26

Re : Firefox 3

LE gros progrès pour moi c'est la rapidité d'execution du javascript, sur gmail c'est carrément flagrant.
Celà dit Opera 9.5 a fait de gros progrès aussi de ce coté là. Oui je ne peux pas en placer une sur FF sans parler d'Opera, vous avez dit fanboy ?

Re : Firefox 3

Beonelo a écrit:

Salut, je fais un fride à l'arrache.

On ne dit pas un frède plutôt ? ^

Re : Firefox 3

Sinon, bah y a que trois thèmes qui fonctionnent, sur Windows on s'en fout un peu, normal, Windows c'est moche, mais se retrouver avec un thème Vista sur Mac, ça le fait pas. J'ose plus montrer mon bureau à mes jolies collègues.
Et les extensions que j'utilise ne marchent pas. Même Adblock il ne marche pas, y a que cette daube d'Adblock plus qui fonctionne.
Et sur Mac, on ne peut pas étendre la fenêtre à fond, et ça c'est criminel hmm
Bref, je crois que je suis bien parti pour faisander sur le 2.

29

Re : Firefox 3

premiere "faille" de bobet
premiere-alerte-de-securite-pour-firefox-3

am'andonné

30

Re : Firefox 3

Personnellement Adblock normal déconnait déjà sur le 2 depuis quelques temps, il n'a pas été mis à jour depuis des lustres. J'ai mis adblock plus, et je ne sais même pas quelle est la différence avec l'original, mais ça marche.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Firefox 3

C'est peut-être que sur Mac, mais Adblock plus me bloque le flash à tout va, faut faire des milliards de règles, c'est super chiant.

32

Re : Firefox 3

Je n'ai rien jamais configuré, j'utilise bien sur Filterset.G.

Maintenant que tu le dis je crois qu'il me bloque le flash des vidéos de morandini mais c'est tout.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

33

Re : Firefox 3

Le gros plus je trouve, c'est qu'il ne rame plus lorsque t'ouvres plus de cinq onglets.

A part ça, j'ai toujours un bug de merde avec le flash qui fait que lorsque j'ouvre trop de vidéos dailymotion/youtube, il commence à déconner. Et la vidéo se bloque à 5secondes et j'ai plus de son. Si quelqu'un a une solution pour ça...
Après, je me connecte via un proxy, ptet que c'est ça qui fait déconner mais j'en doute...

Vendredi 09 mars 2012 - 15:45:46 PUTTON : c'est quoi un switch nôôb ?

34

Re : Firefox 3

Beaucoup plus rapide sur nos connexions de bouseux. Plus moche aussi. RAS.

PUTEDEPUTEDEPUTE

35

Re : Firefox 3

aucun plug marche chez moi, les options s'affichent une fois sur deux,... Génial.

Stop womansplaining my privileges.

Re : Firefox 3

Sur Vista64?

37

Re : Firefox 3

Ze PilOt a écrit:

aucun plug marche chez moi

Un peu de vaseline ou de hot-g3l devrait résoudre tous tes problèmes.

"World goin' one way, people another" Poot

38

Re : Firefox 3

Le bouton vert c'est pour respecter des normes d'ergonomie en usage disant que toute action doit pouvoir être effectuée par les menus avec la souris, ou uniquement  avec les touches, etc.
Si si, c'est utile, et pas que pour les pervs.

- Those who can’t build, talk -

39

Re : Firefox 3

aliocha a écrit:
Beonelo a écrit:

Salut, je fais un fride à l'arrache.

On ne dit pas un frède plutôt ? ^

Ah je ne sais pas, je me suis basé sur freak.

Mac> je reste aussi sur Firefox 2. De toute façon je préfère Camino sur mon PB (c'est aussi la fondation Mozilla du reste). Na !

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

40

Re : Firefox 3

aliocha a écrit:

mais Adblock plus me bloque le flash à tout va

Je vois pas le problème.

41

Re : Firefox 3

Tiens j'ai eu un crash tout à l'heure, ce con s'est planté tout seul ...

La crème du crime.

42

Re : Firefox 3

Ska a écrit:
aliocha a écrit:

mais Adblock plus me bloque le flash à tout va

Je vois pas le problème.

C'est pas un vrai asile ici hein, tu peux aller te promener ailleurs si tu le souhaites.

Re : Firefox 3

Nan mais je crois qu'il voulait dire que le flash c'est de la merde cancérigène et il a putain de raison.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Firefox 3

Ouais peut-être, mais il y en a partout maintenant, alors... Le vrai problème, c'est que AdBlock plus a tendance à bloquer, par exemple, les vidéos YouTube quand elles sont linkées sur un site ou un blog. Il faut donc whitelister le site puis virer les vraies pubs une par une. Super. Et dans le readme de AB+, ils déconseillent d'utiliser FilterSet (avec ou sans, y a pas de différence de toutes façons...)

45

Re : Firefox 3

j'ai tout desinstallé dans l'espoir de virer la dizaine de bug que j'ai eu apres 3 min d'utilisation, mais non, il a rien viré, j'ai meme encore les plug installés. Très propre neutral

J'avais eu le meme prob avec le 2 : bug de chie (barre de status de 200px de haut), désinstall, réinstall, ouverture.. Ha merde le bug est tjs là ... Ha ben tout est là meme..

Stop womansplaining my privileges.

Re : Firefox 3

JulienGW1 a écrit:

Sur Vista64?

47

Re : Firefox 3

non, xp32. Sur mon vista64 aucun prob mais en meme temps je le lance ptet 1x tout les deux mois pour visiter un site mal codé.

Stop womansplaining my privileges.

48

Re : Firefox 3

JulienGW1 a écrit:
JulienGW1 a écrit:

Sur Vista64?

Moi ça plante pas mal. Plus qu'avant.

Envoyé depuis mon IPhone.

49

Re : Firefox 3

bon j'ai tout viré les bouts à la main, meme bugs. Menus qui s'affichent pas (options), addons qui marchent pas, allez zou poubelle, je reste à maxthon 2.
Ca me fait chier parce que c'est le moteur d'ie tout pourri, mais opera fait trop gadget de partout je m'y fais pas.

Stop womansplaining my privileges.

50

Re : Firefox 3

ha ben je ferme firefox et la fenetre d'addon reste ouverte. Vraiment bien fini ce soft..

Stop womansplaining my privileges.