76

Re : [Hordes] Spawn demain à 15h15 ?

jsuis avec mes 2 comptes à hameau livide

"Connard Inside"™®©

77

Re : [Hordes] Spawn demain à 15h15 ?

On devrait plutôt essayer de jouer correctement, être les derniers survivants de nos villes respectives et quand on sera héros hop, on spawne là où on veut.

Je dis ça parce que je devrais avoir bientôt mon mode héros gratos activé.

78

Re : [Hordes] Spawn demain à 15h15 ?

Bolosse : bidonville des grands anciens
bnz1337 : hameau du morne quotidien

Re : [Hordes] Spawn demain à 15h15 ?

Ca marche toujours pas l'ajout de bannières ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : [Hordes] Spawn demain à 15h15 ?

Non.

C'est un gars de chez nous AdolfHitler?

Re : [Hordes] Spawn demain à 15h15 ?

Putain mais la ville de trisomiques. Ça vole, ça fait des taudis...

On se la joue secte du Temple Solaire ?

Re : [Hordes] Spawn demain à 15h15 ?

Haha j'ai réussi à blesser gravement le voleur en l'agressant ! Victoire \o

83

Re : [Hordes] Spawn demain à 15h15 ?

Haha si on peut blesser ça change tout, cette feature est formidable !

(une blessure = la mort 48h après si pas de soin dispo)

Re : [Hordes] Spawn demain à 15h15 ?

J'ai claqué 15 PA quand même. Mais ça nous évite la construction d'une potence.

85

Re : [Hordes] Spawn demain à 15h15 ?

Bordel, notre bidonville est déjà mis en danger par un connard qui a volé toute la ferraille et toutes les planches. Jeu de merde.

86

Re : [Hordes] Spawn demain à 15h15 ?

Y a un truc qu'est pas trop mal et qu'un mec expérimente dans une de mes villes, c'est le mi-solo mi-communautaire.

En gros dès le premier jour le mec fait un post pour expliquer son cas : il ne prendra jamais rien à la banque mais en contrepartie il se permet de se garder (dans ce qu'il trouve lui même) ce qui l'intéresse pour lui et de se monter sa baraque à sa guise.
Ca a été plutôt bien accueilli, on en est au jour 2 et il pose quelques trucs à la banque. Sa baraque est upgradée que deux fois (3 pts de défense) pour le moment mais il aura bientôt de quoi monter au niveau supérieur.
Il participe aux chantiers et profite de l'atelier comme tout le monde. Il n'a pas encore été banni et donne pas mal de conseils.

Je pense faire comme lui dans mon prochain spawn. Si on est plusieurs à faire ça et qu'on s'entraine à trois - quatre personnes y a moyen d'aller loin (via MP et troc) et d'avoir un jeu intéressant. Et si on est banni bah pas bien grave, de toute façon la règle d'or c'est de respecter la communauté et de ne rien piquer à la banque (alors qu'on y accède ou pas, peu importe). Faut bien doser entre le sorties en fouille auto et les zombies qui peuvent te chopper (je doute qu'on vienne te chercher si tu te perds au milieu des zombies), d'où l'intérêt d'être plusieurs.
Faut juste faire gaffe à la potence.

Ca me permettra de relancer l'intérêt pour ce jeu avant de le supprimer de mes bookmarks.

87 Dernière modification par Fourbalus (18-06-2008 23:29:00)

Re : [Hordes] Spawn demain à 15h15 ?

Si il est pas banni ce soir je le tue de mes mains.
Il va surement améliorer sa baraque dès demain.
Edit: Oui je parle de Haremuir
Edit2: Si tout le monde utilise ce qu'il ramasse, c'est pas très différent de voler. Les ressources étant en quantité très limité dans le désert.

88

Re : [Hordes] Spawn demain à 15h15 ?

(il parle du même mec que Punk, pas du mien)

89

Re : [Hordes] Spawn demain à 15h15 ?

aliocha a écrit:

Bon, j'ai dix minutes pour dépenser mes PA, je vous fais quoi ?

moi j'ai latté civylismachin.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

90

Re : [Hordes] Spawn demain à 15h15 ?

Rhaaa putain la porte...

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

Re : [Hordes] Spawn demain à 15h15 ?

Hey ! Il manque plus que trois plaintes pour bannir Civisty et le laisser crever tout seul chez lui de sa maladie !

Re : [Hordes] Spawn demain à 15h15 ?

Bon, je viens de voir la situation, et c'est pas brillant : un connard a ouvert les portes, on a treize cadavres à sortir, on est plus que 17... Je vide la banque, je me tire dans le désert et j'arrête ce jeu à la con.

Re : [Hordes] Spawn demain à 15h15 ?

Bon, bah finalement j'ai claqué 18 PA pour m'essuyer les pieds sur Civisty. Bonne chance les mecs, je vais me suicider dans le désert !

94

Re : [Hordes] Spawn demain à 15h15 ?

t'est sûr quelle a été fermé la porte ?

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

Re : [Hordes] Spawn demain à 15h15 ?

Oui, t'as raison, elle a même pas été fermée, la lose totale.

96

Re : [Hordes] Spawn demain à 15h15 ?

Un film de Shyamalan : un bande de gars brillants qui fuient les zombies. Dans chaque colonie, ils sont mis en danger par une bande de boulets imprudents ou casse-couilles, à chaque fois ils fuient un peu plus loin. Enfin ils atteignent un havre de paix où ils sont les tôliers. Tout va se passer comme sur des roulettes, tranquille. Twist : en fait c'était eux les boulets dans chaque ville, et là ils vont laisser les portes ouvertes, tous seuls comme des grands.

Bravo !

"World goin' one way, people another" Poot

97

Re : [Hordes] Spawn demain à 15h15 ?

Bon je suis mort dans cette belle ville de merde, des gens motivés pour un spawn commun?

Re : [Hordes] Spawn demain à 15h15 ?

Pffff... non. Fini ce jeu à la con.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

99

Re : [Hordes] Spawn demain à 15h15 ?

Spawn demain à 16h16 ?

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

100

Re : [Hordes] Spawn demain à 15h15 ?

Tendax, lundi 19h19 plutôt.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat