226

Re : Le grand sondage sur la destinée du site de cuisine

J'avoue j'ai ri.

PUTEDEPUTEDEPUTE

227

Re : Le grand sondage sur la destinée du site de cuisine

Tiens tant que j'y pense, un TODO pour le nouveau fauxrhum :

Virer les 30 secondes entre 2 recherches, c'est vraiment un truc qui a le don de m'agacer.

Re : Le grand sondage sur la destinée du site de cuisine

Bordel, mais mort de rire la vidéo, bravo !

229

Re : Le grand sondage sur la destinée du site de cuisine

PunkTumG a écrit:

Tiens tant que j'y pense, un TODO pour le nouveau fauxrhum :

Virer les 30 secondes entre 2 recherches, c'est vraiment un truc qui a le don de m'agacer.

On pourait aussi augmenter la taille des avatars svp ?

C'est assez dur d'avoir une jolie séquence d'énucléation en moins de 10ko.

230

Re : Le grand sondage sur la destinée du site de cuisine

Oui alors ça par contre je suis pas sur d'être pour.

231

Re : Le grand sondage sur la destinée du site de cuisine

Nan moi je suis d'accord avec Kane.

Par contre on peut virer les signatures, même quand c'est bien c'est de la merde.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

232

Re : Le grand sondage sur la destinée du site de cuisine

Ouais, virez les avatars et les signatures, qu'on se la joue nazi jusqu'au bout .

233 Dernière modification par STANY (03-05-2009 00:38:45)

Re : Le grand sondage sur la destinée du site de cuisine

Nan mais il ne faut rien changer et rester ici

changer pour avoir une meilleur sauvegarde et commencer par virer 8 mois c'est de la connerie pure

là c'est irc qui est en carafe et celui qui l'a mis dans cet état est "sorti" en disant vouloir fixer ça en revenant cette nuit ....

Plume si tu revient alcoolisé, touche à rien sauf ta bite  stp

Inséminateur de femmes ménopauséent

234

Re : Le grand sondage sur la destinée du site de cuisine

hohun a écrit:

Nan moi je suis d'accord avec Kane.

Par contre on peut virer les signatures, même quand c'est bien c'est de la merde.

Les signatures on peut toutes les ignorer a partir de son profil. Les avatar idem. Mais il est toujours usuel d'avoir une PETITE image qui te rappelle qui vient de dire tel ou tel connerie juste en jetant un œil sur l'avatar.

235

Re : Le grand sondage sur la destinée du site de cuisine

STANYMALL a écrit:

Nan mais il ne faut rien changer et rester ici

changer pour avoir une meilleur sauvegarde et commencer par virer 8 mois c'est de la connerie pure

là c'est irc qui est en carafe et celui qui l'a mis dans cet état est "sorti" en disant vouloir fixer ça en revenant cette nuit ....

Plume si tu revient alcoolisé, touche à rien sauf ta bite  stp

Stany tu commences à me casser les couilles.

On a changé de forum car il n'était plus mis à jour depuis 1 an. On a pas changé pour une meilleure sauvegarde donc. T'es le seul ici à ne pas comprendre ce fait pourtant simple. De plus c'était une nécessité, tous les sites sérieux se mettent à jour.

Irc n'a jamais été en carafe, il était configuré étrangement à la base (port 443 au lieu de 6697), maintenant il est configuré selon les standards en vigueur, tu voulais du professionnalisme, en voila. Je l'ai laissé up sur le port 6667. Là haut, il y a deux ports listés, si l'un de marche pas, essayes l'autre. C'est plutôt simple.

Tu remets en doute depuis quelques jours mes compétences de façon virulente, en me traitant par exemple de "type qui ne poste jamais mais qui se croit tout permis". Ca m'amuse car ça sous entend que le nombre de posts est gage de qualité. C'est pour cette raison que tu postes beaucoup mais ne dit pas grand chose ? Deuxièmement tu n'as sans doute pas pris conscience que le forum actuel auquel tu sembles si attaché: c'est ton serviteur qui l'a installé, tout comme la machine. Et qu'hormis cette bulle avec la base de donnée, dont je me sens coupable, j'ai du positif à mon actif, comme les nuits consacrées au fonctionnement du site pour le réparer lors des précédentes tuiles. Donc je ne suis pas irréprochable, mais je ne suis pas non plus la grosse merde qui se prend pour un dieu. L'image de moi que tu peines à dissimuler. Je n'ai jamais rien demandé, contrairement à toi. Je ne me suis pas non plus vanté ne serait-ce qu'une seule fois.

Et enfin, cerise sur la gâteau (ça te parle ça non?), c'est un mec pas foutu de suivre le moindre tutoriel informatique qui vient remettre en question mes compétences. Ca me semble évident de ne critiquer qu'en connaissance de cause, ce qui n'est pas ton cas.

A quoi penses-tu en me lançant ces pics, à part dégrader l'image que j'ai de toi. Je serais moins enclin à répondre à tes requêtes futures.

En ce qui me concerne: l'incident est clos entre nous. Ca me ferait plaisir que tu sois moins réfractaire au changement. Et je te dis tout ça sans animosité.

su-per

236

Re : Le grand sondage sur la destinée du site de cuisine

En passant, c'est sûrement un lieu commun ici mais je trouve que stanus dit souvent des conneries. Moi j'en ris.

237

Re : Le grand sondage sur la destinée du site de cuisine

Le 443 c'est parce qu'on avait saoulé rain pour pouvoir se connecter du taf. Mais bon on s'en passe très bien.

Et merci pour la sauvegarde auto, je t'accorde un point pardon. Enfin quand tu les auras codés.

238

Re : Le grand sondage sur la destinée du site de cuisine

Pour le taff, on met en place une alternative: peut être celle là ou celui là.

Le tout planqué derrière une page https, donc cachée des employeurs.
C'est pour cette raison que le port 443 n'est plus réservé pour irc mais pour le serveur web.

Si vous tenez au ssl pour irc, il y a le port 6697, ce qui permet au passage de ne plus faire tourner le serveur irc en root. On est donc gagnant sur toute la ligne.

su-per

239

Re : Le grand sondage sur la destinée du site de cuisine

C'est quoi irc?

PUTEDEPUTEDEPUTE

240

Re : Le grand sondage sur la destinée du site de cuisine

Accès nomade web à cette addresse: http://irc.lesitedecuisine.fr/irc.cgi. Changera pour passer derrière une page cryptée et protégée par un mdp. Mais avant j'attends votre retour. Sachant que c'est austère, mais c'est ça ou une frame chez mibbit.

(Le mec qui a codé cgiirc est un connard fini)

su-per

241

Re : Le grand sondage sur la destinée du site de cuisine

Depuis quand on est un site "sérieux" ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

242

Re : Le grand sondage sur la destinée du site de cuisine

hohun a écrit:

Depuis quand on est un site "sérieux" ?

Depuis que vous gueulez quand on perd 8 mois de threads.

Je t'aime bien MsF, mais tôt ou tard faudra bien te rendre à l'évidence que t'es con comme un balai ! (The Big Lebowski)

243

Re : Le grand sondage sur la destinée du site de cuisine

J'ai gueulé moi ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

244

Re : Le grand sondage sur la destinée du site de cuisine

J'aime bien cette idée du site serieux et avec beaucoup de boulot derriere pour pouvoir le remplir massivement de merde, de figurines warhammer et de photos de putes avec des orties.
L'asile, le site qui ne fait pas les choses a moitié.

245

Re : Le grand sondage sur la destinée du site de cuisine

Je pense que les orties ça nécessite encore plus d'entrainement.

246

Re : Le grand sondage sur la destinée du site de cuisine

Plume a écrit:
STANYMALL a écrit:

Nan mais il ne faut rien changer et rester ici

changer pour avoir une meilleur sauvegarde et commencer par virer 8 mois c'est de la connerie pure

là c'est irc qui est en carafe et celui qui l'a mis dans cet état est "sorti" en disant vouloir fixer ça en revenant cette nuit ....

Plume si tu revient alcoolisé, touche à rien sauf ta bite  stp

Stany tu commences à me casser les couilles. Et je te dis tout ça sans animosité.

j'en suis vraiment désolé

Mon opinion n'est pas malléable

L'histoire de tuto, c'est sûrement un soucis que j'avais eu sur mon eee pc sous Ubuntu, aucun tuto de mise à jour ne fonctionne dessus car c'est la version sfr, tout est verrouillé de base.

j'ai vu le sondage posté par Zechat, Je ne suis pas seul , t'entend !!!

profite du beau temps, n'en passe pas trop à bidouiller tes trucs, ça m'embêterai de t'en être en plus redevable


Bisous

Inséminateur de femmes ménopauséent

247

Re : Le grand sondage sur la destinée du site de cuisine

Bon sinon parce que c'est pas très clair tout ça, quelle a été la motivation de ce changement de site ?

Une meilleure recherche ? A la limite ça justifiait pas un changement, c'est gênant mais sans plus
Une meilleure sécurité ? Etait-on en danger ?

Parce que je trouve que cette histoire c'est beaucoup de blabla dans les deux sens.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

248

Re : Le grand sondage sur la destinée du site de cuisine

STANYMALL a écrit:

Mon opinion n'est pas malléable

C'est quoi cette réponse à la con. Tu revendiques d'être tétu ma poule ?
Bref je pense que à terme même les plus suspicieux vont apprécier la nouvelle forme du site et ses fonctionnalités. Mais ne le dirons pas évidement, on a sa fierté hein wink

hohun a écrit:

Bon sinon parce que c'est pas très clair tout ça, quelle a été la motivation de ce changement de site ?

Une meilleure recherche ? A la limite ça justifiait pas un changement, c'est gênant mais sans plus
Une meilleure sécurité ? Etait-on en danger ?

Parce que je trouve que cette histoire c'est beaucoup de blabla dans les deux sens.

Alors petit coeur on a changé car:
*Mise à jour, oui on était en danger surtout qu'on avait pas de backup. Un aigri avec du skill pouvait effacer le contenu du forum, et pas seulement 8 mois.
*Meilleure recherche et SURTOUT gestion des derniers posts-non lus. Pour certains c'était très vital
*C'est bien de changer de temps en temps les gars. Regarde ce qu'ils ont fait en face, le changement est plutôt réussi. Qui plus est, il y a plein de bonnes idées qui sont émises (cf topic de PanPan).

su-per

249

Re : Le grand sondage sur la destinée du site de cuisine

Bon du coup je laisse transpirer un peu mon amour pour Plume et je prends les armes contre les vilains réactionnaires.

1/ Le changement, c'est cool. D'autant plus si ça permet la gestion des posts non lus (vital en effet) et la recheche (osef).
2/ La suppression de 8 mois de posts c'est du lulz depuis le début de la semaine, et là je dis merci.
3/ Plume l'a pas fait exprès et ça l'embête autant que tout le monde alors aimez le les uns les autres.

250

Re : Le grand sondage sur la destinée du site de cuisine

Plume a écrit:

*C'est bien de changer de temps en temps les gars. Regarde ce qu'ils ont fait en face, le changement est plutôt réussi.

Ouaip, mais comme 80% des posts parlaient de la future "home", c'est peut être ce qui les a tué.
Sinon c'est joli oui, mais si c'est pour avoir du copier collé de libé, Igoogle le fait sans se faire chier.


Edit: tant que y'a:

-un thème tout noir (optionnel oui pour ceux qui ont peur)
-pas de trucs à la con qui clignotent
-pas de gros boutons ou une interface pour autiste genre xbox powered
-des backups genre une fois par mois ou par semaine (pas non plus la peine de tomber dans l'excès inverse).
-qu'on garde nos bannières débiles

vous faites ce que vous voulez.