26

Re : petit chaton cherche pantalon propre pour se lacher salement

Pour les mordillements, c'est sa manière de jouer, repousse le sèchement quand il abuse.
Et je confirme qu'il n'y a rien de mieux que le vapo de flotte pour punir (en flag hein !).

Re : petit chaton cherche pantalon propre pour se lacher salement

Kuro: nan nan binsur, du lait spéchial (15roros la boite).

Leo: ouaip le spray me parait bien. Et ouais aussi pour la dilution, approved. Quand aux jouets j'en ai tenté pleins mais il est pas encore tout à fait dans le trip jeu/chasse. Même si ça vient, je l'ai baladé dans le jardin taleur et ça l'a rendu tout dingo joyeux.

Juke: le truc c'est de déterminer à partir de quand c'est trop...Je suppose que maman chat fait pareil; elle tolère un peu puis dégage l'animal quand elle en a marre.

Et puisque vous attaquez avec vos photos je m'en vais vous balancer deux trois pix à devenir gay demain. Mon chat ça sra ptet un sale con mais c'est le plus mignon.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : petit chaton cherche pantalon propre pour se lacher salement

Alors mon conseil:

tuer le chat,
l'écorcher,
découper la bête,
mettre les morceaux à mariner dans du vin rouge un minimum de 4 heures,
ensuite tu fais revenir avec des oignons émincés dans un peu d'huile d'olive,
quand la viande est dorée, tu ajoutes bouillon, bouquet garni et 2 cuiller à soupe de farine,
tu laisses mijoter le temps qu'il faut pour que la viande soit bien tendre,
et tu sers sur un lit de pommes de terre vapeur

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

29

Re : petit chaton cherche pantalon propre pour se lacher salement

Chalumeau a écrit:

Kuro: nan nan binsur, du lait spéchial (15roros la boite).

Le pognon qu'ils se font sur le dos des cons...
Tu prends du lait pour humain sans lactose, et t'as la même chose, pour 3x moins cher et en brique d'un litre. Mais ok y'a pas marqué "Whiskas, approuvé par 12000 chatons test".

Re : petit chaton cherche pantalon propre pour se lacher salement

Je précise qu'avec ma méthode, il est improbable que le chat ronge les cables ou fasse ses besoins partout ensuite.

De plus, accompagné d'oignons et de pommes de terre, il sera tout à fait équilibré.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

31

Re : petit chaton cherche pantalon propre pour se lacher salement

Chalumeau a écrit:

Juke: le truc c'est de déterminer à partir de quand c'est trop...Je suppose que maman chat fait pareil; elle tolère un peu puis dégage l'animal quand elle en a marre.

Boarf, c'est pas très compliqué de sentir la différence entre des mordillements de jeu et d'autres trop appuyés (surtout avec leurs petites dents à cet age là).

32

Re : petit chaton cherche pantalon propre pour se lacher salement

Ouais, surtout habitue-le à manger de tout, sinon il va être chiant et exigeant concernant la bouffe par la suite.



Srsly.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : petit chaton cherche pantalon propre pour se lacher salement

Napalm a écrit:
Chalumeau a écrit:

Kuro: nan nan binsur, du lait spéchial (15roros la boite).

Le pognon qu'ils se font sur le dos des cons...
Tu prends du lait pour humain sans lactose, et t'as la même chose, pour 3x moins cher et en brique d'un litre. Mais ok y'a pas marqué "Whiskas, approuvé par 12000 chatons test".

Merci pour ton avis d'expert en chaton, j'en prend bonne note.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

34

Re : petit chaton cherche pantalon propre pour se lacher salement

ZeShat a écrit:

Ouais, surtout habitue-le à manger de tout, sinon il va être chiant et exigeant concernant la bouffe par la suite.

Un chat, ça vit très bien en bouffant des croquettes toute sa vie, et ça a l'avantage d'être moins voleur.

35

Re : petit chaton cherche pantalon propre pour se lacher salement

Je suis d accord !! file lui que de la croquette
les boites c est chiant , c est cher, et ca pue .. les croquettes ca rulez ! mon chat n a bouffé que ça étant petit, et il me les brises pas ...

"Connard Inside"™®©

Re : petit chaton cherche pantalon propre pour se lacher salement

Pour l'histoire du mordillage, chez moi on l'a laissé faire, de toute façon ils font ça juste pour jouer et font pas vraiment mal. D'ailleurs c'est cool tu peux jouer avec lui à "tente d'attraper ma main".
Le seul truc un peu relou, c'est qu'il se planquait puis me rushait dessus pour mordre mes mollets. Maintenant le mien a un peu grandi et il mords moins (même si il aime toujours beaucoup jouer). Donc je pense que c'est plus une question d'âge que d'éducation.
Ah ouais on l'a habitué à manger uniquement dans sa gamelle pour pas qu'il nous fasse chier à table.

Re : petit chaton cherche pantalon propre pour se lacher salement

Fais le castrer quand il aura 1 an. Sinon il ira partout et deviendra un peu con.

Re : petit chaton cherche pantalon propre pour se lacher salement

apprends-lui à pisser sur les toilettes. Avec un peu de chance, petit, tu pourras le flusher par megarde !

Allez Rocco !

[video]http://www.youtube.com/v/sAGJO8YsuB4[/video]

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

39

Re : petit chaton cherche pantalon propre pour se lacher salement

Mon chat idiot avait pris l'habitude de se jeter sur les genoux de tout le monde. Trop Meugnon pour les invités, chiant  au bout de la millième fois. La solution?

Je l'ai mis au congelateur.

PUTEDEPUTEDEPUTE

40

Re : petit chaton cherche pantalon propre pour se lacher salement

Kuro a écrit:

Au lait !? Pas du lait de vache pour humain au moins ?

Non, du lait d' humain pour veau.

41

Re : petit chaton cherche pantalon propre pour se lacher salement

Ma chatte je l ai eu juste avant qu'on la noie, vers 3 semaines donc pas encore sevrée.  L'avantage pour moi c'est que sa maman lui avait déjà appris à aller faire popo dans sa litière.

Par contre au départ elle bouffait que du lait spécial coupé au pain. Faut absolument que tu l'habitues le plus tot possible à bouffer QUE des croquettes (junior=>plus molle). Tous les vétos te le diront. Varie les types de croquettes. Pour la transition d'un marque ou d'un gout à l autre, mélange les progressivement. Jamais de gras ni de sucre et n'oublie pas l'herbe à chat ou encore le truc  pour faire ses griffes.

Pour "le dressage", elle a pissé une fois en dehors de sa litière, je lui ai collé la gueule dedans et depuis plus rien. Pour les mains lacérées habitues le dès maintenant à ne pas te faire mal. La mienne griffe/mord jamais, mais vraiment jamais. J'ai même l'impression qu'elle comprend clairement le timbre de ma voix quand je dis "NON".

Surtout n'oublie jamais qu'un chat c'est un attention whore lvl 60.

Re : petit chaton cherche pantalon propre pour se lacher salement

Oui surtout que des croquettes, c'est excellent pour les reins.

Re : petit chaton cherche pantalon propre pour se lacher salement

Wild_Monkey a écrit:

Fais le castrer quand il aura 1 an. Sinon il ira partout et deviendra un peu con.

Moi j'ai un ninchat noir et je l'ai surtout pas fait castrer.
Alors c'est clair il est un peu con mais c'est tellement drôle de le voir maltraiter tous les autres chat cro meugnon du quartier.

Et puis un chat, c'est pas un peluche, sinon effectivement tu peux lui couper les couilles pour eviter les instincts reproducteur, lui faire enlever les griffes pour eviter qu'il te pourisse le mobilier, les dents pour pas qu'il morde et on peux même finir par lui arracher les cordes vocales pour éliminer les miaulements pendant les chaleurs.

C'EST PAS TRES SPORT TOUT CA

44

Re : petit chaton cherche pantalon propre pour se lacher salement

juke a écrit:

Et je confirme qu'il n'y a rien de mieux que le vapo de flotte pour punir (en flag hein !).

Même ta maman n'en revient pas.

45

Re : petit chaton cherche pantalon propre pour se lacher salement

Jvais avoir un chaton dans 1 semaines. Sinon pour tes problèmes j'en sais foutrement rien.
Je note aussi que nass élève des chats morts

Re : petit chaton cherche pantalon propre pour se lacher salement

nassos a écrit:

La mienne griffe/mord jamais, mais vraiment jamais. J'ai même l'impression qu'elle comprend clairement le timbre de ma voix quand je dis "NON".

Je pense que ca diffère aussi beaucoup du chat lui même. Ma sœur avait un chat avant d'avoir ses mômes, les bébés lui tiraient les poils, la queue, les oreilles, les moustaches, il a jamais rien fait à part quelques miaulements de protestation et des rush corniche du canapé pour être hors d'atteinte.
A coté de ca, le chat de mon grand père était une vraie saloperie qui me bousillait la gueule à 4 ans, de plus en plus en vieillissant d'ailleurs. Ils avaient eu la même éducation laxiste de con de chat d'appartement seuls toute la journée.

47 Dernière modification par shark (11-06-2008 12:37:06)

Re : petit chaton cherche pantalon propre pour se lacher salement

Sinon, pour l'amuser un coup, rien ne vaut une boulette de papier alu ou une noix, les chats en rafolent.


Après pour le punir, tu peux tester ça ...
[video]http://www.youtube.com/v/OfaSwzfECqs[/video]

La crème du crime.

48

Re : petit chaton cherche pantalon propre pour se lacher salement

Tu peux aussi te mettre du chatterton sur les couilles et l'enlever en même temps que celui du chat.

49 Dernière modification par Ze PilOt (11-06-2008 12:59:00)

Re : petit chaton cherche pantalon propre pour se lacher salement

Je viens egalement d'hériter d'un tout piti chaton  (qui sait meme pas encore sauter de mon canapé par terre sans faire un derapage incontrolé à l'arrivée).

Alors déjà il y a le mode de transport :

http://uppix.net/a/9/f/7d7a527bf5528db961996e1ad0412.jpg

plutot que de le prendre comme tu prend un chat adulte (houlàlà il aime pas ça il se débat)

non, ca lui fait pas mal, c'est comme ça que sa mère le prend. D'ailleurs il se met direct en position assise quand tu le souleves, c'est CROMIGNON.

http://uppix.net/b/6/a/c22b3b2e1687774f7ede21228cb05tt.jpg

Surtout pas lui donner de lait, en tout cas pas du lait "normal". De l'eau ou un truc sans trop de lactose.

Pour l'engueuler effectivement tu utilises un astucieux système de poulie pour le frapper sans qu'il te voie.
Sinon quand il joue trop (genre aie les dents ça laisse des marques), tu le prend comme en figure.1 et tu le met plus loin, il revient, tu le repousses, normallement il va aller s'interesser à autre truc à dechiqueter.

Et c'est tout. Il dort déjà dans le lit (et pres de la tete), vais avoir du mal à l'empecher maintenant..

Stop womansplaining my privileges.

50

Re : petit chaton cherche pantalon propre pour se lacher salement

http://uppix.net/4/7/3/3c4807660350bafb5d2ac54de26eett.jpg