26

Re : Le monde avance.. et pas toi

Michel"Squo"Field a écrit:

Ben écoute, fais de la philo

J'ai une licence de philosophie, c'est tellement utile que maintenant je passe le permis poids lourd pour trouver bu boulot.
Par contre ça permet effectivement de voir les choses plus posément.

27

Re : Le monde avance.. et pas toi

Sinon, arrange toi pour faire crever ton hémisphère cérébral gauche pour atteindre le Nirvana, j'ai lu ça dans le supplément "New york Times" du Monde.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

28

Re : Le monde avance.. et pas toi

Oui enfin évitons les solutions extrèmes.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

29 Dernière modification par Monsieur Maurice (22-06-2008 13:33:59)

Re : Le monde avance.. et pas toi

Finalement, à vous lire, je m'aperçois que je suis le seul à avoir une vie saine et joyeuse!

Merci de m'avoir ouvert mes yeux injectés de sang!

No pussy blues.

30

Re : Le monde avance.. et pas toi

Alors moi j'aime bien les fausses inquiétudes des gens qui sont diplômés, ont visité la moitié des pays du monde à 25 ans et ont une chance sur 10000 de mal finir.
"T'en fait pas ce week-end on s'barre sur la côte"

31 Dernière modification par thedarkdreamer (22-06-2008 13:57:51)

Re : Le monde avance.. et pas toi

L'âge et ma prochaine décrépitude physique m'inquiètent plus que mon avenir professionnel.

Voir les gens se marier et avoir des enfants autour de moi me fiche des coups de vieux.

Pour l'instant, j'ai évité ces écueils en sortant avec des carriéristes faisant passer leur boulot avant le couple et s'évanouissant d'horreur à l'idée de l'enfant qui leur coûtera une promotion.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

32

Re : Le monde avance.. et pas toi

Moi après des trop successful "études" de LEA j'ai passé un an et demie à me faire sodome dans une boite de traduction, à tel point que maintenant je cherche à reprendre des études. Je suis parti pour aller loin dans la vie.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Le monde avance.. et pas toi

Solilok a écrit:

Que font les autres étudiants qui ne réussissent pas médecine ?

Ça doit pas être trop compliqué pour eux de devenir vétérinaire, c'est pas très éloigné et pis ils s'apercevront avec bonheur qu'un animal est beaucoup plus sympathique qu'un être humain.

sinon, même avec un diplome, c'est pas certain qu'ils auraient fait mieux que l'admirable Dr Mort, voilà qui est encourageant.

No pussy blues.

34 Dernière modification par zeuch (22-06-2008 14:54:48)

Re : Le monde avance.. et pas toi

hohun a écrit:

Moi après des trop successful "études" de LEA j'ai passé un an et demie à me faire sodome dans une boite de traduction, à tel point que maintenant je cherche à reprendre des études. Je suis parti pour aller loin dans la vie.

T'avais quelles langues en LEA? Ca paye pas les boîtes de traduc ?

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

35

Re : Le monde avance.. et pas toi

Je crois que vétérinaire c'est aussi dur voir même plus dur que médecine.

36 Dernière modification par C@ddy50 (22-06-2008 15:37:05)

Re : Le monde avance.. et pas toi

Mamouth a écrit:

vétérinaire c'est aussi dur voir même plus dur que médecine.

Même ta maman n'en revient pas.

37

Re : Le monde avance.. et pas toi

Mamouth a écrit:

Je crois que vétérinaire c'est aussi dur voir même plus dur que médecine.

Oui je crois aussi. Il y a beaucoup moins de fac (école ?), moins de place a prendre et plus de choses a savoir.

Re : Le monde avance.. et pas toi

Moi depuis que j'ai pris la décision de taffer avec des jeunes toute ma vie ça va beaucoup mieux.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Le monde avance.. et pas toi

Parce que bon j'ai aussi tapé un gros coup de blouse cet hiver en me disant que j'allai devenir un putain d'ingénieur gros et chauve qui parle du prix de l'essence à la pause café et qui répare sa clôture le weekend.

Mais en vrai je m'en fous complètement

40

Re : Le monde avance.. et pas toi

ZeShat a écrit:
hohun a écrit:

Moi après des trop successful "études" de LEA j'ai passé un an et demie à me faire sodome dans une boite de traduction, à tel point que maintenant je cherche à reprendre des études. Je suis parti pour aller loin dans la vie.

T'avais quelles langues en LEA? Ca paye pas les boîtes de traduc ?

Anglais espagnol. Pour la paie disons que j'avais baissé mon froc parce que de toute façon entrer sur le marché du travail avec un master LEA c'est comme si tu n'avais pas fait d'études supérieures, et que j'avais donc besoin d'expérience. J'étais traducteur interne, puis je suis passé chef de projet...et ta paie de chef de projet débutant c'est clairement pas au niveau du stress engendré par le job ni des heures sup' à répétition que tu fais (heures sup non oayées et non rattrappables dans mon ancienne boîte).

Suite à quoi je me suis rendu compte que c'était vraiment pas dans ça que je voulais finir.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Le monde avance.. et pas toi

DiDay a écrit:

J'ai marié ma sœur hier, elle a 22 ans.

Je pense me marier aux alentours de mes 23-25 ans (on attend d'avoir un job stable chacun, ma copine et moi).
La plupart de mes amis sont des couples entre 20 et 24 ans (et quelques célibataires endurcis), en couple depuis plus de deux ans.
Je suis vieux dans ma tête ou c'est vous qu'êtes une bande de e-losers ?

Ta vie est à peu de chose près mon pire cauchemar.

Mais en vrai je m'en fous complètement

42 Dernière modification par DiDay (22-06-2008 16:43:28)

Re : Le monde avance.. et pas toi

J'ai ri.

Mais bon le coté casanier ça vient aussi (surtout) du fait de quelques broutilles de santé (anévrismes et cancer du crâne).



Sérieusement, avoir une copine et fréquenter des couples je vois pas trop où est le cauchemar, si on met de coté mes états de santé, on sort, on boit et on voyage à peu près comme tout le monde (voire un peu plus, école d'ingé et stage à l'étranger obligent), le seul truc fixe c'est qu'on baise avec la même fille (enfin, chacun la sienne).

Faut pas voir les couples comme des bobo intello gauchistes, hein. On sait s'amuser. Regarde une fois j'me suis assis sur une place réservée dans un stade, et c'était même pas mon nom.

C'est dire si on s'éclate.

Re : Le monde avance.. et pas toi

Et pourquoi vous voulez vous marier ?

Mais en vrai je m'en fous complètement

44

Re : Le monde avance.. et pas toi

Avantages fiscaux, tout ça.

On va déjà se concubiner dans les fesses pour toucher plus d'APL (86€ par personne en colloc, 115€ par personne en concubinage avec nos revenus) puis on passera à l'étape supérieure.

Re : Le monde avance.. et pas toi

Thechat t'as pensé au permis poids lourds ?

46

Re : Le monde avance.. et pas toi

L'amour n'est pas dans mes gènes, contrairement à l'argent.

47

Re : Le monde avance.. et pas toi

L'or on l'a autour du cou, dans un sac.

48

Re : Le monde avance.. et pas toi

mic20010 a écrit:

Thechat t'as pensé au permis poids lourds ?

Je suis pas persuadé que ce soit la bonne période pour se tourner vers le transport.

"World goin' one way, people another" Poot

Re : Le monde avance.. et pas toi

DiDay a écrit:

Avantages fiscaux, tout ça.

On va déjà se concubiner dans les fesses pour toucher plus d'APL (86€ par personne en colloc, 115€ par personne en concubinage avec nos revenus) puis on passera à l'étape supérieure.

tout ça pour 58 euros de plus par mois, si j'ai bien compris?

y'a pas à dire, ça vaut vraiment le coup.

No pussy blues.

50

Re : Le monde avance.. et pas toi

au divorce, le juge te fera un all reset avec un rouleau à pâtisserie dans le nusse

Inséminateur de femmes ménopauséent