3 701

Re : Derniers non-achats

Même pas, il vous racontera si il a le courage smile

3 702

Re : Derniers non-achats

Le courage de pondre un pavé qui parle de sa vie ? Oh ça m'étonnerai quand même.

3 703 Dernière modification par Sac à mouille (24-01-2018 17:37:52)

Re : Derniers non-achats

Il lui a filé de la thune en échange de faveurs coquines.

Le goût du chlore.

3 704

Re : Derniers non-achats

Même pas, il a reçu une carte cadeau virtuelle pour le noël des marmots et... Valable uniquement dans le pays d'achat. Sécurité maximale...
Du coup il me l'a filé et a même pas voulu que je lui achète des clefs steam avec. On pouvait convertir cette carte en bon amazon fr.

3 705

Re : Derniers non-achats

J'en avais deux. Que même j'en ai filée une autre à un autre membre du site de racistes. Ouais j'ai mes préférences et je vous merde.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 706

Re : Derniers non-achats

Fallait me toucher la bite bande de jaloux.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 707

Re : Derniers non-achats

Fayot !

3 708

Re : Derniers non-achats

Mais du coup vous avez remboursé les gamins ou ils détestent encore un peu plus leur père ?

3 709

Re : Derniers non-achats

Il ne peut plus frapper physiquement, alors il tape dans le portefeuille.

Inséminateur de femmes ménopauséent

3 710

Re : Derniers non-achats

Voila. Ils ne gagneront pas.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 711 Dernière modification par Chavez (28-01-2018 17:20:02)

Re : Derniers non-achats

https://humblebundle.imgix.net/misc/files/hashed/4d14ccc56f774c140d08be07d59bced48b1f4b38.jpg?auto=format&fit=crop&w=622&h=392&s=d9be37af795847bf06d4861cd0437886

J'ai voulu m'acheter ça mais je l'avais déjà dans steam depuis un an... L'âge quoi.
Il vient de sortir d'early access.
J'adore. Un survival en grande partie sous l'eau. Tu t'écrases sur une planète très maritime.
Grosse ambiance "Abyss". Tripant.

http://ksassets.timeincuk.net/wp/uploads/sites/54/2016/07/subnautica.jpg

3 712

Re : Derniers non-achats

ah ouaip, c'est unknown world qui fait ça, jvais tenter

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

3 713

Re : Derniers non-achats

Il y a un an il était déjà vachement bon, je vais le retenter maintenant qu'il est terminé.

3 714

Re : Derniers non-achats

https://pbs.twimg.com/media/DUkCM6fXkAAOH16.jpg

On a essayé d'avoir des places ...

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 715

Re : Derniers non-achats

il est tellement pas drôle ce mec putain

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

3 716

Re : Derniers non-achats

zeuch a écrit:

il est tellement pas drôle ce mec putain

Je suis pas un grand fan mais les deux derniers sont excellent.

3 717

Re : Derniers non-achats

zeuch a écrit:

il est tellement pas drôle ce mec putain

haha

3 718

Re : Derniers non-achats

Ça a l'air cartoonesque Subnautica.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

3 719

Re : Derniers non-achats

j'ai testé une heure cest eksellan pour l'instant

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

3 720

Re : Derniers non-achats

J'en suis à 5 ou 6 heures et je trouve ça toujours aussi magique. J'ai mis du temps à percuter certains trucs de base vu que j'avais pas regardé sur le net. Je recommande quand même de se fabriquer le scanner assez tôt sinon tous les trucs que t'as exploré (notamment les bouts d'épaves), tu va devoir les ré-explorer juste pour scanner des trucs et obtenir des plans.

3 721

Re : Derniers non-achats

Chavez a écrit:
zeuch a écrit:

il est tellement pas drôle ce mec putain

haha

http://www.comedycentral.co.uk/chappell … uncensored

Moi il me fait rire. Beaucoup.

3 722 Dernière modification par Aenema (30-01-2018 20:19:46)

Re : Derniers non-achats

Il me fait plutôt marrer aussi mais je trouve qu'il use trop de la carte "humour racial lol les blancs ils sont comme ça lol les noirs ils comme ça", au même titre que les nanas qui font du stand up usent trop souvent de la carte "humour de nana sur les règles, avoir un vagin, les serviettes hygiéniques et la maternité lololol".

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

3 723

Re : Derniers non-achats

Chavez a écrit:

J'ai mis du temps à percuter certains trucs de base vu que j'avais pas regardé sur le net.

Les trucs de base sont déjà tellement abscons qu'il faut regarder sur le net ? Ca donne pas envie.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 724

Re : Derniers non-achats

'tain les mecs, pouviez-pas en parler pendant les soldes ? Heureusement qu'il y a une autre fournée en février. D'ailleurs ça serait sympa de me donner le nom de la simu que je dois prendre d'ici là parce-que vous m'avez filé au moins 5 noms bande de petits salopiauds.

3 725

Re : Derniers non-achats

https://image.jimcdn.com/app/cms/image/transf/none/path/s53381a67a2e87ec4/image/ife867544cb802960/version/1475656617/image.jpg

Inséminateur de femmes ménopauséent