51

Re : Next?

DiDay a écrit:
Sergent a écrit:

Pourquoi Russie, EU?
Tout simplement parce que nous sommes confrontés à la volonté des élites impérialistes des élites russes contre notre volonté d'extension de l'UE à l'est.

Y a une réelle volonté d'extension ?

Je veux dire, quand je demande autour de moi "voulez vous envahir les pays de l'Est ?" on me répond rarement par l'affirmative.

En dehors de l'Urkaine, de la moldavie et de la biélorussie et de la russie, les autres pays de l'est sont soit déjà dans l'UE voir aussi dans l'Otan ou sinon candidats à l'entrée dans ces structures (même la serbie l'est).
Ces pays sont des anciennes républiques soviétiques (crypto-communistes de sinistre mémoire), et font partie de la sphère d'influence russe.
L'ukraine (ou tout cas une partie de la population) souhaite entrer dans l'UE.
La biélorussie n'est qu'une dictature poutino-staliniste et la russie n'est pas une démocratie.
Donc le jeux des russes sera de faire pression sur ces pays (grâce au gaz) pour les obliger à rester dans le giron russe.
De notre côté, nous allons nucléariser d'ici 20 ans l'ensemble de l'europe.
Préparez vous à voir des eoliennes même à paris, et tout les toits en europe seront recouverts de panneaux solaires.
Seule l'industrie agroalimentaire pourra continuer à utiliser de l'essence. Si bien que nous aurons moins besoin des russes.
Les russes n'auront que d'autres solutions que de provoquer des confilts armées en moldavie, à kalilingrad et en serbie (comme les allemands en 1939 en réclamants un corridor terrestre pour dantzig en pologne).
Si on se débrouille bien, la serbie deviendra une nation développée, et sa vélléité nationaliste sera anémiée.
Kalilingrad et la transnistrie, resteront des problèmes encore dans 20 ans.
Ensuite, il ne faut pas négliger la possibilité plus proche, de l'annexion de la géorgie par les russes. Sinon, d'un coup d'état pro-russe à tbilissie, voir d'une guerre avec l'abkasie financée en sous main par les russes (avec la bienvaillance malencontreuse des turcs).
Si les russes déclenchent une guerre directe contre la géorgie, et que cette guerre est remportée rapidement, il faudra probablement revoir notre poiitique de défense, ou plutôt la réviser et renvoyer des conscrits en allemagne pour leur apprendre à dézinguer du char russe par -15°C.

Si cette guerre échoue, ou bien s'il ya une résistance significative, (ce qui est possible, l'armée russe à déployer jusqu'à deux soldats par habitants en tchétchénie), il sera temps pour nous de lancer une offensive conventionnelle en direction moscou et de décapiter le commandement russe.

Re : Next?

Je te confie le commandement du front russe et pendant ce temps là je bourre ta femme.

Mais en vrai je m'en fous complètement

53

Re : Next?

Houlà, attention, à la différence de l'Irak, il faudra surtout décapiter la hiérarchie militaire russe et le fsb.
Une fois cela fait, nous pourrons joyeusement nous présenter en libérateur (avec un maketing efficace)....

54

Re : Next?

Le fait que je ne connaisse aucun pays dans ceux que tu as cité et que pour la moi la Géorgie est aux Etats Unis, je poursuis ma quiétude de petit bourgeois dans mon 12 pièces au dernier étage d'un building en centre ville.


L'opinion Russe elle donne quoi ? En tant que famille d'immigré et hébergeant dans ma collocation une Russe de naissance, je n'ai pas l'impression que le peuple soit très belliqueux. Cela dit j'ai pas l'impression non plus que le gouvernement Poutine prête oreille aux voix du peuple.
Et puis nous sommes tous deux (ma colloc et moi) issus de famille aisée (oserai-je dire pancake), donc je ne sais pas ce qu'il en est pour les gueux et l'arrière pays.

Re : Next?

Ma coiffeuse russe est pour le genocide des tchétchénes, ces barbares, ces sauvages inhumains (sic). Alors niveau passifisme, tu repasseras hein.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Next?

Et surtout, tous les Russes ont exactement les mêmes opinions. Depuis qu'ils sont tout petits.

Mais en vrai je m'en fous complètement

57

Re : Next?

Ils boivent beaucoup de Vodka aussi.

58

Re : Next?

http://uppix.net/c/b/d/78ff7698db64b04973920248fd4d3.jpg

http://uppix.net/c/b/0/4bfbd218e6177537b576452252e47.jpg

http://uppix.net/1/a/a/b8fca02383d60b0f076cef59060fb.jpg

Re : Next?

putain sarko il tient pas deux minutes pendant un combat des chefs !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Next?

TroyMcLure a écrit:

Et surtout, tous les Russes ont exactement les mêmes opinions. Depuis qu'ils sont tout petits.

sources ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Next?

C'est beau la Russie.

62

Re : Next?

La prochaine guerre ?

Je vote pour un raid aérien d'Israel (soutenu activement par les USA) en Iran. l'Iran réplique alors via la Syrie et relance une nème guerre dans la région.

Bon, ok, c'est pas très original... mais je ne crois pas du tout à une guerre avec la chine ou les russes car il y a beaucoup trop d'argent à perdre et pas assez à gagner.

Re : Next?

D'apres Nostradamus, c'est kane qui a raison.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

64

Re : Next?

Ouai, un World in Conflict en grand \o/

Pute®

Re : Next?

Q LQ KQLQSH§§

66

Re : Next?

Ca me redonne envie de jouer à ce jeu magnifique qu'était defcon.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : Next?

Pour être politiquement correct il n'est plus nommé comme cela , mais pour moi, sa reste la tête de poulet coco.

Re : Next?

Ben quoi, la tete de poulet coco c'est correct politiquement ?

Il y avait aussi des petits bonbons au reglisse qui avait ce nom. Un truc au gout suculent qui te collait bien aux dents pour 5 centimes. J'en trouve plus malheureusement.

(c'est quoi aujourd'hui le nouveau nom de la patisserie ?)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

69 Dernière modification par STANY (19-06-2008 19:40:58)

Re : Next?

des boules de naygres

ou boules au chocolat

et des tête de poulet coco en réglisse j'en vends, le nouveau nom est melting potes de chez haribo , ça à tjs le même gout mais les têtes représente un cowboy, un chinois et un africain, tous noirs évidement

http://i11.twenga.com/1/tp/40/41/92544041b.png

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Next?

Non justement, ça s'appelais jadis comme cela, maintenant, y'a divers nom, rocher/rocher noir ou des truc dans le style.

71

Re : Next?

j'ai acheté 200 kg de bonbons le mois dernier, si tu sais pas tu me demandes

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Next?

STANYMALL a écrit:

et des tête de poulet coco en réglisse j'en vends, le nouveau nom est melting pot de chez haribo , ça à tjs le même gout mais les têtes représente un comboy, un chinois et un africain, tous noirs évidement

http://i11.twenga.com/1/tp/40/41/92544041b.png

Miam, j'en veux plein.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

73 Dernière modification par STANY (19-06-2008 19:43:24)

Re : Next?

http://www.bonbons-candy.fr/produits/meltpote-big.jpg http://www.bonbons-candy.fr/produits/meltpote-ap-small.jpg

Inséminateur de femmes ménopauséent

74 Dernière modification par reblochon (19-06-2008 19:41:31)

Re : Next?

Ah ouais, je n'ai connu que la premiere tronche. Faut vraiment faire dans le politiquement correct meme dans les bonbons, ca devient n'importe quoi. En plus, y a meme pas de musulmans avec un turban explosif, ni de crepes epaisses. Comme quoi, ils n'ont pas osé aller jusqu'au bout de leur concept.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

75

Re : Next?

si tu veux t'en faire livre , teste ce site

Inséminateur de femmes ménopauséent