Sujet : Du nouveau bientot?

Sinon pour quand est planifiée la nouvelle dissenssion ? Qu'il y ait quelque chose de neuf sur ce site.

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

2 Dernière modification par mr_zlu (29-05-2006 16:38:09)

Re : Du nouveau bientot?

Vient plutôt jouer à animal crossing.On pourra cueuillir des cerises et pecher ensemble, et je te montrerai mon arc en ciel géant (ha!).

Envoyé depuis mon IPhone.

3

Re : Du nouveau bientot?

C'est ce jeu que je dois m'acheter si j'ai envie de faire mon coming-out?

4

Re : Du nouveau bientot?

Louve a écrit:

C'est ce jeu que je dois m'acheter si j'ai envie de faire mon coming-out?

Achète un mac d'abord.

"World goin' one way, people another" Poot

5 Dernière modification par mr_zlu (29-05-2006 19:30:58)

Re : Du nouveau bientot?

Vous confondez tous machisme lourd et élégance. En plus, vous avez perdu votre âme d'enfant.


Autour de moi, les femmes s'achètent des macs uniquement pour que je vienne les reparer.

Envoyé depuis mon IPhone.

6

Re : Du nouveau bientot?

Rien de pire qu'une blonde défaillante. On sent les dents.

"World goin' one way, people another" Poot

7

Re : Du nouveau bientot?

C'est vrai que c'est mort ici. J'ai une idée : vous revenez tous sur l'asile, hop re-topic borderline, re-baston, re-dissension, re-re-chômage.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

8

Re : Du nouveau bientot?

mr_zlu a écrit:

Autour de moi, les femmes s'achètent des macs uniquement pour que je vienne les reparer.

Je croyais qu'un Mac, ça plantait pas. Sale traître !

9

Re : Du nouveau bientot?

hohun a écrit:

C'est vrai que c'est mort ici. J'ai une idée : vous revenez tous sur l'asile, hop re-topic borderline, re-baston, re-dissension, re-re-chômage.

Ouais cool mais faudra un ultimate cage fighting pour la purge, car les admins' une fois que ca a le pouvoir hein....ca le lache pas. Et comme ils peuvent pas se blairer , certains devront quitter l'aventure (comme dirait denis brogniard)...



je mets  5€ sur Gatling

10

Re : Du nouveau bientot?

Ce qui m'emmerde, c'est de poster mes histoires et autres trucs en cinqtuple, sur tous les forums/sites que je fréquente : si ca vous dérange pas, y a pas de problème. Et j'ai pas envie de tartiner ma vie en ce moment, mais ca ca peut changer, c'est juste l'actualité qui ne s'y prête pas.

Et je crois que pour Ceacy c'est les mêmes scrupules a tartiner sur tous les sites qu'il croise, mais je peux me tromper.

11

Re : Du nouveau bientot?

ceacy a écrit:
mr_zlu a écrit:

Autour de moi, les femmes s'achètent des macs uniquement pour que je vienne les reparer.

Je croyais qu'un Mac, ça plantait pas. Sale traître !

Non mais bien sur que ça plante, c'est un ordinateur.

Envoyé depuis mon IPhone.

12

Re : Du nouveau bientot?

mr_zlu a écrit:

c'est un ordinateur.

Ahah, le troll, tu croyais que ça allait passer inaperçu ?

13 Dernière modification par mr_zlu (29-05-2006 23:52:47)

Re : Du nouveau bientot?

Ok, c'est un life staile, n'empeche que je peut lire mes mail et brancher mon ipod ™

Envoyé depuis mon IPhone.

14

Re : Du nouveau bientot?

T'as des cerises? Merdalors, moi aussi. De toute façon mon nook est fermé pour travaux, j'en profite pour remplir le musée.

Envoyé depuis mon IPhone.

15

Re : Du nouveau bientot?

Perso j'ai rien d'interessant à raconter, ou des trucs qui interesse que 3 gars. Bientôt, un rapport de bataille sur ma premiere partie (victorieuse o/ ) de space marine.
Mais oué vous postez rien tas de crevures assistées, vous êtes tous de gauche ou quoi?

16

Re : Du nouveau bientot?

Mais putain warhammer c'est has been, met toi a animal crossing c'est vachement mieux que WOW.

Envoyé depuis mon IPhone.

17

Re : Du nouveau bientot?

jean a écrit:
hohun a écrit:

C'est vrai que c'est mort ici. J'ai une idée : vous revenez tous sur l'asile, hop re-topic borderline, re-baston, re-dissension, re-re-chômage.

C'est à dire que c'est censé être un truc communautaire où vous postez vos histoire et on les censure pas.

Ben, redevenons sérieux un peu : pas mal de topics, même borderlines, de cet asile passeraient sans problème sur l'autre; à mon sens, c'est vraiment les trucs extrêmes (genre trolls raciaux bizarres ou encore postage de lolicon dans la tribune) qui passeraient pas. Pour le reste, il y a au final très très peu de sujets réellement "à la limite de la légalité" même ici...

Concernant imax, il a un comportement un peu bizarre : il a tendance à critiquer chaque message qu'un admin poste (bon je suis d'accord avec lui pour l'article sur la clio quand même hein, je suis pas maso) mais il continue à poster dans son blog. Quelque part il a de la chance que les admins du site de racistes lui aient pas censuré son blog pour lui apprendre.

Bref, au final osef, moi je regarde mais je n'interviens pas (sauf pour critiquer, bien sûr). Je lèche les bottes à tout le monde et à personne. Immobilisme pow@@@ CPE CPE VILLEPIN SI TU SAVAIS

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Du nouveau bientot?

Faites comme moi, un gosse et hop ! vous n'avez meme plus le temps de venir ici.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Du nouveau bientot?

On est pas des bêtes.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

20

Re : Du nouveau bientot?

À la base, j'ai toujours été réticent à renoncer à mon blog-là-bas. Parce que c'est celui que ma soeur, ma mère et mes amis (4h4h) connaissent. Maintenant, je peux aussi crossposter, mais je trouve ça un peu lourd, comme le dit Nariankh smile

21

Re : Du nouveau bientot?

Bah demandez à ex-urss de vous expliquer comment on crossposte.

jean là tu triches, c'est hors concours le blog de Cactus. J'aurai pas vu des photos d'eux, je penserais à un troll de Gatling.

Et dans animal crossing, y'a des trucs qui vaporisent des batiments en un tir? Si non, c'est nul ça m'interesse pas.

22

Re : Du nouveau bientot?

Non, mais tu peux envoyer des lettres et après on te répond et de temps en temps on te file même un cadeau.

Envoyé depuis mon IPhone.

23 Dernière modification par Imax (30-05-2006 11:02:52)

Re : Du nouveau bientot?

Puisqu'on parle de moi je vous donne mon avis sur la question:

Déjà en petit un, j'étais sûr que mon article sur le tronc qui m'accompagne attirerait beaucoup plus les foules que mes photos de fougère et c'est pour cette raison je l'ai posté ici. Après mon blog sur la Nouvelle-Zélande et australie c'est un truc que j'ai envie un peu de garder pour plus tard, et aussi un moyen de filer des nouvelles à des gens en France (n'oubliez pas que je suis expatrié depuis presque deux ans maintenant) donc tant que j'aurai pas un blog propre avec une adresse, je migrerai pas définitivement ici.

Concernant les vieux cons d'en face, je pourris régulièrement leur asile pour le fun, et je pense qu'il ne me vireront pas tant que je remplis mon blog qui correspond grosso modo à leur critères de qualité à la mord-moi-le-noeud. Mais j'ai autant de mal à comprendre que vous c'est clair. Je me bat la race des admins genre AmdC et des suces-boules qui l'accompagnent, je reste uniquement pour quelque personnes et les blogs très bien conçus.
Je précise aussi que je ne remplis pas non plus leurs forums de merde, je pose une crotte de temps en temps, point barre.

Pour finir je trouve que c'est pas si mort que ça ici, surtout quand je vois le nombre de lecture sur les zlogs.

PUTEDEPUTEDEPUTE

24

Re : Du nouveau bientot?

Imax a écrit:

Pour finir je trouve que c'est pas si mort que ça ici, surtout quand je vois le nombre de lecture sur les zlogs.

Non mais ça c'est moi qui me fais chier au bureau. Vive la touche f5 !

"World goin' one way, people another" Poot

25

Re : Du nouveau bientot?

D'un autre côté, maintenant, je peux plus poster mes truc à la limite de la légalité (enfin non, soyons franc, totalements interdits en France (pays de merde ou je suis un incompris)) maintenant qu'il y un historique.

Mort à l'historique !
Viva le lolicono libro !!!

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away