Re : Sama pourra-t-elle se marier un jour?

Je dis une connerie, apparemment la non-consommation pourrait encore être un motif de divorce (juste de divorce), mais c'est à voir avec la nouvelle loi pour laquelle il n'y a plus besoin de motif de divorce.

Re : Sama pourra-t-elle se marier un jour?

Donc, impuissance, ou virginité, même combat, ce sont des qualités substantielles qui ont une expression physiologique : l'hymen ou l'érection.

Voila. Le problème c'est que Rebloch ne veut visiblement pas comprendre que ce sont des caractéristiques du même ordre, simplement différentes dans sa putain de tête selon ses conceptions personnelles (qui sont également les miennes par ailleurs mais ce n'est précisément pas la question).

Mais en vrai je m'en fous complètement

378

Re : Sama pourra-t-elle se marier un jour?

Conception personnelle de ne pas mettre un truc d'ordre culturel ou religieux dans la meme case qu'une maladie ? hymen, érection meme combat ? JOKER ! Je demande l'avis d'un medecin !

Aliocha, vierge ou pas vierge, tu ne peux pas plus savoir si elle est frigide ou pas sans l'essayer. Tandis qu'impuissant, tu peux etre sur que c'est cassé et dans certain cas irreparable (ou du moins ca ne sera jamais naturel et donc semblabe). Tu peux m'expliquer ce troll raté ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Sama pourra-t-elle se marier un jour?

TroyMcLure a écrit:

Donc, impuissance, ou virginité, même combat, ce sont des qualités substantielles qui ont une expression physiologique : l'hymen ou l'érection.

Voila. Le problème c'est que Rebloch ne veut visiblement pas comprendre que ce sont des caractéristiques du même ordre, simplement différentes dans sa putain de tête selon ses conceptions personnelles (qui sont également les miennes par ailleurs mais ce n'est précisément pas la question).

En terme de moral, oui, mais dans la réalité pas du tout. Dans un couple, la sexualité est importante (au moins les premières ann... les premiers mois), car c'est un besoin naturel d'avoir envie de baiser. Tu n'as pas besoin que ta copine soit vierge pour pouvoir vivre ta sexualité, mais elle a besoin de ta belle érection.

L'histoire de la virginité n'est pas un critère qualitatif, comme une belle bite, mais un critère moral.

Re : Sama pourra-t-elle se marier un jour?

reblochon a écrit:

Conception personnelle de ne pas mettre un truc d'ordre culturel ou religieux dans la meme case qu'une maladie ? hymen, érection meme combat ? JOKER ! Je demande l'avis d'un medecin !

Aliocha, vierge ou pas vierge, tu ne peux pas plus savoir si elle est frigide ou pas sans l'essayer. Tandis qu'impuissant, tu peux etre sur que c'est cassé et dans certain cas irreparable (ou du moins ca ne sera jamais naturel et donc semblabe). Tu peux m'expliquer ce troll raté ?

Heu l'impuissance n'est pas une maladie, enfin très rarement, tu ne confonds pas avec la stérilité ?

381 Dernière modification par Xuan Carlos (18-06-2008 10:39:56)

Re : Sama pourra-t-elle se marier un jour?

Armestat a écrit:

Tu n'as pas besoin que ta copine soit vierge pour pouvoir vivre ta sexualité, mais elle a besoin de ta belle érection.

T'as besoin qu'elle mouille quand même, sinon c'est tous les jours que tu pourras montrer des tâches de sang à ses parents.

Re : Sama pourra-t-elle se marier un jour?

Un truc que je me suis toujours demandé ca: les violeurs impulsifs, ils font comment?

383

Re : Sama pourra-t-elle se marier un jour?

Les dysfonctionnements érectiles ont de multiples origines: pathologies organiques, iatrogènes, troubles du désir.

Allez j'enleve les deux trois debiles qui sont mous de la bite parce que une copine s'est moquée de leur micropenis, ou que maman les a torchés trop longtemps ou parce que papa a trop joué avec leurs fesses.

Donc generalement ca peut etre une pathologie physique ou un trouble du desir que je classe dans les pathologies mentales (j'ai le droit ?). A la difference d'un hymen peté, c'est un trouble, un [size=10]dysfonctionnement[/size]. Est-ce le meme cas pour un hymem dechiré ? Je pense qu'au contraire c'est le resultat normal apres une relation sexuelle, surtout si reussie en passant ; on passera sous silence tous ces hymems detruits sauvagement pendant des cours d'equitation ou meme des examens medicaux. Qui veut continuer d'affirmer que le dechirement d'un hymem est identique à une impuissance (qui se compare plutot chez la femme à une frigidité si elle est clitoridienne, et là c'est plus dur à prouver).

Donc je veux bien comprendre que ce sont des medecins qui recousent l'hymem, mais dans ce cas ce n'est pas comparable avec une intervention pour reparer quelque chose qui ne fonctionne plus, mais plutot la reparation d'une alteration naturelle et normal apres un acte sexuel. Reparation pour des fins purement culturelles et religieuses et non d'ordre pratique pour l'impuissance, comme pouvoir enfiler sa zigounette dans le cul d'aliocha. Bref, tout ca pour dire que j'adore les trolls d'aliocha et que c'est toujours avec le plus grand plaisir que j'y reponds.

Maia au secours ! Ils sont devenus fous.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

384

Re : Sama pourra-t-elle se marier un jour?

aliocha a écrit:

T'as besoin qu'elle mouille quand même

Etant donné que l'anus ne lubrifie rien du tout, tu peux toujours acheter du hot gel ou n'importe quel lubrifiant pour pallier à ce leger probleme et ca marche de meme si c'est pour le vagin doux et accueillant de madame. A la difference de l'impuissance, c'est un probleme leger et facile à corriger. Mais je crois que je ne t'apprends rien non ? Tu as lu des pages et des pages de monsieur hot gel sur ce sujet.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

385

Re : Sama pourra-t-elle se marier un jour?

Un truc que je me suis toujours demandé ca: les violeurs impulsifs, ils font comment?

Ils se promènent tout le temps avec le matelas plein de flotte qu'ils ont oublié sous le velux.

Voilà, ça c'est des points sur lesquels nous pouvons t'aider.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Sama pourra-t-elle se marier un jour?

reblochon a écrit:

Les dysfonctionnements érectiles ont de multiples origines: pathologies organiques, iatrogènes, troubles du désir.

Allez j'enleve les deux trois debiles qui sont mous de la bite parce que une copine s'est moquée de leur micropenis, ou que maman les a torchés trop longtemps ou parce que papa a trop joué avec leurs fesses.

Donc generalement ca peut etre une pathologie physique ou un trouble du desir que je classe dans les pathologies mentales (j'ai le droit ?). A la difference d'un hymen peté, c'est un trouble, un [size=10]dysfonctionnement[/size]. Est-ce le meme cas pour un hymem dechiré ? Je pense qu'au contraire c'est le resultat normal apres une relation sexuelle, surtout si reussie en passant ; on passera sous silence tous ces hymems detruits sauvagement pendant des cours d'equitation ou meme des examens medicaux. Qui veut continuer d'affirmer que le dechirement d'un hymem est identique à une impuissance (qui se compare plutot chez la femme à une frigidité si elle est clitoridienne, et là c'est plus dur à prouver).

Donc je veux bien comprendre que ce sont des medecins qui recousent l'hymem, mais dans ce cas ce n'est pas comparable avec une intervention pour reparer quelque chose qui ne fonctionne plus, mais plutot la reparation d'une alteration naturelle et normal apres un acte sexuel. Reparation pour des fins purement culturelles et religieuses et non d'ordre pratique pour l'impuissance, comme pouvoir enfiler sa zigounette dans le cul d'aliocha. Bref, tout ca pour dire que j'adore les trolls d'aliocha et que c'est toujours avec le plus grand plaisir que j'y reponds.

Maia au secours ! Ils sont devenus fous.

Ce que tu ne comprends pas, c'est que l'impuissance est réversible, la considérer comme cause d'annulation de mariage, c'est aussi arbitraire que d'attacher de l'importance à la virginité.

Re : Sama pourra-t-elle se marier un jour?

En même temps, on n'a plus besoin de motiver un divorce il me semble.

388

Re : Sama pourra-t-elle se marier un jour?

De moins en moins en tout cas. Donc pourquoi l'annulation ?

Et Aliocha, l'impuissance ne se guerit pas toujours et tu ne peux pas obliger quelqu'un de se soigner pour cela. Donc si la personne reste impuissante, c'est un bon motif quand meme. Aucun rapport avec l'hymem que tu as oublié lors de ton dernier post dans tes comparaisons douteuses. A moins que tu ne veuilles que parler de l'impuissance... mais alors quel est le rapport ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

389

Re : Sama pourra-t-elle se marier un jour?

C'est un rapport SESKUEL t'entends ?

390

Re : Sama pourra-t-elle se marier un jour?

D'ailleurs, est-ce que la poupee de seske etait vierge ou de seconde main ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Sama pourra-t-elle se marier un jour?

reblochon a écrit:

De moins en moins en tout cas. Donc pourquoi l'annulation ?

Pour la même raison que la virginité est demandée: question de "pureté".

392

Re : Sama pourra-t-elle se marier un jour?

Ouais, c'est ce que je dis depuis 18 pages, mais bon ce n'est pas une bonne raison, ni une raison assez grave pour consentir à annuler. Surtout que le type lui n'est plus vierge !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

393

Re : Sama pourra-t-elle se marier un jour?

Mais qui somme nous pour juger de leur choix.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

394

Re : Sama pourra-t-elle se marier un jour?

Ce ne sont pas leur choix que l'on juge mais les decisions de justice. Alors ta gueule, merci d'etre passé.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

395

Re : Sama pourra-t-elle se marier un jour?

quelle décision de justice ?

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

Re : Sama pourra-t-elle se marier un jour?

reblochon a écrit:

De moins en moins en tout cas. Donc pourquoi l'annulation ?

Et Aliocha, l'impuissance ne se guerit pas toujours et tu ne peux pas obliger quelqu'un de se soigner pour cela. Donc si la personne reste impuissante, c'est un bon motif quand meme. Aucun rapport avec l'hymem que tu as oublié lors de ton dernier post dans tes comparaisons douteuses. A moins que tu ne veuilles que parler de l'impuissance... mais alors quel est le rapport ?

Ah ah ah, « comparaisons douteuses » il y en a qui n'ont pas froid aux yeux, surtout quand ils ont lancé eux-mêmes les digressions et essayent de rejeter la faute sur leurs camarades !

Je reprends : la virginité est une qualité essentielle, comme l'impuissance, parce qu'elle repose sur une appréciation du conjoint. Il y a rarement une fatalité biologique dans l'impuissance comme il y en a rarement une dans la virginité (il suffit de mentir), donc, si l'annulation se justifie dans un cas, elle se justifie dans l'autre.

397

Re : Sama pourra-t-elle se marier un jour?

Et si le mec est impuissant car elle n'est pas vierge?

398

Re : Sama pourra-t-elle se marier un jour?

Et si elle est vierge parce qu'il est impuissant?

399

Re : Sama pourra-t-elle se marier un jour?

Je reprends: l'impuissance n'est pas comparable avec la virginité parce qu'au dela de l'appreciation du conjoint, ses valeurs culturelles ou religieuses, il s'agit bien d'un disfonctionnement physique qu'on ne pourrait pas qualifier de mineur et qui n'est parfois pas guerissable, c'est une pathologie ce que la perte de virginité n'est pas. Et ce n'est pas moi qui ai amené l'impuissance dans la discussion. Alors tes digestions, tu les gardes pour toi merci.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Sama pourra-t-elle se marier un jour?

Et la femme de John Bobbitt pouvait-elle faire annuler son mariage ?