Sujet : Multiposte free

Ouais, c'est la crise.

Bon, l'année dernière, nickel, j'installe adsltv sur mon xp au taf, et je me matte rollang garros.

Cette année, le drame. Maintenant j'ai Vista, et le multiposte fraichement installé ne me montre qu'un vilain plot vlc.

Je suis derrière un routeur que je ne peut pas configurer.

HELP

MONFILS MABATAILLE

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Multiposte free

mr_zlu a écrit:

Ouais, c'est la crise.

Bon, l'année dernière, nickel, j'installe adsltv sur mon xp au taf, et je me matte rollang garros.

Cette année, le drame. Maintenant j'ai Vista, et le multiposte fraichement installé ne me montre qu'un vilain plot vlc.

Je suis derrière un routeur que je ne peut pas configurer.

HELP

MONFILS MABATAILLE

Essaie çà

Je n'ai pas Free au boulot donc je ne sais pas si çà marche toujours

3

Re : Multiposte free

Yes ça marche. C'est un peu petit mais ça passera. Merci!

Envoyé depuis mon IPhone.

4

Re : Multiposte free

Loon a écrit:

à propos, est-ce que qlqun sait s'il existe un moyen de relancer la freebox depuis un ordi svp?

Pas que je sache, à part cable + interrupteur.

Re : Multiposte free

Ah j'aimerais bien savoir aussi, ça me permettrait de générer du lulz au boulot.

6

Re : Multiposte free

Pour la 1ere question, y'avais un VLC crazy ou l'on peut changé les ports, suffit donc de mettre des ports déjà ouvert sur ton routeur et ça devrait aller.

7

Re : Multiposte free

Mais c'est quoi ce bordel de routeur? Ça marche très bien chez moi sans configurer quoi que ce soit, ça marchait très bien ici l'année dernière...

Envoyé depuis mon IPhone.

8

Re : Multiposte free

C'est un scandale.

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Multiposte free

j'ai aucune solution pour toi zlu mais je poste juste pour te mettre la rage : je connaissais pas du tout ce delire multi post et je regarde roland garros (là c'est une bonasse blonde de l'est) au boulot avec un café.

10

Re : Multiposte free

Putain, moi que dalle ici, je regarderais bien le match de monfist. Seul moyen la VOD payante sur france2, jvais essayer avec la CB de donspliff.

11

Re : Multiposte free

Binouze a écrit:

j'ai aucune solution pour toi zlu mais je poste juste pour te mettre la rage : je connaissais pas du tout ce delire multi post et je regarde roland garros (là c'est une bonasse blonde de l'est) au boulot avec un café.

Ouh là ! Dementieva ou Safina des bombes ? T'es sûr ?

12

Re : Multiposte free

tout ce qui est blond et tient une raquette est souvent baisable selon moi.

13

Re : Multiposte free

Pas elle
http://uppix.net/6/0/9/0dec698e1c4ee6e7b6afb5f86d1bf.jpg

14

Re : Multiposte free

Tu as 67 rappels : bouge ton cul!

Re : Multiposte free

Ah ah copain de theme asiléen \o/

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Multiposte free

Ouais c'est le meilleur.

17

Re : Multiposte free

JMENFOU

http://uppix.net/f/9/d/0add97f795962479a6652901953cdtt.jpg

Envoyé depuis mon IPhone.

18

Re : Multiposte free

han cul les

19

Re : Multiposte free

Quelqu'un sait s'il y a moyen d'avoir la 6 sur un pc ?

Re : Multiposte free

pour regarder bleu nuit ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

21

Re : Multiposte free

Pour que ma copine regarde La Nouvelle Star.

Je vous en veux pas si vous me dites pas comment on fait.

22

Re : Multiposte free

moi je veux savoir si on peut matter tf1 et m6 pour le rot de mille huitre

23 Dernière modification par Kane (04-06-2008 17:55:54)

Re : Multiposte free

DiDay a écrit:

Quelqu'un sait s'il y a moyen d'avoir la 6 sur un pc ?

Si tu es chez Orange, tu peux en théorie avec VLC. En pratique il faut une version spéciale de VLC qui gère le H.264 PAFF interlaced et c'est très instable.

J'ai regardé la TV pendant quelques semaines uniqument en décodage software, mais ça buggé tellement que je j'ai re-branché le décodeur hardware (le IHD 91) qui est connecté à mon dell 24''. Ce décodeur est vraiment une belle merde (lent, et il plante) en plus il y a un disque dur dedans, mais pour avoir le droit d'enregistrer dessus, il faut payer 5€ par mois (les fils de chien).

Je crois qu'il n'y a que Orange qui propose TF1 et M6, justement parcequ'il n'est officiellement pas possible de regarder ces chaine sur le PC. La lecture sur PC et les riques de piratage c'était la raison (bidon?) évoquée par TF1 et M6 pour ne pas être dans les bouquets des autres FAI.

24

Re : Multiposte free

Sur ce forum, ils donnent ce lien la : http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u
je ne suis pas chez free, je sais pas ce que ça vaut.
Par contre, je connaissais un lien à foutre dans VLC pour regarder mcm, mais je l'ai perdu.Vous savez pas ce que c'est par hasard ?

La crème du crime.

25

Re : Multiposte free

Monfils \o/

Envoyé depuis mon IPhone.