2 101

Re : DIABLO III FFS§§§§

Bon le cube donne vraiment plein de possibilité, cette saison déchire.

Y'avait déjà des mecs paragon 280 hier midi, même avec un run de 35h00 sans dormir ça me parait chaud.

2 102

Re : DIABLO III FFS§§§§

C'était bien bon vendredi.

J'ai été un peu coincé de WE et ce soir risque d'être tendax aussi mais à refaire.

2 103

Re : DIABLO III FFS§§§§

Prochaine fois que tu passes t'auras un ptit coup de powerlevelling.

On a levellé 70 et j'ai un barbare qui farme le T3 à l'aise depuis, j'ai fini un Grift 21.

Kadala m'a filé ça, bien cheaté:

http://i.imgur.com/mRzkFAN.png

Combo avec le bonus 2 pièces de set IK où les anciens restent jusqu'à leur mort.

2 104

Re : DIABLO III FFS§§§§

Pour ma part oui, j'ai effacé mes persos non hardcore faute de place (limité à 10 persos, c'est assez peu au final avec le système de saisons).
Mais le hardcore c'est cool, même si tu rip de temps en temps. J'ai des persos qui commencent à être assez vieux et surpuissants (et durs à tuer, avec plusieurs pouvoirs/pièce de matos trompe la mort), à part la déco ou la grosse connerie z'ont de la marge.

2 105

Re : DIABLO III FFS§§§§

Si t'es pas mort c'est que ça serait passé en HC aussi smile
L'idéal c'est de jouer à plusieurs, si y'a une déco en général les autres peuvent essayer de te protéger (pas toujours gagné avec les classes genre sorciers/DH qui se font oneshot mais bon).
Tu apprends aussi à utiliser des builds et du matos plus "safe", par exemple en barb au lieu de sauter dans le tas non stop, tu gardes plutôt le saut pour te barrer en cas de waller/jailer ou écran rouge quand ça pique trop.

2 106

Re : DIABLO III FFS§§§§

C'est clair que c'est pas du tout le même jeu, tu redécouvres les skills que tu prenais jamais en SC parce qu'ils ne font pas de dommages mais sont obligatoires en HC parce qu'ils te permettent de te barrer / rendre invulnérable. Et ce actif comme passif.

Genre le poney en crusader, tout pourri jusqu'a ce que ça te permette de mettre 20m entre toi et les mobs quand il te reste 1% de vie.

2 107

Re : DIABLO III FFS§§§§

Voilà, pareil pour les items. Si t'as une grosse épée +1000 life, c'est pas ça que tu vas reroll en 1er.
En SC tu t'en branles et tu vires tout ce qui n'est pas centré sur les DPS.

2 108

Re : DIABLO III FFS§§§§

Napalm#1845 de mémoire.
J'ai un barb qui peut powerleveller en saison.

2 109

Re : DIABLO III FFS§§§§

Bon paragon 118 et faille 25.
On a monté Bestaflex du 1 au 70 en à peu près 2h00, peut être un peu moins (faut faire gaffe bien sur car son 1er perso level 50 m'a suivi un peu trop près et s'est fait OS par un élite).

2 110

Re : DIABLO III FFS§§§§

J'ai fini la soirée quasi full legendaire 70 et 350k dps.

Je monte un truc très différent de ce que j'ai pu faire dans la saison précédente : thunderclap + pilar + mystic ally + paume appuyé par full inna et un peu de thousand storm en maxant le cost reduction

là je tente un moine physique basé sur le nouveau set qui uberise les seven strike (et en cubant le point qui double le nombre de coup), du blind pour les +29%  de dgt pendant 3 secondes (à caler juste avant seven strike) et évidement je max de cooldown reduction. Aussi j'ai trouvé le set d'armes de poing (avec emeraudes donc 115%*2 de Crit damage) qui multiplie les dégats du generateur par 1.5% de ton stock de spirit (que je n'utilise pas vu que je joue CD). J'ai gardé sweeping wind parce que avec +40% de dgt physique les blade je sais plus quoi poussent pas mal.

Affiché j'ai 500k mais une fois lancé je passe T3 sans forcer.
j'attends une deuxième pièce du set qui rajoute 300% de dgts au générateurs et c'est fete.

2 111

Re : DIABLO III FFS§§§§

Le jeu est vraiment tiré par le haut avec le cube.
Maintenant pour être classé en HC dans les failles sup, c'est 30 mini... En 3 jours de saison smile

Le record était à 63 hier en groupe de 4.

En parlant de cube, en plus de la recette pour retransformer un objet de set qui est excellente, apparemment celle d'upgrade du jaune vers légendaire est la meilleure méthode pour pas mal de trucs.
Par exemple la Furnace: crafter des masses à 2 mains jaunes, puis transmuter, plus facile qu'à looter.
Pareil pour un objet rendant immortel son compagnon Templar.

Faut farmer des death breath à mort quoi.

2 112

Re : DIABLO III FFS§§§§

Oui smile
En fait avec le cube tu peux "porter" le pouvoir d'un bijou, d'une arme et d'une pièce d'armure. Ca ne l'ajoute pas à un autre objet, tu l'as de base par exemple même si tu n'as pas d'anneau tu peux porter le pouvoir du naglering.

Et c'est ultra bourrin pendant le levelling, les boss se font oneshot si t'as 3 gobs.
En revanche faut des deathbreath pour aspirer le pouvoir du cube donc pas avant le level 61.

2 113

Re : DIABLO III FFS§§§§

149 & faille 26. Ça commence à prendre du temps les paragons, mais maintenant je tiens le T6.
Presque permazerk + anciens avec toutes les runes et HOTA en coup de base. Pas très intellectuel (bon, barbare en même temps) mais très efficace.
Gem of ease bientôt levellée, je pense que je vais faire une DH en 3eme.

2 114 Dernière modification par Bestaflex (08-09-2015 15:36:56)

Re : DIABLO III FFS§§§§

Je joue un peu avec D3planner et j'ai trouvé comment gagner 300kdps (feuille de perso) avec le même matos, juste de l'opti (la video de 20 minutes sur la mécanique des dégats de Quin C a pas mal aidé)

http://www.d3planner.com/386668955

2 115

Re : DIABLO III FFS§§§§

Oui c'est pas mal D3 planner, bon perso me faut de l'ancien et un don pour progresser maintenant, ça devient chaud.

2 116

Re : DIABLO III FFS§§§§

Bon bah arme ancienne + Ramaladni's Gift, check:

http://i.imgur.com/yztfQmd.png

2 117

Re : DIABLO III FFS§§§§

Toujours en recherche d'opti pour mon perso je vadrouille sur les youtube de professionnal gamers qui jouent moine... je suis tombé sur Quin C qui n'est pas déagréable malgré ses racines rednecks et à le bon gout de filer des videos d'explication sur les stats permettant de réaliser que les indications sont parfois contre intuitives (genre mixer les types de multiplieurs de dégats plutôt que d'empiler un seul) mais surtout j'ai trouvé le mec le plus relou de tous en cherchant des Français : Soul insane

cadeau :

[video]https://youtu.be/qWHlakOtiBk[/video]

2 118

Re : DIABLO III FFS§§§§

Ah putain... Je ne le connaissais pas et j'ai eu du mal à tenir les 47 secondes...
Quin C & Chainer, ça va encore même si Quin C tu le vois bien avec son banjo dans le bayou en effet.

Y'a ceux là aussi:
https://www.youtube.com/user/meatheadmikhail
https://www.youtube.com/user/Rhykker

Coté barbare Hardcore, j'aime bien Kupo:
https://www.youtube.com/channel/UC2Oufl … AE6d8u-Rdg

2 119

Re : DIABLO III FFS§§§§

http://i.imgur.com/F0HbYv9.jpg

2 120 Dernière modification par Sawn (17-09-2015 02:29:57)

Re : DIABLO III FFS§§§§

Tiens M'sieur MoTT

Pardon c'était pas l'important dans l'image.

2 121

Re : DIABLO III FFS§§§§

Congrats bourrin !

2 122

Re : DIABLO III FFS§§§§

Pourquoi y passe plus MoTT?

2 123

Re : DIABLO III FFS§§§§

Thermostat a écrit:

Pourquoi y passe plus MoTT?

Il ne s'est jamais remis de l'humiliation publique dont il a été ici la victime. Certains disent même qu'il se serait agrafé le visage d'un porc par-dessus le sien car il ne pouvait plus soutenir son regard dans un miroir.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

2 124

Re : DIABLO III FFS§§§§

Non ça c'est Tab.

2 125

Re : DIABLO III FFS§§§§

Aenema a écrit:
Thermostat a écrit:

Pourquoi y passe plus MoTT?

Il ne s'est jamais remis de l'humiliation publique dont il a été ici la victime. Certains disent même qu'il se serait agrafé le visage d'un porc par-dessus le sien car il ne pouvait plus soutenir son regard dans un miroir.

"Il était gros et un peu moche"?