4 526

Re : Derniers non-achats

50000€?

S’acheter une Maserati mais prendre un SUV quel manque de classe hmm

Envoyé depuis mon IPhone.

4 527

Re : Derniers non-achats

Tu penses bien que j'ai aut' chose à faire que vérifier le prix d'un suv. C'est juste que c'est le prix que m'inspirait ce blob cradingue avec quelques arêtes design à l'avant.

Ça me fait penser que l'autre jour j'ai vu un mec en SUV lamborghini, j'avais presque envie de l'enculer avec ma volvo de papa pour lui apprendre.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 528

Re : Derniers non-achats

Dans tous les cas elle vaudra littéralement 15000€ dans 5 ans..

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

4 529

Re : Derniers non-achats

Chalumeau a écrit:

Dans tous les cas elle vaudra littéralement 15000€ dans 5 ans..

Oula vas pas trop vite. Elle vaudra peut être 10 fois plus au contraire

BiDL  la connerie à prix discount

4 530

Re : Derniers non-achats

Qui achète Maserati de nos jours surtout? C'est de la merde en barre.

Australian addict

Re : Derniers non-achats

Lol, ma caisse c'est ma boîte qui la paye. Une voiture sauf cas rare c'est un puits a fric, faut pas acheter ça perso.



Je ne suis pas Niark²

4 532

Re : Derniers non-achats

mr_zlu a écrit:

quel manque de classe

La classe, c'est que je l'ai évité.

mr_zlu a écrit:

50000€?

S’acheter une Maserati mais prendre un SUV

1- 97.000 (mais bon peu importe, je l'ai trouvé sympa, le prix je l'avais pas cherché, je m'en balance).

2- Ah ah ah ah ahh ah ah dixit celui qui est tenté de s'acheter un bruit de porsche 911 au lieu d'un vrai voiture.

mr_zlu a écrit:

Cross post passion de debilos: https://m.louis-moto.fr/artikel/franzis … 0/10013374

Mais je dois bien avouer que ça me titille

4 533

Re : Derniers non-achats

j'ai roulé en XC90 T8 dernièrement c'est un SUV de 455 chevaux j'ai trouvé ça très sympa j'en veux un

4 534 Dernière modification par Chalumeau (19-05-2022 19:31:35)

Re : Derniers non-achats

Bidule a écrit:
Chalumeau a écrit:

Dans tous les cas elle vaudra littéralement 15000€ dans 5 ans..

Oula vas pas trop vite. Elle vaudra peut être 10 fois plus au contraire

Le modèle le plus mainstream d'une marque pseudo-élitistopafiable qui glup 25 litres au 100..? Faut inventer une nouvelle crypto et indexer sa valeur dessus.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

4 535

Re : Derniers non-achats

Chalumeau a écrit:

Dans tous les cas elle vaudra littéralement 15000€ dans 5 ans..

Pas si bas, mais c'est fort possible.
C'est une automatique en plus sur la fiche technique.
En jetant un oeil la dernière fois sur le bon coin, j'ai vu passer un porshe Macan à 14k : il était nickel. Pas beaucoup de kilométrage, mais automatique (j'aime pas du tout).

4 536 Dernière modification par Chalumeau (19-05-2022 20:03:15)

Re : Derniers non-achats

Xorgin a écrit:
Chalumeau a écrit:

Dans tous les cas elle vaudra littéralement 15000€ dans 5 ans..

Pas si bas, mais c'est fort possible.
C'est une automatique en plus sur la fiche technique.
En jetant un oeil la dernière fois sur le bon coin, j'ai vu passer un porshe Macan à 14k : il était nickel. Pas beaucoup de kilométrage, mais automatique (j'aime pas du tout).

related

https://youtu.be/6hAyxIx1MLI?t=440

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

4 537

Re : Derniers non-achats

C'est dommage que les katanas ce soit devenu beauf parce que sinon, et si j'avais 32 milles balles à foutre là-dedans, je me prendrais ça pour mettre au-dessus de la cheminée que je n'ai pas :
https://www.samuraimuseum.jp/shop/wp-content/uploads/2021/10/top-8-scaled.jpg

Il date de 1836 tout de même : https://www.samuraimuseum.jp/shop/produ … rtificate/

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

4 538

Re : Derniers non-achats

Une fine analyse dis donc.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

4 539

Re : Derniers non-achats

Non parce que je te rappelle que je roule en trottinette et que mon hobby c'est la pêche hein.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

4 540

Re : Derniers non-achats

Aenemaman a bitché et tu paieras pour ses péchés, m'kay.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

4 541

Re : Derniers non-achats

Y a pas des cannes à peche japonaises de l'ere eido sur wish ?
Ca serait plus raccord niveau deco.

4 542

Re : Derniers non-achats

S-ATA Nick a écrit:

j'ai roulé en XC90 T8 dernièrement c'est un SUV de 455 chevaux j'ai trouvé ça très sympa j'en veux un

J’avais loué un xc60 juste avant le Covid. La gueule est sympa, c’est super bien équipé mais j’avais trouvé ca tellement mou malgré les chevaux

Envoyé depuis mon IPhone.

4 543 Dernière modification par bidou (19-05-2022 23:44:03)

Re : Derniers non-achats

J'ai essayé un Leclerc. 1500cv.

Pas foudroyant


Mais le klaxon est sympa

ça  c'est balo

4 544

Re : Derniers non-achats

Chalumeau a écrit:

related

Oui voilà en gros ce que l'on m'a expliqué.
Ok ça peut passer pour une bonne affaire des véhicules "haut de gamme", mais c'est pas vraiment le cas.
L'entretien derrière est énorme. Le pneu à lui seul c'est 500 balles ? Et puis toutes les bricoles que je ne connais pas.

Donc un Macan pour une novice (sur le bon coin), tu te dis : Woaaa, la belle aubaine, alors qu'il n'en n'est rien.

Aenema a écrit:

que mon hobby c'est la pêche hein.

L'homme a fait l'acquisition d'un petit bateau pour l'Océan  qui nous tend les bras.
Avec TOUT le matériel de pêche. J'y connais rien mais quand j'aurais ma première petite, mini bonite je te ferais une photo. Je frétille.

Re : Derniers non-achats

Tout les gens qui roulent en SUV sont des manges caca de toute façon.



Je ne suis pas Niark²

4 546

Re : Derniers non-achats

Jimmy™ a écrit:

un petit tour en mer vivifiant pour aller respirer les embruns bouteille de rhum à l'appui

Y a de quoi dormir en plus. C'est un petit 5 places, mais je nous vois déjà dans la Baie de San Sebastian pour les feux d'artifices, avec personnes autour.
https://www.basque-bondissant.com/photos/offre/715x394/5_636583444981639476.jpg

Re : Derniers non-achats

La question serait de savoir ce qui ne fait pas bander jimmy.



Je ne suis pas Niark²

4 548

Re : Derniers non-achats

Xorgin a écrit:
Chalumeau a écrit:

related

Oui voilà en gros ce que l'on m'a expliqué.
Ok ça peut passer pour une bonne affaire des véhicules "haut de gamme", mais c'est pas vraiment le cas.
L'entretien derrière est énorme. Le pneu à lui seul c'est 500 balles ? Et puis toutes les bricoles que je ne connais pas.

Donc un Macan pour une novice (sur le bon coin), tu te dis : Woaaa, la belle aubaine, alors qu'il n'en n'est rien.

Ca peut marcher pour certaines motos, une décotte de l'enfer sans loup, mais pour les voitures tu peux te brosser.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

4 549

Re : Derniers non-achats

Jimmy™ a écrit:

Le paradis, se réveiller après une brutale nuit d'orage bercé par la houle sous la lumière éclatante du petit jour, tremper son corps dans l'eau tiède comme une biscotte dans le café avec un petit jus d'orange fraichement pressé, PUTAIN TU ME FOUS LE MANCHE ENCORE SALOPE

Oui alors désolé mais à SS la flotte elle est froide comme une pute morte.

Source : j'y ai trempé ma bite, je ne l'ai jamais revue

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 550

Re : Derniers non-achats

hohun a écrit:

Oui alors désolé mais à SS la flotte elle est tempérée comme une pute FRAÎCHE.

C'est vivifiant, c'est l'Océan Atlantique.
Xoxote.