Sujet : El Orfanato

À la fin elle retrouve enfin son fils mais c'est parce qu'elle est morte, lol.

Bon, les mecs ont inventé UN nouveau truc : faire une adaptation espagnole d'un blockbuster hollywoodien réalisé par un Chilien, The Others. Enfin, disons, plutôt un pompage en loucedé. Mais là où le film avec Kidman a un scénario à twist un peu sympa et un peu original, El Orfenato enchaîne les clichés pourris : Elephant Kid qui renifle sous sa serpillère, une séance de médiumnie passionnante comme une prédiction d'Élisabeth Tessier, ouais, les tourniquets rouillés qui tournent tout seuls, les poltergeists en grève qui font claquer quelques portes... C'est pas 6 chiards qu'ils auraient dû foutre sous ce putain d'orphelinat MAIS UN PUTAIN DE CIMETIÈRE RÉPUBLICAIN DE LA GUERRE CIVILE BORDEL !

2

Re : El Orfanato

Les républicains c'est un peu comme les indiens, tu en baves quand tu construis sur un de leurs cimetières ?

Re : El Orfanato

J'ai préféré ce film à The others. Y'a des scènes à chier (la medium qui se ballade dans la maison), mais la fin est vraiment geniale.

4

Re : El Orfanato

J'ai trouvé ça supra-classique mais pas mauvais. Mais vraiment très, très, très prévisible.

"World goin' one way, people another" Poot

Re : El Orfanato

La scène où la veille se fait shooter par un camion est marrante.

Sinon Thomas avec son napperon sur la gueule est un peu plus flippant que les mioches de Nicole.

J'ai bien aimé.