfes.

64 Dernière modification par Kefka (29-04-2009 11:50:34)

Re : Le grand sondage sur la destinée du site de cuisine

Soleil Noir a écrit:

Alors vas y , ou si tu te tiens a fourrer un trou , Moron est a ta disposition.

Pour la petite histoire (et pour que t'arretes de raconter de la merde aussi un peu), la petite moron n'est sortie qu'avec 2 types ici et *surprise*, on ne se connaissait pas grace aux l'asile.
L'un dans l'autre je m'en fous que tu baves sur son dos hein, si ca t'amuses et que ca t'occupes, c'est bien, ca la fait loler de son coté, tout le monde est content, faudrait juste que t'arretes ton trip "woohoo, tout le monde lui est passée dessus" parce qu'elle a posé a poil pour des photos soft, c'est un peu n'imp.

65 Dernière modification par Soleil Noir (29-04-2009 11:54:12)

Re : Le grand sondage sur la destinée du site de cuisine

Bon sinon on va peut être te dire la vérité a ce stade , ou tu vas vraiment passe pour un autiste.

En fait je trouve Moron sympa et si j'ai passer 3 pages a pourrir son thread c'est uniquement pour  le flame , l'histoire je la connais mais le but etait pas de ressortir ça mais juste de foutre la merde.

Tu fait vraiment semblant de pas comprendre que ce que je dis est a 99% du second degré posé la uniquement pour devier un sujet ou foutre le feu ? Eternal flame
c'est pas fait pour etre joli.
Je dis ça pour toi mais c'est valable  pour les autres qui auraient du mal a capter
.

Même aprés ça je suis sure que il y aura toujours du flame ici.

---------
[size=15]VAZYJTEBLOKE[/size]

Re : Le grand sondage sur la destinée du site de cuisine

Oui voilà, si tu peux laisser les grandes personnes travailler maintenant.

Re : Le grand sondage sur la destinée du site de cuisine

Soleil Noir a écrit:

Bon sinon on va peut être te dire la vérité a ce stade , ou tu vas vraiment passe pour un autiste.

En fait je trouve Moron sympa et si j'ai passer 3 pages a pourrir son thread c'est uniquement pour  le flame , l'histoire je la connais mais le but etait pas de ressortir ça mais juste de foutre la merde.

Tu fait vraiment semblant de pas comprendre que ce que je dis est a 99% du second degré posé la uniquement pour devier un sujet ou foutre le feu ?

Mais tu te prend vraiment pour tout çà ?

Je veux dire, tu as vraiment l'impression de "foutre le feu" aux sujets, d'avoir des interventions qui font rire et qui alimente le "flame" ?
Non mais wooooooh, là ça devient carrément incroyable.

On dirait fifix qui pense pouvoir pécho avec sa gueule de mérou, le talent en moins.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Le grand sondage sur la destinée du site de cuisine

Sinon moi je suis pour que vous alliez tous vous faire enculer.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

69

Re : Le grand sondage sur la destinée du site de cuisine

Oui t'es chiante Soleil, sérieusement.

Essaye de soit poster moins, soit arrêter de dire de la merde parce que ça gave vraiment beaucoup de monde le coup du "un post sur deux t'appartient".


Pour de vrai.

Re : Le grand sondage sur la destinée du site de cuisine

NiarkNiark a écrit:
Soleil Noir a écrit:

Bon sinon on va peut être te dire la vérité a ce stade , ou tu vas vraiment passe pour un autiste.

En fait je trouve Moron sympa et si j'ai passer 3 pages a pourrir son thread c'est uniquement pour  le flame , l'histoire je la connais mais le but etait pas de ressortir ça mais juste de foutre la merde.

Tu fait vraiment semblant de pas comprendre que ce que je dis est a 99% du second degré posé la uniquement pour devier un sujet ou foutre le feu ?

Mais tu te prend vraiment pour tout çà ?

Je veux dire, tu as vraiment l'impression de "foutre le feu" aux sujets, d'avoir des interventions qui font rire et qui alimente le "flame" ?
Non mais wooooooh, là ça devient carrément incroyable.

On dirait fifix qui pense pouvoir pécho avec sa gueule de mérou, le talent en moins.

Rire non.

Le flame...et biiien ta réaction en dit long.
Ce qui est incroyable c'est ton aveuglement qui te pousse a ne voir que une gamine de 17 ans qui se croit supérieure a tous.
Mais continue je t'en prie , j'adore te voir te débattre.

---------
[size=15]VAZYJTEBLOKE[/size]

71

Re : Le grand sondage sur la destinée du site de cuisine

Par exemple.

Re : Le grand sondage sur la destinée du site de cuisine

DiDay a écrit:

Oui t'es chiante Soleil, sérieusement.

Essaye de soit poster moins, soit arrêter de dire de la merde parce que ça gave vraiment beaucoup de monde le coup du "un post sur deux t'appartient".


Pour de vrai.

Et si tu essayais de le demander...gentiment ? ça t'écorcherait la bouche ?

Supplie moi et je te jure d'arrêter.

---------
[size=15]VAZYJTEBLOKE[/size]

73 Dernière modification par DiDay (29-04-2009 12:03:16)

Re : Le grand sondage sur la destinée du site de cuisine

Si ça permet de te faire fermer ta gueule (s'il te plait), je t'offre même une photo de moi avec un slip sur la tête.

Re : Le grand sondage sur la destinée du site de cuisine

Vas y je t'en prie.

---------
[size=15]VAZYJTEBLOKE[/size]

Re : Le grand sondage sur la destinée du site de cuisine

Solilok a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Sinon moi je suis pour que vous alliez tous vous faire enculer.

Certes, mais où et par qui?

Tu veux que je te tienne la main en plus ?

Soleil > Je te la refais, t'as pas l'air de comprendre ( ou de le faire exprès blabla flame j'suis trop forte tu continue lol argument vak )

Que tu es 17 ans, 25, que tu sois une femme, un homme, une lesbienne, que tu aimes la sodomie/ ou pas, tout ça je m'en fous, je te dis juste que si tu penses honnêtement être la reine/roi du flamme parce que t'as clasher moron pendant 3 pauvres pages avec des interventions toute plus débiles les une que les autres, c'est que t'as un problème grave.

Va te relire, je sais pas, ouvre les yeux.

Soit tu le fais pas exprès et j'imagine mal comment tu va survivre dans le monde réel, soit t'as autant de grâce dans le troll que mon cul.

( Je t'épargne la technique du loser 2.0 que tu utilises a chaque post : " toute façon je te flamme et tu va répondre hihi tu t'enfonces ! " )

C'est bon là ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"