26

Re : Le grand sondage sur la destinée du site de cuisine

Avec Kane la magouille pour retrouver son mdp à marchée, je peux remplacer le mail qui est là bas par un valide et te renvoyer le mdp.

27

Re : Le grand sondage sur la destinée du site de cuisine

PunkTumG a écrit:

Par contre ça me ferait chier de perdre l'humiliation de soleil noir par Moron pas vous ?

Mince j ai raté ca.

28

Re : Le grand sondage sur la destinée du site de cuisine

VOTEZ BIEN VOTEZ GW1

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

29

Re : Le grand sondage sur la destinée du site de cuisine

Un site sans gonzesse c'est possible ?

Pute®

30

Re : Le grand sondage sur la destinée du site de cuisine

Topy a écrit:

Un site sans gonzesse c'est possible ?

http://www.tetu.com/

Vas voir, ils ont peut-être un forum !

Re : Le grand sondage sur la destinée du site de cuisine

Si elle commencent à se griffer jusqu'au sang en bikini dans une piscine de boue, on va les garder quand même hein.

Et puis pour le reste, si par exemple Binouze veut continuer son thread Rap, il peut être possible de transferer son thread Rap des archives jusqu'en case musique. Ou le thread 28mm de Napalm. Non je sais pas, les threads qui vous tiennent vraiment à coeur, coup de baguette magique et pouf pouf ils reviennent, mais les 854357 threads obsolètes QU'IL BRULENT EN ENFER.

Re : Le grand sondage sur la destinée du site de cuisine

Quand je pense que j'ai loupé le clash Moron/Soleil...

Re : Le grand sondage sur la destinée du site de cuisine

C'était pas si bien faut dire. Soleil noire fait un peu pitié, on dirait une gamine de 17 ans.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Le grand sondage sur la destinée du site de cuisine

Attention, un Vak en érection va venir te dire que tu es un gros nul.

Re : Le grand sondage sur la destinée du site de cuisine

Je ne vois pas les gros seins à moron désolé.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

36

Re : Le grand sondage sur la destinée du site de cuisine

Mais on voit les bonnes joues de Soleil

37

Re : Le grand sondage sur la destinée du site de cuisine

NiarkNiark a écrit:

C'était pas si bien faut dire. Soleil noire fait un peu pitié, on dirait une gamine de 17 ans.

C'est vrai que ça ne vaut pas un pelletage d'anus de Soja, mais j'ai trouvé ça assez marrant, surtout le passage sur la dignité des femmes.

38

Re : Le grand sondage sur la destinée du site de cuisine

Je tiens à rappeller que vous êtes entrain de voter favorablement à une idée émise par Zeshat.
Marblecake 4chan tout ça quoi.
Vous voulez Vak admin aussi?

Re : Le grand sondage sur la destinée du site de cuisine

Clair, et puis "decide-oit coconut chicken" ?

Non vraiment ?

Donnez les clé à soleil noir et mettez soja modérateur aussi tiens, POURQUOI PAS HEIN CA POURRAIT ETRE FUN FUN FUN.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Le grand sondage sur la destinée du site de cuisine

Non sans deconner Nap, vas faire un tour dans le fight club, relis le titre des threads et regarde ou ils en sont.
T'as vraiment envie de continuer la dessus?

http://valseuses.nerim.net/S8/I10.jpg

41

Re : Le grand sondage sur la destinée du site de cuisine

JulienGW1 a écrit:

Non sans deconner Nap, vas faire un tour dans le fight club, relis le titre des threads et regarde ou ils en sont.
T'as vraiment envie de continuer la dessus?

C'est sur qu'un fight club vide avec 0 posts, c'est effectivement bien mieux.
Et après y'a un blaireau qui va nous faire un super nouveau topic genre 11 septembre...

Re : Le grand sondage sur la destinée du site de cuisine

Oui ca va faire un peu vide au démarage, on peut peut être transférer quand même, "rachida Dati" "Anthologie de la connerie" et "11 septembre". Un truc dans le genre?

43

Re : Le grand sondage sur la destinée du site de cuisine

Bonne idée, on va faire un topic avec un vote pour chaque thread pour savoir si on va le garder ou pas.
Ca va être rapide il n'y en a que 4000.

Re : Le grand sondage sur la destinée du site de cuisine

JulienGW1 a écrit:

Quand je pense que j'ai loupé le clash Moron/Soleil...

C'est que partie remise hein.

---------
[size=15]VAZYJTEBLOKE[/size]

Re : Le grand sondage sur la destinée du site de cuisine

Bon j'en sais rien hein, mais faudrait aussi que tout le monde donne son avis bordel. On est 300 membres il me semble et on est 40 à donner notre avis.

DEMOKRATIE FISTIFICATIVE ALORS DONNEZ VOTRE AVIS NOM D'UNE BITE

Re : Le grand sondage sur la destinée du site de cuisine

D'ailleurs on a encore besoin de ces 300 membres si ils postent que un fois par an ?

---------
[size=15]VAZYJTEBLOKE[/size]

Re : Le grand sondage sur la destinée du site de cuisine

Toi tu postes tout le temps mais on en a pas besoin de toi.

Alors ta gueule et lurke ? Arrête de parler quand t'as rien à dire ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

48

Re : Le grand sondage sur la destinée du site de cuisine

Ah bonne idée: si vous nukez tous les posts, autant nuker aussi tout le monde et réinscription etc.

Re : Le grand sondage sur la destinée du site de cuisine

J'entend l'hospice qui se fout de notre gueule là.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Le grand sondage sur la destinée du site de cuisine

Napalm a écrit:

Bonne idée, on va faire un topic avec un vote pour chaque thread pour savoir si on va le garder ou pas.
Ca va être rapide il n'y en a que 4000.

Donc en faite ton concept c'est: on fait comme si rien ne s'était passé et on repart un an dans le passé?

Vu les évenements, il me semble que ce serait quand même pas mal d'en profiter pour faire un grand ménage et repartir sur de nouvelle base.

Aprés, tant qu'on conserve un espace d'expression asiléen aux extraits naturel de caca, le reste importe assez peu finalement.