Re : Tuer "proprement" ?

Topy a écrit:

Le souriceau encore vivant peut avoir une mort utile.

Tu lui scotch un Zip sur le dos, tu y fous le feu, et tu lances le tout dans le barbecue. Ca fait un allume barbeuc mobile, et allume ainsi le charbon de bois au gré de son errance.

De rien.

Très bonne idée ! smile

Re : Tuer "proprement" ?

Ou sinon un truc tout simple : tu les met dans une petite boite et hop au congélo. Ils font ça pour les souris de labo à disséquer je crois.

Re : Tuer "proprement" ?

Et en plus après tu peux tenter une expérience de résurection/hibernation en sortant les souris du congélo!

Re : Tuer "proprement" ?

Et la méthode "Homard, chérie?"

Tu les mets dans une grande casserole d'eau froide que tu portes lentement à ébullition.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Tuer "proprement" ?

Solilok a écrit:

Au micro-ondes.

faut nettoyer apres et ça c'est naze.

demande l'annulation de la vente de la souris, elle était pas vierge.

31

Re : Tuer "proprement" ?

Amuse tes amis: tu lui coupes la tête que tu mets dans le bac à glaçon. Le prochain qui boit un whisky chez toi et tombe dessus a un gage.

Pute®

Re : Tuer "proprement" ?

J'ai buté du moineau (ramené par un chat taquin), et c'est sur qu'on est pas trop fier.
Pour leur bien le mieux est effectivement le marteau ou la ranjo; il en faut pas beaucoup à condition de pas être manchot, c'est fragile les petites bêtes.
Sinon passe à la campagne et abandonne les à mère nature, je sais pas combien de temps un souriceau à besoin de maman mais ça doit pas être long non ?

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

33 Dernière modification par Chalumeau (02-07-2008 17:32:23)

Re : Tuer "proprement" ?

J'avais aussi une copine mongolienne qui a fait boire de la vodka à son rongeur, il a eu l'air de bien kiffer la soirée et a fini sur le dos "hhhOOOooOOoo il est mort !"

Sombre conne.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : Tuer "proprement" ?

Chalumeau a écrit:

J'avais aussi une copine mongolienne qui a fait boire de la vodka à son rongeur, il a eu l'air de bien kiffer la soirée et a fini sur le dos "hhhOOOooOOoo il est mort !"

Sombre conne.

Mais l'as-tu jardinée ensuite après avoir torché ladite mongolienne à la vodka en lui expliquant que "c'est ce qu'il aurait voulu"?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

35

Re : Tuer "proprement" ?

Darky me fait peur. Derrière ces airs maitrecollaresques se cache un gros pervers.

Pute®

Re : Tuer "proprement" ?

Pourquoi les tuer ? Tu les fous toutes dans l'immeuble ou la cave d'un mec que t'aimes pas, t'inquiète, elles se démerderont très bien...

37

Re : Tuer "proprement" ?

Ou mieux, dans la boite aux lettres de ton voisin, hinhinhin.

Pute®

38 Dernière modification par shark (02-07-2008 18:36:29)

Re : Tuer "proprement" ?

L'idée du scotch sur une roue de voiture au hasard est excellente, j'ai bien ri. Mais si tu ne veux pas avoir leur mort sur la conscience, abandonne les dans la campagne, ou utilise un tueur à gage.

La crème du crime.

39

Re : Tuer "proprement" ?

Pourquoi tu les relâche pas dans un bois ou autre ?

Re : Tuer "proprement" ?

Je crois que Stany a raison, les revendre c'est le mieux à faire si t'es vraiment une tarlouse.

A ta place je leur ferai ingurgiter de l'alcool fort à haute dose histoire de voir ce que ca donne.

41

Re : Tuer "proprement" ?

J'avais totalement zappé, mais une méthode propre et rapide s'ils sont jeunes, c'est de les mettre au congélo.

"World goin' one way, people another" Poot

42 Dernière modification par STANY (02-07-2008 19:20:24)

Re : Tuer "proprement" ?

Mais arretez de me piquer l'idée de les congeler BORDEL!, j'ai déjà piqué l'idée à Imax!

bon, j'innove, y'a la chasse d'eau aussi qui est bien pratique, c'est valable également pour les poissons rouges qui flottent quand on rentre du boulot

Inséminateur de femmes ménopauséent

43 Dernière modification par Fourbalus (02-07-2008 19:24:41)

Re : Tuer "proprement" ?

Je me suis toujours demandé si une grosse tégénaire était capable de bouffer un bébé souris.

Ma méthode préféré, que j'utilisai principalement avec les insectes:
Tu met un morceau de bougie dans une tasse avec une petit peu d'eau.
Ensuite tu mets le tout au micro ondes pour rendre la cire bien liquide (l'eau restera au fond).
Tu attrape l'animal à tuer avec une petite pince (ou les doigts si la cire n'est pas brûlante), tu le plonge dedans et le ressort immédiatement.
Une fine couche de cire s'est déposée à la surface. Une fois qu'elle est solidifié, recommence l'opération plusieurs fois pour que l'enveloppe de cire devienne suffisamment solide.
Au final tu obtiens la première pièce de ta collection "mes petites bestioles pétrifiées".

D'autres méthodes comme l'étau, ou le bocal d'eau de javel (j'ai un spécimen adulte qui y est passé, il est tout blanc et tout sec, même si depuis le temps il jaunis un peu) sont également intéressantes.

STANYMALL a écrit:

Mais arretez de me piquer l'idée de les congeler BORDEL!, j'ai déjà piqué l'idée à Imax!

bon, j'innove, y'a la chasse d'eau aussi qui est bien pratique, c'est valable également pour les poissons rouges qui flottent quand on rentre du boulot

dudul666 à déjà proposé le SANIBROYEUR qui est plus exotique qu'une chasse standard.

44

Re : Tuer "proprement" ?

Fourbalus a écrit:

Je me suis toujours demandé si une grosse tégénaire était capable de bouffer un bébé souris.

Ma méthode préféré, que j'utilisai principalement avec les insectes:
Tu met un morceau de bougie dans une tasse avec une petit peu d'eau.
Ensuite tu mets le tout au micro ondes pour rendre la cire bien liquide (l'eau restera au fond).
Tu attrape l'animal à tuer avec une petite pince (ou les doigts si la cire n'est pas brûlante), tu le plonge dedans et le ressort immédiatement.
Une fine couche de cire s'est déposée à la surface. Une fois qu'elle est solidifié, recommence l'opération plusieurs fois pour que l'enveloppe de cire devienne suffisamment solide.
Au final tu obtiens la première pièce de ta collection "mes petites bestioles pétrifiées".

D'autres méthodes comme l'étau, ou le bocal d'eau de javel (j'ai un spécimen adulte qui y est passé, il est tout blanc et tout sec, même si depuis le temps il jaunis un peu) sont également intéressantes.

STANYMALL a écrit:

Mais arretez de me piquer l'idée de les congeler BORDEL!, j'ai déjà piqué l'idée à Imax!

bon, j'innove, y'a la chasse d'eau aussi qui est bien pratique, c'est valable également pour les poissons rouges qui flottent quand on rentre du boulot

dudul666 à déjà proposé le SANIBROYEUR qui est plus exotique qu'une chasse standard.

PIX§§

Re : Tuer "proprement" ?

Si je remet la main sur la souris javellisée, je poste une photo.

46

Re : Tuer "proprement" ?

Elle court vite ?

Re : Tuer "proprement" ?

Tu sais elle va sur sa dizaine d'années... mais son regard est resté intact.

48

Re : Tuer "proprement" ?

Putain les métalleux c'est plus ce que c'était.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : Tuer "proprement" ?

Napalm il aurait fait ca à la hache du chaos, et toi t'es infoutu de lui lancer un kaméaméa?

50

Re : Tuer "proprement" ?

Et la méthode façon Dexter S1 ça marche en vrai ? Pendue par les pieds, incision dans le cou et voilà du boudin !