Sujet : Contrôle parental Vista

Voilà, Grinder m'a demandé si vous aviez pas ça pour lui car il est pas là et il en veut un. Je sais pas ce que c'est mais si vous en avez un c'est cool.

Re : Contrôle parental Vista

http://www.clubic.com/article-71858-5-c … fants.html

Stop womansplaining my privileges.

Re : Contrôle parental Vista

premier resultat google.

Stop womansplaining my privileges.

Re : Contrôle parental Vista

grinder il veut des conseils pour en avoir un bien smile
donc avis à ceux qui ont déjà testé
un qui est relativement efficace, si possible gratos, et pas trop casse couille

Kebab & Sodo, that's the way

Re : Contrôle parental Vista

Il y a un contrôle parental dans Vista d'origine. Il suffit que tu crées un compte "root" puis "Kevin" puis tu as accès aux différentes possibilités de blocage.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : Contrôle parental Vista

ok je regarderai ça (c'est pas pour moi smile suis pas sous Vista hey)

Kebab & Sodo, that's the way

7

Re : Contrôle parental Vista

Story behind : MoTT a trouvé une nouvelle gamine copine mais un peu dégoûté de sa précédente histoire ou ça s'est fini à cause d'une "histoire d'onanisme" décide de protéger ses arrières, en toute légalité, finalement.

Il a bon dos le grinder.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

8

Re : Contrôle parental Vista

Beonelo a écrit:

Il y a un contrôle parental dans Vista d'origine. Il suffit que tu crées un compte "root" puis "Kevin" puis tu as accès aux différentes possibilités de blocage.

+1
Pourquoi rajouter de la merde contournable par un gamin qui sait utiliser google?
Sinon si c'est pour un jeu en particulier (genre les mômes accro à wow) c'est paramétrable de base dans WOW et d'autres jeux (genre plage horaires où le jeu est lançable).

Re : Contrôle parental Vista

haha ZeShat

Bah là Napalm, il s'agit de ma nièce toute noob et totue jeune, donc ca va elle saura déjà ce que c'est qu'une bite quand elle sera en age de contourner la protection, peut etre qu'elle aura déjà même sucé hehe tongue

Kebab & Sodo, that's the way