4 226

Re : Derniers non-achats

Maintenant faut comprendre en quoi c'est plus propre qu'un Beyerdynamic ou un AKG qui coûte deux à trois fois moins cher.

4 227 Dernière modification par Conrad (09-12-2020 12:03:49)

Re : Derniers non-achats

Y'a des prix dingues chez les autres aussi hein.

https://europe.beyerdynamic.com/amiron- … opper.html €739.66

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 228

Re : Derniers non-achats

Oui, mais ça j'en parlais plus haut, ce sont des trucs à destination des audiophiles, c'est un marché hors-sol. Un DT-770 suffit largement.

4 229

Re : Derniers non-achats

Oui mais le casque Apple là il est pas sur le marché du DT 770.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 230

Re : Derniers non-achats

Le XM4 de sony qui est la référence actuelle sur ce segment est à moins de 300 balles.

4 231

Re : Derniers non-achats

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

ce sont des trucs à destination des audiophiles, c'est un marché hors-sol. Un DT-770 suffit largement.

Cela dit c'est peut être ce genre de techno a base d'algo etc, chez Apple ou un autre, qui finira par foutre au placard la branlette a base de connecteur en adamantium  et de cristaux magiques

Envoyé depuis mon IPhone.

4 232

Re : Derniers non-achats

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Maintenant faut comprendre en quoi c'est plus propre qu'un Beyerdynamic ou un AKG qui coûte deux à trois fois moins cher.

Balance des images de ce dont tu parles parce qu'il y en a des tonnes

4 233

Re : Derniers non-achats

rain a écrit:

e XM4 de sony qui est la référence actuelle sur ce segment est à moins de 300 balles.

J'ai la gamme précédente le MXH-3, c'est mon objet high tech préféré. Un bonheur ce casque.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

4 234 Dernière modification par Aliocha (09-12-2020 22:08:02)

Re : Derniers non-achats

Ça par exemple c'est un truc qui à mon avis l'enterre niveau son : https://www.amazon.fr/Beyerdynamic-770- … B0016MNAAI
Ça, c'est le standard de l'audiovisuel (il y a quinze sous-modèles pour ce modèle, je prends le premier qui me tombe sous la main) : https://www.amazon.fr/Sennheiser-HD25-1 … amp;sr=8-4

Alors ok, le premier tu ne fais pas ton footing avec et c'est , mais le deuxième si. Il n'y a pas encore de mesures indépendantes faites en labo pour les comparer au truc d'Apple, mais pas sûr que les algorithmes dont parlait Zlu explosent en qualité ce qui se fait déjà pour moins cher, et dans tous les cas, ça sera sans doute inaudible.
Quant à ce que ça foute au placard les casques en adamantium, j'ai un doute, les cibles de ce marché de niche sont des gens qui flottent dans la stratosphère, qui doivent probablement prendre les utilisateurs d'Apple pour des péons fauchés, et qui ne concevront jamais que l'on puisse faire des casques de qualité à 150 balles...

Enfin, il y a tout ce qui peut être important pour un casque : qualité de l'isolation (pour toi et les autres), confort, robustesse, là on en sait rien, tout ce que l'on peut juger à l'heure actuelle, c'est l'apparence, mais c'est le putain de dernier critère qui rentre en compte pour ce genre d'objet en ce qui me concerne, c'est pas comme si je pouvais le voir en le portant.

4 235 Dernière modification par Aenema (09-12-2020 22:25:01)

Re : Derniers non-achats

Le casque d'Apple est très certainement beaucoup trop cher pour ce qu'il vaut vraiment mais déjà si tu compares un casque sans fil avec réduction active du bruit avec des casques filaires, bon...

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

4 236

Re : Derniers non-achats

Il y a deux posts au-dessus qui rappellent que dans le même segment, le meilleur du marché est deux fois moins cher.

4 237

Re : Derniers non-achats

Ben t'as la taxe Apple c'est sur mais comme je l'ai dis dans le premier post si t'es full Apple l'intégration entre tes appareils à l'air assez excellente.

Après t'as les gadgets genre la spatialisation ... bon.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 238

Re : Derniers non-achats

Conrad a écrit:

si t'es full Apple l'intégration entre tes appareils à l'air assez excellente.

Vous exhumerez sans aucun souci des tonnes de posts que j'ai écrits ici où j'étais un des seuls à défendre Apple avec Zlu contre vents et marées. J'ai bossé quotidiennement sur Apple pendant dix ans, on ne m'a pas forcé à le faire – enfin la dernière année j'ai pleuré pour avoir un PC. Aujourd'hui, l'intégration elle est seulement excellente quand t'as des trucs des dernières générations. Qu'est-ce qui garantit que ton casque tu ne devras pas l'utiliser avec un adaptateur à la con si tu veux t'en servir sur du matos qui ne sera pas de la dernière génération parce que ton casque est trop vieux ?
Depuis que j'ai eu un iPhone qui était inutilisable avec des vieux Mac et qu'il fallait passer par des versions obsolètes d'iTunes sur PC pour le remplir sans passer par leur cloud, j'ai abandonné avec eux.

4 239 Dernière modification par Conrad (09-12-2020 23:01:12)

Re : Derniers non-achats

Ben c'est du bluetooth à la base, pas un protocole Apple, après t'a peut-être une app et des goodies proprios j'en sais rien.

T'en as aussi chez la concurrence et c'est généralement moins longtemps supporté que chez Apple.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 240 Dernière modification par Aliocha (09-12-2020 23:15:57)

Re : Derniers non-achats

Alors, mais si la question c'est le sans fil, on est peut-être d'accord sur un truc, le Bluetooth c'est cancer pour certains trucs par rapport au filaire. Par contre Apple sont les champions pour changer de standards toutes les X générations : « on dégage le FireWire parce que vous n'en avez pas besoin même si plein de gens s'équipent encore, pas grave, on vous fournit un adaptateur ThunderLol qui va bien, Ethernet pareil, mais ce truc c'est du passé quoi ». J'ai lu quelque part, incapable de me souvenir où, que leur objectif c'est de faire des objets 100 % sans connectique.
Sinon, Zlu avait l'air de dire que c'était un truc made in proprio, donc t'es jamais à l'abri qu'ils changent tout suffisamment pour que ton casque ne soit plus compatible avec leurs ordis ou leurs téléphones après quelques mises à jour : « nos derniers OS utilisent la norme XXXMACHIN2 qui n'est pas compatible avec la norme XXXMACHIN1 ».

4 241

Re : Derniers non-achats

le footing avec un casque d'ingé son, pour une foulée plus chaleureuse sur les pointes

4 242

Re : Derniers non-achats

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Ça par exemple c'est un truc qui à mon avis l'enterre niveau son : https://www.amazon.fr/Beyerdynamic-770- … B0016MNAAI
Ça, c'est le standard de l'audiovisuel (il y a quinze sous-modèles pour ce modèle, je prends le premier qui me tombe sous la main) : https://www.amazon.fr/Sennheiser-HD25-1 … amp;sr=8-4

Alors ok, le premier tu ne fais pas ton footing avec et c'est , mais le deuxième si. Il n'y a pas encore de mesures indépendantes faites en labo pour les comparer au truc d'Apple, mais pas sûr que les algorithmes dont parlait Zlu explosent en qualité ce qui se fait déjà pour moins cher, et dans tous les cas, ça sera sans doute inaudible.
Quant à ce que ça foute au placard les casques en adamantium, j'ai un doute, les cibles de ce marché de niche sont des gens qui flottent dans la stratosphère, qui doivent probablement prendre les utilisateurs d'Apple pour des péons fauchés, et qui ne concevront jamais que l'on puisse faire des casques de qualité à 150 balles...

Enfin, il y a tout ce qui peut être important pour un casque : qualité de l'isolation (pour toi et les autres), confort, robustesse, là on en sait rien, tout ce que l'on peut juger à l'heure actuelle, c'est l'apparence, mais c'est le putain de dernier critère qui rentre en compte pour ce genre d'objet en ce qui me concerne, c'est pas comme si je pouvais le voir en le portant.

En filaire, J'ai un AKG k242, il est plus sympa pour l'intérieur pour geeker quand ma femme fait du télétravail. Les trucs d'ingé son ok, mais bon, pour écouter spotify ou deezer, je suis pas audiophile à ce point.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

4 243

Re : Derniers non-achats

Thermostat a écrit:

le footing avec un casque d'ingé son, pour une foulée plus chaleureuse sur les pointes

À la base c'est plus un truc pour les perchistes qui doivent bosser partout, donc c'est plutôt raccord.

4 244

Re : Derniers non-achats

150 balles hein, on est loooooin de l'audiophilie.

4 245

Re : Derniers non-achats

Ça fait 12 ans que j'ai le mien d'ailleurs. J'ai juste changé les si moelleux coussinets cette année. Acheté en même temps que ma m audio fast track pro toujours gérée nativement par linux.

4 246

Re : Derniers non-achats

Je découvre le monde fascinant de la Shabbat Tech : http://www1.alliancefr.com/actualites/k … at-6018397
Il y a de tout : des fours, des frigos, des bouilloires...

4 247

Re : Derniers non-achats

Les ascenseurs qui fonctionnent tout seuls et s'ouvrent à tous les étages.

4 248

Re : Derniers non-achats

Ah ouaip, il y en a des comme ça dans mon quartier.

4 249

Re : Derniers non-achats

Intéressant... Doit-on rire ou pleurer, je ne sais plus.

En septembre, il a proclamé que les pancakes ne pouvaient pas porter de chaussures Crocs pour Yom Kippour, le jour du Grand Pardon, car elles étaient trop confortables pour ce jour de jeûne et de recueillement.

https://www.courrierinternational.com/a … lus-casher

4 250

Re : Derniers non-achats

Ah non, ni rire ni pleurer, ça part de débats et de controverses fascinantes entre intellos décatis qui essaient d'appliquer des millions de lignes de textes mystico-juridiques legacy à la vie moderne, il doit y avoir tout qui se contredit et du coup ça paralyse des cas d'utilisation quotidiens pourtant putain de simples à la base, et là il y a un type random qui va venir avec une idée qui sera adoptée collégialement, mais ça va tout péter à court terme parce que personne n'avait pensé aux effets de bords avec telle ou telle prescription du Talmud, ou alors ils se retrouvent dans des situations délicates parce que personne ne comprend ce commentaire du Tanakh parce que le rédacteur n'est plus dans le game depuis longtemps, mais pourtant on sait que ça devrait marcher...