5 176

Re : Derniers non-achats

Ch'suis pas maçon smile

Inséminateur de femmes ménopauséent

5 177

Monsieur Maurice a écrit:

Que celui ou celle qui n'a jamais cruisé défoncé en bagnole te jette la première pierre, mon bon Stany

Je me suis déjà endormi à moto dans les circonstances décrites sur l'autoroute, bin j'ai toujours mes guiboles et mes doigts.
Et ma tête, alouette.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Tu aurais pu finir comme le petit ange nahel assassiné par  un policier fasciste lors d'un refus d'obtempérer

No pussy blues.

STANY a écrit:

Conduite sous l'empire d'un état alcoolique, en récidive

Et poster sur le zile sous l'empire d'un état alcoolique ça va chercher dans les combien ça ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

5 180

20 ans de taule pour l'instant

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 181

Par contre j'ai pas compris pourquoi la juge s'est excusée si tu étais un danger public

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Elle était sans doute sous le charme de son interlocuteur.

No pussy blues.

5 183

Elle était sous l'empire d'un état aguiché