5 101

Re : Derniers non-achats

Conduite sous l'empire d'un état alcoolique, en récidive. C'est un délit, c'est très grave évidemment mais je n'ai blessé personne et surtout je n'ai pas fuit. Les policiers étaient contents de conduire ma Chrysler stratus cab.
J'ai conduit encore après pendant 2 ans sans permis sans embûches.
Ma belle sœur m'a convaincu d'arrêter de conduire sans assurance vu que ça fait partie de son métier .

Mél@nchon 2027, faut qu'on l'essaye !

5 102

Oui l'actualité est gravement d'actualité.

STANY a écrit:

Ma belle sœur m'a convaincu d'arrêter de conduire sans assurance vu que ça fait partie de son métier .

Elle est influenceuse ?

No pussy blues.

5 104

STANY a écrit:

Conduite sous l'empire d'un état alcoolique, en récidive. C'est un délit, c'est très grave évidemment mais je n'ai blessé personne et surtout je n'ai pas fuit. Les policiers étaient contents de conduire ma Chrysler stratus cab.
J'ai conduit encore après pendant 2 ans sans permis sans embûches.

Ah oui quand même

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

5 105

Monsieur Maurice a écrit:
STANY a écrit:

Elle est influenceuse ?

Bank run et rosé pamplemousse l'énerve, je cite "oh non !" Évidemment ça fonctionne indifféremment.

Que celui ou celle qui n'a jamais cruisé défoncé en bagnole te jette la première pierre, mon bon Stany

No pussy blues.

5 107

Ch'suis pas maçon smile

5 108

Monsieur Maurice a écrit:

Que celui ou celle qui n'a jamais cruisé défoncé en bagnole te jette la première pierre, mon bon Stany

Je me suis déjà endormi à moto dans les circonstances décrites sur l'autoroute, bin j'ai toujours mes guiboles et mes doigts.
Et ma tête, alouette.

Tu aurais pu finir comme le petit ange nahel assassiné par  un policier fasciste lors d'un refus d'obtempérer

No pussy blues.

5 110

STANY a écrit:

Conduite sous l'empire d'un état alcoolique, en récidive

Et poster sur le zile sous l'empire d'un état alcoolique ça va chercher dans les combien ça ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

5 111

20 ans de taule pour l'instant

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 112

Par contre j'ai pas compris pourquoi la juge s'est excusée si tu étais un danger public

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Elle était sans doute sous le charme de son interlocuteur.

No pussy blues.

5 114

Elle était sous l'empire d'un état aguiché

5 115

"ruiné après l'échec de «Megalopolis», Francis Ford Coppola obligé de vendre son île privée au Belize"

5 116

https://x.com/NicolasSarkozy/status/199 … &s=195

Le véritable asile, un site de pères de familles qui votent moins à droite qu'hohun.

5 117

La vache bordel

bismuth est d'accord avec les gauchiasses

No pussy blues.

5 119

Cela doit se lire en vingt minutes, je suis tenté de faire un détour à la Fnac.

5 120

STANY a écrit:

Merci pour le lien.

Les prix ont été raisonnables https://www.musicradar.com/music-tech/i … ll-instead

Le véritable asile, un site de pères de familles qui votent moins à droite qu'hohun.

5 121

I've spent a lot, well into five figures from my pension pot

Les gens sont bizarres quand meme

Le terme que tu cherches est "idiot", les gens sont idiots

Je ne suis pas Niark²

5 123

M. Maurice, le fauteuil de dentiste s'est vendu à 1700€

Il faut savoir que tout ce matériel est analogique, le super Jupiter 8 en rack devra obligatoirement passer en révision par un technicien à compétences difficiles à trouver, au moins il est moins lourd à trimballer que la version clavier. Ça ne s'envoie pas par colis.

5 124

Ce type va mourir et ses enfants ou héritiers vont devoir se taper toute la paperasse de remettre ça en vente ou de le bazarder à la déchetterie

J'aurais pû acheter une cravate.

No pussy blues.