Re : Harcélement téléphonique

reblochon a écrit:

t'as essayé avec un avion ?

Ah ah mon fils de deux ans a vu la bannière avec le boeing.

"Oh papa ! Un avion !"
- Non mon chéri, c'est un missile.


Ma femme m'a pris pour un fou.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

27

Re : Harcélement téléphonique

Peut être qu'elle aime le fist?
Sinon ouais choppe des photos en meilleur qualité et fait un topic photoshoppage de truie.

28 Dernière modification par STANY (15-06-2008 14:09:43)

Re : Harcélement téléphonique

je pense que tu ne dois pas lui racrocher à la gueule mais faire en sorte que ce soit elle qui racroche, donc tu laisses l'appel en cours et tu choisi ce que tu veux qu'elle entende, skyrock  par un casque audio pour ne pas te l'imposer à toi même ou radio classique, voir france info, la nuit tu peux tous simplement mettre le phone en conversation sous ton oreiller (c'est valable aussile jour), je pense que quand elle va rester comme une conne 5/6 fois pendant 1/4 d'heure avec le phone à l'oreille en espérant entendre le son de ta voix, elle devrait se décourager

bien sûr il faut que tu lui dises absolument rien

Inséminateur de femmes ménopauséent

29

Re : Harcélement téléphonique

Tu mets son tel sur un site echangiste / rencontre sexy / homos / suicidaires ou autre (rayer la mention inutile).

Quand elle se sera fait appeler 15 fois par jours pour une pipe a 5 euros, ça la calmera peut être ?

"Connard Inside"™®©

30

Re : Harcélement téléphonique

Tu mets son numéro ici. |_|_| |_|_| |_|_| |_|_| |_|_|

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

31

Re : Harcélement téléphonique

Eldrick a écrit:

Tu mets son numéro ici. |_|_| |_|_| |_|_| |_|_| |_|_|

Grishka viens de le dire au dessus...

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)