126

Re : FluxBB

C'est clair que ça fait un peu mal au cul d'avoir perdu 8 mois d'asile, Plume nous a un peu avorté de l'enfant que nous n'aurions jamais eu, finalement, pour avoir pu connaitre cette expérience, nous lui devons reconnaissance.

Et au point où on en est, je vois pas l'intérêt de rester ici, on perdrait tout ça pour rien du tout, un peu de renouveau je trouve ça cool, surtout si la gestion des non-lus marche comme il faut sur FluxBB.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

127

Re : FluxBB

Kane a écrit:
Napalm a écrit:

Vous ne voulez pas venir sur le nouveau forum?
Parce que là y'a que Moron et Soleil noir qui se bouffent (et même pas le cul hmm ) on s'y ennuie un peu.

Tu peux ré-initialiser mon mdp sur lesitedecuisine.fr stp ? Ni Rain ni PanPan n'ont les droits la bas et le mail que j'ai fourni à l'asile n'est plus valide.

Non je ne peux pas non plus... Par contre je peux changer ton mail, PM moi un valide.

(essayé pour Stupid, en fait il n'y a pas la case "change password" pour les admins, ce qui est un peu nul, l'interface admin est plus pauvre, par exemple ici je peux m'autobannir, là bas non tongue )

128

Re : FluxBB

Sinon j'ai pas compris : mais pourquoi a t'on deux sites qui tournent en même temps bordel de pute?

PUTEDEPUTEDEPUTE

129

Re : FluxBB

Imax a écrit:

Sinon j'ai pas compris : mais pourquoi a t'on deux sites qui tournent en même temps bordel de pute?

Obiwan Kenobi.

130

Re : FluxBB

Imax a écrit:

Sinon j'ai pas compris : mais pourquoi a t'on deux sites qui tournent en même temps bordel de pute?

Bonne question.

Re : FluxBB

Imax a écrit:

Sinon j'ai pas compris : mais pourquoi a t'on deux sites qui tournent en même temps bordel de pute?

SCISSION

132

Re : FluxBB

Re. Je vais bosser cette nuit dessus:
* Mise en place des backups.
* Redirection des noms de domaines.
* Ajout d'une tribune/home sur le nouveau site.
* Et sans doute redirection de www.picool.fr vers le nouveau forum si j'ai trouvé le temps de tout terminer.

su-per

133

Re : FluxBB

Plume a écrit:

Re. Je vais bosser cette nuit dessus:
* Mise en place des backups.
* Redirection des noms de domaines.
* Ajout d'une tribune/home sur le nouveau site.
* Et sans doute redirection de www.picool.fr vers le nouveau forum si j'ai trouvé le temps de tout terminer.

Je veux bien bosser sur la home, plutot que d'installer une merde style puntal à la con !

Je t'aime bien MsF, mais tôt ou tard faudra bien te rendre à l'évidence que t'es con comme un balai ! (The Big Lebowski)

134

Re : FluxBB

Bah au moins puntal ça marche tongue

135

Re : FluxBB

Napalm a écrit:

Bah au moins puntal ça marche tongue

ce que je code aussi

Je t'aime bien MsF, mais tôt ou tard faudra bien te rendre à l'évidence que t'es con comme un balai ! (The Big Lebowski)

136

Re : FluxBB

PanPan a écrit:
Plume a écrit:

Re. Je vais bosser cette nuit dessus:
* Mise en place des backups.
* Redirection des noms de domaines.
* Ajout d'une tribune/home sur le nouveau site.
* Et sans doute redirection de www.picool.fr vers le nouveau forum si j'ai trouvé le temps de tout terminer.

Je veux bien bosser sur la home, plutot que d'installer une merde style puntal à la con !

Super encore mieux, ça rejoint la proposition de Julien de faire un nouveau concept.

J'imagine que tu as les accès ?
Je mets en place un site de test sous "test.lesitedecuisine.fr" pour toi.
J'te query sur IRC quand c'est bon.

su-per

137 Dernière modification par Conrad (28-04-2009 23:29:19)

Re : FluxBB

Comment est-on passé en quelques heures de

- "je teste des forums voilà genre [insert forum name here] vous en pensez quoi ?"
- "j'ai niqué la bdd de prod avec un script de conversion zlol (aka je suis un crétin)"
- "ba alors vous êtes pas sur le nouveau forum ?" ( ??? le truc à la skin facebook incomplet sur une sous url ???)
- "venez voir moron et soleil noir discuter c'est top délire" (on en doute pas ...)

En ce qui concerne "la home" ça me rappelle lasile.fr . On s'est branlé sur "la home" pendant x temps, conduisant certains à se prendre trop au sérieux alors qu'en fait ça ne sert à rien et qu'une tribune avec posts passés en une ça.suffit largement.

http://images03.olx.fr/ui/1/39/50/13623950_1.jpg

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

138

Re : FluxBB

Conrad reposes-toi un peu tu t'essouffles mon vieux.

su-per

139

Re : FluxBB

OH OUI DONNES NOUS DU PLAISIR PANPAN ENVOIS DE LA HOME SPACIAUX TEMPORELLE

140

Re : FluxBB

http://carte9.dromadaire.com/dromacartes/5867g.gif

http://i.msdn.microsoft.com/ms190389.1a4a947c-04a5-48aa-b99c-e56994234f60(fr-fr,SQL.100).gif

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

141

Re : FluxBB

Ahhhh alors c'est comme ça que ça marche?

su-per

142

Re : FluxBB

JulienGW1 a écrit:

OH OUI DONNES NOUS DU PLAISIR PANPAN ENVOIS DE LA HOME SPACIAUX TEMPORELLE

Vos désirs les plus fous seront exaucés !

Je t'aime bien MsF, mais tôt ou tard faudra bien te rendre à l'évidence que t'es con comme un balai ! (The Big Lebowski)

143

Re : FluxBB

Osef des huit mois perdu le veritable asile est infini.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

Re : FluxBB

bordel, parti 2 jours relever les compteurs en Espagne et pffiou !
Prière de rajouter dans le nouveau, un thread qui s'auto efface tous les soirs.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : FluxBB

Il a pas tort Conrad, ca sert pas à grand chose la home. Ce qu'il faut c'est une tribune.

146

Re : FluxBB

Directement connectée à IRC.

147

Re : FluxBB

Ouais en fait un site sous Mirc.

Avec juste une section babe hunt, le reste on s'en tape.

Pute®

148

Re : FluxBB

Armestat a écrit:

Il a pas tort Conrad, ca sert pas à grand chose la home. Ce qu'il faut c'est une tribune.

C'est ce que PanPan fait, une home simple calquée sur puntal avec tribune.

su-per

149

Re : FluxBB

Ca arrive, ce soir la base sera là !

Alors vos gueules !

Je t'aime bien MsF, mais tôt ou tard faudra bien te rendre à l'évidence que t'es con comme un balai ! (The Big Lebowski)

150

Re : FluxBB

Ha ha ha, l'autre il me dit de fermer ma gueule. Pauvre fou.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón