901

Re : Hordes

Respawn demain à 13h, on devrait être minimum 6 dont bougez vous.

Bisous

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

902

Re : Hordes

I'll be.

903

Re : Hordes

Notez que si on est 10 on peut se créer un putain de système tyrannique vu qu'on aura le pouvoir total de bannissement. Vaut mieux être 11 pour être sûrs.

On devrait faire un exemple en arrivant. Ou deux.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

904

Re : Hordes

Putain mais c'est simple d'être 10, quoi.

Laissez crever vos multicompte et on spawne à 4-5 avec trois comptes chacun. On est assurés d'être 10 au moins.

905

Re : Hordes

J'ai Gagnay ! \o/

http://www.upix.fr/images/qk49d9jqlsd0z6cgeqc3.jpg

http://www.upix.fr/images/vg1gmjzc4vxvwgy42wy.jpg

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

906

Re : Hordes

Geaygeay \o/

907 Dernière modification par camisole (22-06-2008 23:51:04)

Re : Hordes

Je n'ai pas compris Yiuye a été pendu ou bien il s'est suicidé ?

908

Re : Hordes

ZeShat a écrit:
Respawn demain à 13h, on devrait être minimum 6 dont bougez vous.

Bisous

Bon je pense pouvoir faire parti du respawn, je passe la nuit dehors.

909

Re : Hordes

A oui désolé, j'ai oublié le meilleur...

http://www.upix.fr/images/xoi0knoiucjzz2m05wt.jpg

(il me fait même un big up smile )

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

910

Re : Hordes

C'était la même ville que nous d'il y a un moment ?

911

Re : Hordes

Oui c'est celle on vous m'avez abandonné.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

912 Dernière modification par Viky (23-06-2008 00:32:41)

Re : Hordes

jour 18, toujours 32, 755 zombies ont été stoppés (on va être à 900 en def d'ici à ce soir).

913 Dernière modification par Kane (23-06-2008 00:35:05)

Re : Hordes

Il vous reste de la flotte après 18 jours ?

914

Re : Hordes

Bon les mecs, l'heure est grave.

Afin de spawner véritablement TOUS ensemble, il nous faut nous organiser mieux.

C'EST POURQUOI je propose le suicide de chacun de nous sur MINIMUM deux de nos comptes aujourd'hui (lundi), afin que nous puissions nous retrouver demain mardi dans la même ville avec deux comptes chacun.


Pour l'heure, je propose 19h, on a déjà expérimenté cet horaire deux fois avec succès.

Donc rendez vous mardi 19h pour le prochain spawn, et soyez là. Sortez dès à présent vos avatar de leurs taudis de merde afin de mourir à la prochaine attaque.

915 Dernière modification par zeuch (23-06-2008 01:32:16)

Re : Hordes

Non mais 19h c'est de la marde, on est le soir, ya rien le temps de faire, yen a qui rentrent à peine du taff etc. En spawnant vers 12h 13h on peut même se mettre à plusieurs en fouille auto histoire de faire l'atelier dès le premier jour. Mais vu qu'à 13h pas grand monde est dispo en semaine on peut faire ça vendredi ou samedi si ça vous arrange, et ça permettra à ceux qui sont en cours de partie de finir tranquillement et donc de spawner vraiment tous ensemb'.

tl;dr : 19h c'est de la merde

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

916

Re : Hordes

Va pour moi, mardi 19h.

Comment t'as fait pour être avec des gens qui gerent autant viky ?
Parce que la, si vous etes tjs autant aprés autant de temps, vous avez du merder nul part nan ?

917

Re : Hordes

Je suis partant aussi pour Mardi à 19h.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

918

Re : Hordes

Disons 19h alors. Je suis pas contre mais j'ai des horaires de merde (debout 3h, dodo 21h), et cette semaine ça risuqe d'être encore pire. Quoiqu'il en soit, mes trois comptes sont au chômage donc pour peu que j'arrive à me passer devant le piou à l'heure dite...

En gros, si je sui là, je suis là et si je suis pas là, je suis pas là. C'est pas dur à comprendre bordel!

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

919

Re : Hordes

Ce qui est putain de pas dur de comprendre c'est que vous êtes des branques pour organiser un truc convenable.
Chacun balance une date comme une merde, au final je me demande même pourquoi je me suis suicidé.

920

Re : Hordes

Ouais bah suicide toi IRL si t'es pas content.


On va pas s'emmerder à faire un planning pour un JEU PHP DE MERDE.

921

Re : Hordes

Hordes.fr a écrit:

Lorsque que vous vous réincarnez, sachez que vous vous retrouvez dans une ville aléatoire, toutefois, chaque ville reste ouverte 10 minutes avant de passer à la suivante, si vous vous incarnez tous ensembles, vous tomberez tous dans la même ville.

922

Re : Hordes

JuB a écrit:

Ouin, ouin, ouin...

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

923

Re : Hordes

Alors pour l'eau il reste 115 rations. On rationne depuis beaucoup de jours (on boit un jour sur deux, sauf pour ceux qui partent en expé) et on a fait toutes les constructions qui ramènent de l'eau.
Et sinon, beaucoup de chance kefka, il y avait genre trois ou quatre boulets, soit ils sont morts comme des cons dehors, soit on les bannis en 2 jours. Et donc oui, toujours 32, c'est un miracle. En fait tout était discuté sur le forum, et tout le monde se pliait aux directives (choisies en "démocratie"). On écoutait les 3 anciens qu'on avait qui nous très bien guidés.
Sachant que sans le bug du jour perdu, on aurait encore plus d'avance.
Et là on encore très bien partis pour dépasser le jour 20. Et on a pas la potence.

924

Re : Hordes

Est-ce que la potence a un effet rétro-actif : les bannis avant la construction sont pendus sans procès ou est-ce qu'il faut les re-plainter pour y parvenir.

J'ai monté une potence en douce en quelques jours et il manque 2-3 PA pour la terminer, j'hésite. On a quand même 3 bannis en ville dont 2 super actif et très sympa avec la communauté (plein de troc et ramènent des trucs). Ca serait dommage qu'ils survivent à ma potence.

925

Re : Hordes

pour moi, oui c'est rétroactif.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)