3 726

Re : Derniers non-achats

Chavez a écrit:

J'en suis à 5 ou 6 heures et je trouve ça toujours aussi magique. J'ai mis du temps à percuter certains trucs de base vu que j'avais pas regardé sur le net. Je recommande quand même de se fabriquer le scanner assez tôt sinon tous les trucs que t'as exploré (notamment les bouts d'épaves), tu va devoir les ré-explorer juste pour scanner des trucs et obtenir des plans.

Après une quinzaine d'heures je vis un peu plus confortablement.
https://i.imgur.com/k798eSc.jpg

3 727

Re : Derniers non-achats

Il est vraiment mortel ouais putain...

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

3 728 Dernière modification par zeuch (09-02-2018 09:35:49)

Re : Derniers non-achats

Jvous fous ma minibase à loccaz

J'ai chopé le seamoth là, j'étais dubitatif sur l'intérêt mais Jpeux plus faire sans là, le game play a plus rien à voir

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

3 729 Dernière modification par Loner (09-02-2018 10:34:44)

Re : Derniers non-achats

Pouet. Je m'y suis mis aussi. Grosse ambiance, ça m'a même fait ressurgir des sensations enfouies en lien avec les plongées.
Les poissons "pie-voleuses" fans des carcasses me font marrer. Près de l'Aurora j'ai aperçu un très gros truc qui évoluait assez bas, j'ai décidé de remonter wink (j'étais uniquement en scooter en plus). On se sent humble, c'est parfait.

Bon, j'ai enfin fabriqué un Seamoth. Mais pas encore testé, il flotte à coté de mon module de survie et n'attend que ma prochaine excursion pour faire chauffer ses moteurs électriques.

Je me sens à l'étroit dans mon squat et ses armoires qui flottent. Maintenant j'ai envie de faire ma base. Des recos sur l'emplacement ? La zone de départ ça va ?

[spoiler]https://i.imgur.com/iVp5XQq.jpg
La Pompe c'était pour tester. Y'en a qui embarquent ce machin ou bien c'est fait pour une future base ?[/spoiler]

SPOILER Voir
Sympa, la scène avec les secours attendus. Effectivement faut pas être devin pour s'attendre à un accroc. Mais j'étais en train d'explorer l'île, je suis revenu dare-dare pour être à l'heure et je bourrais tout en fixant le ciel. Petit côté Homeworld/Ile mystérieuse qui a bien fait son effet.

3 730

Re : Derniers non-achats

Vas-y j'vais m'y r'mettre en VR du coup, fais chier qu'il ne supporte pas les contrôleurs, ça va m'obliger à jouer à la manette et ça c'est bien moche.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

3 731

Re : Derniers non-achats

Ouais je pense qu'il sera bien cool en VR.
Le seamoth reste de loin mon véhicule préféré, dommage qu'on ne puisse pas l'amener partout.

3 732

Re : Derniers non-achats

Maintenant barrez-vous de ce thread.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 733

Re : Derniers non-achats

Il paraît que le body awareness est foiré en VR.

3 734 Dernière modification par Chavez (09-02-2018 18:10:36)

Re : Derniers non-achats

Loner a écrit:

Pouet. Je m'y suis mis aussi. Grosse ambiance, ça m'a même fait ressurgir des sensations enfouies en lien avec les plongées.
Les poissons "pie-voleuses" fans des carcasses me font marrer. Près de l'Aurora j'ai aperçu un très gros truc qui évoluait assez bas, j'ai décidé de remonter wink (j'étais uniquement en scooter en plus). On se sent humble, c'est parfait.

Bon, j'ai enfin fabriqué un Seamoth. Mais pas encore testé, il flotte à coté de mon module de survie et n'attend que ma prochaine excursion pour faire chauffer ses moteurs électriques.

Je me sens à l'étroit dans mon squat et ses armoires qui flottent. Maintenant j'ai envie de faire ma base. Des recos sur l'emplacement ? La zone de départ ça va ?

Je l'ai faite plus loin, entre deux biomes (voire 3, entrée d'une mega grotte, pas loin des bas fonds, et à environ 500-600m du point de départ) ce qui est plutôt cool pour avoir une plus grande variété de ressources dispo.

3 735

Re : Derniers non-achats

C'est basé sur le loot de ressources ou y'a une histoire ?

3 736

Re : Derniers non-achats

Histoire. Il paraît que depuis la release le farming est moins reulou. Tu peux désactiver le mode survie si ça te saoule, plus besoin de manger ou de boire.

3 737

Re : Derniers non-achats

Oui c'est ce que j'ai fait, rien de plus relou que prendre le gros sous marin très lent pour trimbaler le robot à peine plus véloce pour aller miner.
Sans compter que si tu pousses un peu trop le cyclops, le moteur prend feu...

3 738

Re : Derniers non-achats

https://i.imgur.com/2fVmren.jpg
Ma petite base. Notez l'entrée d'un réseau de grosses grottes en dessous pour aller pecho diamants et autes lithium.

3 739

Re : Derniers non-achats

pas mal, ça rend bien au dessus du ravin marin

la mienne (la scanner room est à une cinquantaine de mètres, pile à l'intersection de 3 biomes)

https://i.imgur.com/rDVT1wg.jpg

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

3 740

Re : Derniers non-achats

https://andrewsestore.com/store/media/catalog/product/cache/1/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/6/3/636x900-domino-e5377-vue-2-20116_1_1.jpg

3 741

Re : Derniers non-achats

Chavez a écrit:

Je l'ai faite plus loin, entre deux biomes (voire 3, entrée d'une mega grotte, pas loin des bas fonds, et à environ 500-600m du point de départ) ce qui est plutôt cool pour avoir une plus grande variété de ressources dispo.

zeuch a écrit:

pas mal, ça rend bien au dessus du ravin marin

la mienne (la scanner room est à une cinquantaine de mètres, pile à l'intersection de 3 biomes)

Ah ok voilà. J'aurais bien fait ma base rigolol près de la surface version playa del sol mais s'il faut aller miner fréquemment à perpet' ça risque de me faire suer royal. Ah tiens t'es pas profond zeuch...
Ca me donne une idée de projet pour plus tard : faire un réseau pour connecter une terrasse. Hashtag minecraft.

3 742

Re : Derniers non-achats

y'a besoin d'une grosse machine pour subnautica ou ça passe sur une nvidia 840m de portable ?

3 743

Re : Derniers non-achats

Y parait que ça passe bien sur des configs moyennes. Il y aurait parfois des chutes de framerate indépendantes de la config aussi.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 744

Re : Derniers non-achats

Pour quand tu veux te balader léger.

https://www.facebook.com/UltimateWeapon … KadjsCl5zY

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 745

Re : Derniers non-achats

Une hernie inguinal...

Opération mercredi, ma première !
Je flippe ma race, je croyais pouvoir faire une vie entière sans me faire opérer.

desperate husband

3 746

Re : Derniers non-achats

Cette fois ci on va bien te RASER LES COUILLES

3 747

Re : Derniers non-achats

Tu te fais greffer une paire de couilles ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

3 748

Re : Derniers non-achats

Est-ce que tu as eu la chance d'avoir eu une couille énorme au moins ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 749

Re : Derniers non-achats

Nan, je suis venue me faire échographier pour un varicocelle et j'ai eu la hernie en bonus.

desperate husband

Re : Derniers non-achats

Cuck fragile

No pussy blues.