Re : Changement de téléphone portable

Les pauvres Adeline d'ailleurs.

52

Re : Changement de téléphone portable

Hop, j'ai pris le w580im-blanc ce matin, là il a fini de charger la batterie, 2h30 quand même et j'ai mis 1/4 d'heure à l'allumer, lololol je m'ai tromper de bouton, un bouton qu'il fallait presser longuement, le manuel indiquait qu'il pouvait prendre quelques minutes pour démarrer la première fois. Alors j'ai attendu et le meilleur c'est l'attente certes mais après ça lasse et je me suis dit qu'il y avait une manip pas bien faite. Bref, j'ai trouvé le bon bouton (en haut et pas sur le clavier) et je vais tester progressivement le bousin. Merci pour vos conseils à tous, vous êtes chous.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

53

Re : Changement de téléphone portable

Salut, c'est Beonelo, ça va ?

Bon mon portable est en train de mourir et je lorgne sur un blackberry pour faire du word/excel dans le métro en écoutant Morrissey. Je peux le taper à pas trop cher avec mes points bwouigues (60 €), c'est un bon plan ce téléphone ? Je me fiche de fessebouc et en plus je n'ai pas d'amis. Niveau Internet la communication, ça passe correctement ?

Sinon il y a l'iphone à 310 € mais après je n'ai plus d'argent pour mon botox. Merci !

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

54

Re : Changement de téléphone portable

Il s'agit de ce BB Visiblement il vient de sortir.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche