4 451

Re : Derniers non-achats

Thermostat a écrit:
Chavez a écrit:

J'ai failli acheter un oculus quest 2. J'ai résisté.

T'as testé le machin ?
En VR selon moi faut avant tout viser une bonne résolution d'écran, sinon la bouillie de pixels me file un mal de crâne assez vite.

Je m'en suis pris un y'a 2 semaines et la résolution est quasi irréprochable, pour 349 balles, c'est vraiment un excellent casque, tout est super bien pensé.
Pour moi le seul bémol c'est le FOV horizontal, à côté de mon Pimax je me sens un peu à l'étroit sur ce point mais pour quelqu'un qui n'a pas eu l'occasion de s'habituer à plus large je ne pense pas que ce soit un vrai problème.
Du coup j'ai aussi acheté un bon routeur WIFI 6 pour l'utiliser en Airlink, j'ai testé Alyx et Walking Dead et ça marche vraiment bien, la latence se fait à peine sentir (l'Airlink en gros c'est le jeu qui tourne sur le PC, donc n'importe quel jeu VR même Steam et qui est streamé en wifi sur le casque).

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Derniers non-achats

j'ai hésité mais il n'y avait pas ma taille

https://pbs.twimg.com/media/FI2LZTuXEAohy3u?format=jpg&name=small

No pussy blues.

4 453 Dernière modification par Monsieur Maurice (12-01-2022 19:23:53)

Re : Derniers non-achats

je me voyais bien au supermarquettent en faisant mes emplettent

No pussy blues.

4 454

Re : Derniers non-achats

C'est la mère des 3 dragons

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Derniers non-achats

Plaît il ?

No pussy blues.

4 456

Re : Derniers non-achats

Ces trucs sont produits à la demande donc pour la taille ça doit être jouable.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Derniers non-achats

Mr Maurice nous demande poliment de lui offrir.



Je ne suis pas Niark²

4 458

Re : Derniers non-achats

Il me faut ce casque.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 459

Re : Derniers non-achats

Monsieur Maurice a écrit:

Plaît il ?

https://www.google.com/search?q=mere+de … p;dpr=1.25

Inséminateur de femmes ménopauséent

4 460

Re : Derniers non-achats

reblohun a écrit:

Il me faut ce casque.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 461

Re : Derniers non-achats

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 462

Re : Derniers non-achats

Ce truc devrait te plaire : https://www.amazon.com/Manga-Guide-Micr … 1593278179

4 463

Re : Derniers non-achats

De quoi faire le plein d'énergie avant de passer une nuit à farmer sur WoT

https://www.torro-shop.de/media/image/product/12109/lg/tank-pasta.jpg
https://www.torro-shop.de/Tank-Pasta

4 464

Re : Derniers non-achats

Envoyé depuis mon IPhone.

4 465

Re : Derniers non-achats

hahaha

4 466

Re : Derniers non-achats

mr_zlu a écrit:

Excelol

BiDL  la connerie à prix discount

4 467

Re : Derniers non-achats

Basé

4 468

Re : Derniers non-achats

Très réaliste. Faudrait avoir l'équivalent pour lire sur l'Asile.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 469

Re : Derniers non-achats

reblochon a écrit:

Très réaliste. Faudrait avoir l'équivalent pour lire sur l'Asile.

Je te laisse les vidéos de sodomie de M.Momo.

4 470

Re : Derniers non-achats

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

4 471

Re : Derniers non-achats

Ah bah voilà le cargo qui a livré la cg de zlu

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 472

Re : Derniers non-achats

Quelqu'un pour m'expliquer comme à un enfant de 5 ans pourquoi ça ne pourrait pas fonctionner sans l'assistance d'une batterie pour j'imagine accélérer la bille lors de la descente ?

https://www.etsy.com/fr/listing/1132887 … utm_term=0

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

4 473 Dernière modification par hohun (19-03-2022 13:03:54)

Re : Derniers non-achats

L'énergie cinétique passivement accumulée lors du mouvement circulaire + descente est moindre que l'énergie nécessaire pour faire faire un looping.

Autrement dit, pour que la bille puisse faire un looping naturellement, il faut qu'elle accumule plus d'énergie que ce que la remontée de la rampe ne lui en demande, par exemple avec une pente plus longue et une chute préalable avec le moins de friction possible (lâchée de plus haut en plein air par exemple)

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 474

Re : Derniers non-achats

Donc peu importe la hauteur ou la courbature de la "piste", il est impossible que l'énergie accumulée soit suffisante pour que la bille revienne à son point d'origine ? C'est ça que j'ai du mal à visualiser.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

4 475

Re : Derniers non-achats

Alors là faut demander à un vrai matheux tongue

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor