Re : Hordes

aliocha a écrit:

Bravo l'organisation les mecs, je vous confierais pas mes vacances, c'est pire que de l'Asilecon là big_smile

Pour ceux qui n'ont pas eu le temps (parce que annonce au dernier moment) ou pas pu se lever, ou pas eu de chance, il faudrait faire ça vers la fin de la semaine prochaine, comme ça tout le monde a le temps de se suicider et de spawner à une heure qui ne soit pas trop débile !

Mercredi à 15h15?

Re : Hordes

Ok, vendu pour moi, ça fait un suicide mardi.

653

Re : Hordes

Bon Zep on bouge...je vais voir sur irc si t'es la.

654

Re : Hordes

Mercredi 15h15, roger.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

655

Re : Hordes

Que les asiléens qui squattent au bas-fond des Etats Désunis se dénoncent! (Je suis Pisto)

656

Re : Hordes

OMG il y a pire que les kikoo lol, les anciens qui se la pètent plus haut que leur cul

657

Re : Hordes

camisole a écrit:

OMG il y a pire que les kikoo lol, les anciens qui se la pètent plus haut que leur cul

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

658

Re : Hordes

leo a écrit:
camisole a écrit:

OMG il y a pire que les kikoo lol, les anciens qui se la pètent plus haut que leur cul

Message d'un "héros" :

"'Bonjour a tous, c'etait juste pour vous dire que cette fois ci j'ais envie de jouer solo, alors bannissez moi si vous voulez."

Le mec vide la banque, met un cadenas et se barricade dans sa maison dès le premier jour.

Yeah

Même ta maman n'en revient pas.

659

Re : Hordes

Bah potence...

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

660

Re : Hordes

Kane, même si ce soir ca a été chaud pour tes fesses, je pense que tu nous as sauvé la vie.

661 Dernière modification par Kane (16-06-2008 00:05:39)

Re : Hordes

nassos a écrit:

Kane, même si ce soir ca a été chaud pour tes fesses, je pense que tu nous as sauvé la vie.

C'est pas grave, j'ai l'habitude de cette ambiance au taf:  2 ans de palabres et d'hésitations pour au final ne rien faire. Ca me gave suffisamment IRL, ils vont pas me faire cyber-chier ! hahaha.

Sinon, on est loin d'être sauvé, si on se prend l'estimation haute du mirador, il va y avoir des morts (et pas de renforts)

662

Re : Hordes

le mirador ça suuuxx à mort

Australian addict

663

Re : Hordes

On est vivant !

664

Re : Hordes

Nous aussi, jour 11, toujours 33, on a fini le grogromur, on est à 585 de def.

665

Re : Hordes

Viky a écrit:

Nous aussi, jour 11, toujours 33, on a fini le grogromur, on est à 585 de def.

He , les collègues du "Comté pervers des Piouz Transis" çà ne vous dit pas de bannir yiuye , je ne sais pas pour vous mais il commence à me taper sur le système.

666 Dernière modification par mox (16-06-2008 01:45:39)

Re : Hordes

Ca fait 4 jours que je fouille avec mon caddie.

http://tvmedia.ign.com/tv/image/article/815/815634/the-wire-20070824025854274-000.jpg

Ce jeu est génial.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

667

Re : Hordes

Via hordesm@p tu peux mater les autres villes.
Actuellement, il y a deux villes à 13 jours, puis la notre à 11 jours.
Par contre, ils vont galérer, leurs défenses sont pas énormes (488 et 535) contre 601 pour nous avec deux jours de retard. WE ARE THE BEST

668

Re : Hordes

camisole a écrit:
Viky a écrit:

Nous aussi, jour 11, toujours 33, on a fini le grogromur, on est à 585 de def.

He , les collègues du "Comté pervers des Piouz Transis" çà ne vous dit pas de bannir yiuye , je ne sais pas pour vous mais il commence à me taper sur le système.

Ah non, on le pend !

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

669

Re : Hordes

Je viens de voir le thread...

JE VEUX QU'IL PERFORME COMME SADDAM HUSSEIN SUR DAI-LY-MO-TION, T'ENTEND !

http://togopages.net/blog/wp-content/uploads/2006/12/saddam_ex.jpg

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

670

Re : Hordes

leo a écrit:

Je viens de voir le thread...

JE VEUX QU'IL PERFORME COMME SADDAM HUSSEIN SUR DAI-LY-MO-TION, T'ENTEND !

Faites péter les captures d'écran du forum, que l'on puisse profiter du lynchage, nous aussi!

671 Dernière modification par DiDay (16-06-2008 11:01:39)

Re : Hordes

http://uppix.net/e/1/7/537535ffb5c70f5c730ca6af645af.jpg

Dernier survivant \o/

On était six hier, trois sont morts de déshydratation (un salaud avait pillé le puit avec la pompe... pom pom pom), un parce qu'il est sorti (sur mon conseils, pour finir une défense) et j'ai fermé les portes les autres par les zombies. Je vous raconte pas les mails d'insultes.

J'espère tenir ce soir encore.

672

Re : Hordes

HAHAHA

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

673

Re : Hordes

énorme avec une baraque comme ça ca devrait le faire

Australian addict

674 Dernière modification par camisole (16-06-2008 12:13:15)

Re : Hordes

Désolé Diday , mais je préfère encore me retrouver avec des boulets à la PowerRangers qu'un yiuye qui se la pète "parce-que-je-suis-un-grand-ancien-je-suis-le-chef".

Une pilule de cyanure , vite !!!!!!!


http://uppix.net/c/a/1/f649a7c0133f67d10bf6c187011e7.png

675

Re : Hordes

Haha il fait du bon boulot pour l'instant, on le bannira en temps voulu.