Sujet : Harcélement téléphonique

Asiléens, Asiléennes

Voilà, depuis plusieurs semaines, suite à qq soucis avec une "connaissance du net", nous recevons tous les jours ou presque des appels privés sur le portable de ma copine, à n'importe quelle heure de la journée, ou de la nuit.

Nous avons récupéré le numéro de téléphone de cette connaissance.

Il y a une semaine, nous avons recu un sms par erreur de cette personne... ce qui prouve bien que cette personne a pu récupérer le numéro de téléphone de ma copine, ce qui en fait d'autant plus un suspect potentiel...

Face à ses explications misérables sur son moyen de récupérer notre numéro, j'en mettrai ma main à couper que c'est bien elle qui nous harcèle...

Elle appelle, et reste muette, ne dit rien... surement un de ces forfaits illimités...

Quel recours est possible, car c'est pénible...

Porter plainte je suppose.

Quels sont les risques? chances de réussite? etc etc etc...

Amis étudiants en droit, lâchez vos com's tongue

Kebab & Sodo, that's the way

Re : Harcélement téléphonique

plainte à la police qui pourront surement avoir la liste des numeros qui t'appellent et ainsi les tazeriser ou les flashballer.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3

Re : Harcélement téléphonique

Il faut lui mettre 10 plaintes et si vous avez construit la potence, elle sera pendue.

PENDUE.

Re : Harcélement téléphonique

Normalement sur les portables assez récents (depuis le 3310) tu as une fonction "Numéros interdits".
Si ca continue, police.

L'année dernière un pote avait eu le même problème, des "amis" avec qui il s'était fâchés l'appelaient la nuit vers 2/3h du mat et l'insultaient. Au bout de quelques semaines, ils m'ont filé le portable et je me suis fait passer pour un inspecteur de police, j'ai énuméré les noms et prénoms de ses ex potes, dans quels lycées ils étaient etc et les ai menacé d'un tas de procédures allant jusqu'à 400 000€ d'amende. Ca a marché \o/

Re : Harcélement téléphonique

Tiens moi dans le même registre j'ai eu une mauvaise surprise il y a 2 jours :

J'ai récemment fait le tour des sites des différents FAI dans le but d'en changer (je vais bientôt vous faire chier avec ça d'ailleurs), j'ai donc rentré mon numéro de tel sur leur site afin de tester ma ligne et voila que "nordnet" me rappelle directement chez moi pour savoir ce que je veux et pour me poser plein de questions sur mon opérateur actuel.

Ils ont le droit de faire ça ?

Re : Harcélement téléphonique

Eteindre ton portable? Mais tu es fou! Imagine qu'un trop bon ami à toi te fasse passer une chaine de sms?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : Harcélement téléphonique

Tien j ai jamais eu de chaines de SMS ca existe aussi ?

"Connard Inside"™®©

Re : Harcélement téléphonique

Tant qu'il fait pas livrer des pizzas chez toi.

Re : Harcélement téléphonique

Moi j'ai une gourmette de SMS avec mon prénom dessus.

Re : Harcélement téléphonique

plainte, en expliquant que le monsieur au bout du fil t'a dis qu'il voulait enlever tes nièces et leur faire des trucs
parce qui les a prises en photo devant l'école.

dans 24h, il est en garde à vue.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : Harcélement téléphonique

stuffed spectrum a écrit:

plainte, en expliquant que le monsieur au bout du fil t'a dis qu'il voulait enlever tes nièces et leur faire des trucs
parce qui les a prises en photo devant l'école.

dans 24h, il est en garde à vue.

Ahah putain ouaip

Mais en vrai je m'en fous complètement

12

Re : Harcélement téléphonique

Vas y fonce avec l'histoire des gamins, invente qu'il les a touché aussi, et inscrits le sur des sites pédophiles.

13

Re : Harcélement téléphonique

DO IT

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Harcélement téléphonique

NAOW§

15

Re : Harcélement téléphonique

Grinder a écrit:

Amis étudiants en droit, lâchez vos com's tongue

Les réactions logiques ne sont pas réservées aux étudiants en droit...

16

Re : Harcélement téléphonique

ENCULE LAA !!

(tu vois, je fais pas droit et pourtant ...)

"Connard Inside"™®©

17 Dernière modification par Grinder (15-06-2008 00:55:00)

Re : Harcélement téléphonique

Grishka a écrit:

ENCULE LAA !!

T'es fou?
voila le boudin qui nous harcèle.

http://18.mgl.skyrock.com/big.25337767.jpg?37268618

Et en plus elle a un skyblog aaaaaarrrrrrggggggg

Kebab & Sodo, that's the way

18

Re : Harcélement téléphonique

Grinder a écrit:
Grishka a écrit:

ENCULE LAA !!

T'es fou?
voila le boudin qui nous harcèle.

http://18.mgl.skyrock.com/big.25337767.jpg?37268618

Et en plus elle a un skyblog aaaaaarrrrrrggggggg

Oh le chantier. J'espère qu'ils trouveront les sous pour la finir.

19 Dernière modification par Sawn (15-06-2008 01:50:29)

Re : Harcélement téléphonique

ahahah purée comment j'ai rigolé en voyant la photo Ahahah. Fais lui le coup du pq sur la tête. Ca lui donnera l'occasion de rigoler de sa vie de merde un p'tit peu. Sans se rendre compte qu'elle vient de se faire torcher.

EDIT : Moi je dirais que... J'serai à ta place je tenterai plusieurs trucs :

DONC le téléphone qui sonne, on décroche et ca parle pas :
- L'économe : J'attends un peu et j'dis : "J'm'en branle c'est pas moi qui paye". (Soit ca raccroche, soit pas.)
(Surtout montrer qu'on s'en fout et qu'on est pas traumatisé par le stratagème).
- Faire la pute : "En plus d'être grosse, t'as rien à foutre de ta vie ?".
- L'occupé : Raccrocher direct lolol ?
- Le feinteur : Raccrocher sans décrocher. (Enfin se démerder pour annuler l'appel quoi et envoyer un sms : "Votre numéro a été bloqué par l'opérateur suite à des plaintes émises par son client. Merci de votre compréhension". Le faire à chaque nouvel appel. Au bout de 2, 3 fois elle devrait arrêter. Bien vérifier le numéro avant hein sinon tu vas faire pleurer mémé.
- L'asile de fou : Faire le taré au téléphone, raconter des histoires avec des vaches sodomites qui mangent le vomit des phoques castrés en Australie du sud est parce qu'ils ont migré à cause de norbert leur pote écrevisse qui leur a parlé d'une omerta lancée par Carrefour avec des sacs plastiques.
- Le pressé : Changer de numéro.
- Le saoulé : Appeler les flics.
- Le fake pédobear : On aimerait faire un truc à trois. LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL J'DECONNE TA VU TA GUEULE AHAHAHAHAHA AHHHHHHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAA et plus lâcher le rire environ 2 mins puis raccrocher si elle l'a pas fait avant.

- Le rancunier : Chier dans une boite et lui envoyer par la poste avec un mécanisme de pétards dedans qui quand on ouvre la boite vous pète à la gueule.

EDIT : Lui envoyer sa photo par MMS à chaque fois qu'elle appelle avec des montages photoshop toujours + dégueux. Faire un thread à cet effet et hop on va s'amuser.

20

Re : Harcélement téléphonique

hahaha tu m'as bien fait rire Sawn smile

Si j'arrive a chopper son adresse je peux tenter de déplacement, en toucher 2 mots à ses parents, comme quoi elle appelle en pleine nuit et tout, et que si ça continue on va porter plainte.

En général, les parents sont pas contents quand on parle de porter plainte contre leur pute de 18/19 ans...

Kebab & Sodo, that's the way

21

Re : Harcélement téléphonique

Ou alors tu peux tout faire, c'est selon.
Ah et oublie surtout pas de la traiter de sac à viande hein.

Re : Harcélement téléphonique

Aller chez elle et lui coller une bonne tarte dans la gueule serait le plus simple.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

23

Re : Harcélement téléphonique

http://pix.nofrag.com/f/e/c/35a8450d33b2054693fa1ebb3aee2.jpg

Re : Harcélement téléphonique

Je suis pour le topic photoshop hardos.

Sinon tu la joues à la Ulcan, tu appels sa maman et tu lui expliques le truc en lui conseillant de regarder les relevés des appels. Fessée cucul et c'est même pas toi qui t'emmerde à la toucher (brrr...)

Re : Harcélement téléphonique

t'as essayé avec un avion ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón