Re : Le Complot de Jesus Christ SuperStar With Guests !

les dinosaures on ne sait toujours pas hein ! Mais bon, en tant que juriste tu ne pouvais pas le deviner.

J'espere que la main de Dieu t'assiste bien dans ton travail et dans toutes tes baises. Tu lui passera le bonjour de ma part. Et qu'il ne m'attende pas hein !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

27

Re : Le Complot de Jesus Christ SuperStar With Guests !

Et puis c'est beau et bien écrit :

1.1
     Au commencement, Dieu créa les cieux et la terre.
1.2
     La terre était informe et vide: il y avait des ténèbres à la surface de l'abîme, et l'esprit de Dieu se mouvait au-dessus des eaux.
1.3
     Dieu dit: Que la lumière soit! Et la lumière fut.
1.4
     Dieu vit que la lumière était bonne; et Dieu sépara la lumière d'avec les ténèbres.
1.5
     Dieu appela la lumière jour, et il appela les ténèbres nuit. Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin: ce fut le premier jour.
1.6
     Dieu dit: Qu'il y ait une étendue entre les eaux, et qu'elle sépare les eaux d'avec les eaux.
1.7
     Et Dieu fit l'étendue, et il sépara les eaux qui sont au-dessous de l'étendue d'avec les eaux qui sont au-dessus de l'étendue. Et cela fut ainsi.
1.8
     Dieu appela l'étendue ciel. Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin: ce fut le second jour.
1.9
     Dieu dit: Que les eaux qui sont au-dessous du ciel se rassemblent en un seul lieu, et que le sec paraisse. Et cela fut ainsi.
1.10
     Dieu appela le sec terre, et il appela l'amas des eaux mers. Dieu vit que cela était bon.
1.11
     Puis Dieu dit: Que la terre produise de la verdure, de l'herbe portant de la semence, des arbres fruitiers donnant du fruit selon leur espèce et ayant en eux leur semence sur la terre. Et cela fut ainsi.
1.12
     La terre produisit de la verdure, de l'herbe portant de la semence selon son espèce, et des arbres donnant du fruit et ayant en eux leur semence selon leur espèce. Dieu vit que cela était bon.
1.13
     Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin: ce fut le troisième jour.
1.14
     Dieu dit: Qu'il y ait des luminaires dans l'étendue du ciel, pour séparer le jour d'avec la nuit; que ce soient des signes pour marquer les époques, les jours et les années;
1.15
     et qu'ils servent de luminaires dans l'étendue du ciel, pour éclairer la terre. Et cela fut ainsi.
1.16
     Dieu fit les deux grands luminaires, le plus grand luminaire pour présider au jour, et le plus petit luminaire pour présider à la nuit; il fit aussi les étoiles.
1.17
     Dieu les plaça dans l'étendue du ciel, pour éclairer la terre,
1.18
     pour présider au jour et à la nuit, et pour séparer la lumière d'avec les ténèbres. Dieu vit que cela était bon.
1.19
     Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin: ce fut le quatrième jour.
1.20
     Dieu dit: Que les eaux produisent en abondance des animaux vivants, et que des oiseaux volent sur la terre vers l'étendue du ciel.
1.21
     Dieu créa les grands poissons et tous les animaux vivants qui se meuvent, et que les eaux produisirent en abondance selon leur espèce; il créa aussi tout oiseau ailé selon son espèce. Dieu vit que cela était bon.
1.22
     Dieu les bénit, en disant: Soyez féconds, multipliez, et remplissez les eaux des mers; et que les oiseaux multiplient sur la terre.
1.23
     Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin: ce fut le cinquième jour.
1.24
     Dieu dit: Que la terre produise des animaux vivants selon leur espèce, du bétail, des reptiles et des animaux terrestres, selon leur espèce. Et cela fut ainsi.
1.25
     Dieu fit les animaux de la terre selon leur espèce, le bétail selon son espèce, et tous les reptiles de la terre selon leur espèce. Dieu vit que cela était bon.
1.26
     Puis Dieu dit: Faisons l'homme à notre image, selon notre ressemblance, et qu'il domine sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel, sur le bétail, sur toute la terre, et sur tous les reptiles qui rampent sur la terre.
1.27
     Dieu créa l'homme à son image, il le créa à l'image de Dieu, il créa l'homme et la femme.
1.28
     Dieu les bénit, et Dieu leur dit: Soyez féconds, multipliez, remplissez la terre, et l'assujettissez; et dominez sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel, et sur tout animal qui se meut sur la terre.
1.29
     Et Dieu dit: Voici, je vous donne toute herbe portant de la semence et qui est à la surface de toute la terre, et tout arbre ayant en lui du fruit d'arbre et portant de la semence: ce sera votre nourriture.
1.30
     Et à tout animal de la terre, à tout oiseau du ciel, et à tout ce qui se meut sur la terre, ayant en soi un souffle de vie, je donne toute herbe verte pour nourriture. Et cela fut ainsi.
1.31
     Dieu vit tout ce qu'il avait fait et voici, cela était très bon. Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin: ce fut le sixième jour.

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

28

Re : Le Complot de Jesus Christ SuperStar With Guests !

Dingue ça, tout le monde est content et il n'y a pas de troll.

Bon, aller, je lance :

Lol la religion c'est du caca pour décérébrés lol

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : Le Complot de Jesus Christ SuperStar With Guests !

Ou un contre-pouvoir politique. Une morale au-dessus de la loi.

Jesus était le gourou d'une secte qui a bien marché somme toute.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

30

Re : Le Complot de Jesus Christ SuperStar With Guests !

Receswind a écrit:

En tant que catholique (je sais pas si je suis très convaincu), ça me choquerait pas spécialement. Je me doute bien qu'il y a une explication logique à pourquoi il était plus dans le tombeau. Je ne prends pas la Bible pour parole d'évangile (HA HA HA HA HA) et ça ne m'empêcherait pas d'y voir une intervention divine. Comme ça tout le monde est content.

Pareil pour les dinosaures hein. J'ai compris que la vérité c'était la théorie de l'évolution mais ça ne m'empêche pas de croire en une création divine et de considérer les premières pages de la bible comme un petit raccourci temporel où un "jour" dure des millions d'années.

Je me permets juste cette petite ironie pour le fun:
[video]http://www.youtube.com/v/E_EXqdJ4L7I[/video]

"World goin' one way, people another" Poot

Re : Le Complot de Jesus Christ SuperStar With Guests !

Receswind a écrit:

En tant que catholique (je sais pas si je suis très convaincu), ça me choquerait pas spécialement. Je me doute bien qu'il y a une explication logique à pourquoi il était plus dans le tombeau. Je ne prends pas la Bible pour parole d'évangile (HA HA HA HA HA) et ça ne m'empêcherait pas d'y voir une intervention divine. Comme ça tout le monde est content.

Pareil pour les dinosaures hein. J'ai compris que la vérité c'était la théorie de l'évolution mais ça ne m'empêche pas de croire en une création divine et de considérer les premières pages de la bible comme un petit raccourci temporel où un "jour" dure des millions d'années.

Juriste, centriste et catholique. La vache, tu cumules les tares toi.

Mais en vrai je m'en fous complètement

32 Dernière modification par Receswind (23-05-2008 11:51:53)

Re : Le Complot de Jesus Christ SuperStar With Guests !

Kuro a écrit:
Receswind a écrit:

En tant que catholique (je sais pas si je suis très convaincu), ça me choquerait pas spécialement. Je me doute bien qu'il y a une explication logique à pourquoi il était plus dans le tombeau. Je ne prends pas la Bible pour parole d'évangile (HA HA HA HA HA) et ça ne m'empêcherait pas d'y voir une intervention divine. Comme ça tout le monde est content.

Pareil pour les dinosaures hein. J'ai compris que la vérité c'était la théorie de l'évolution mais ça ne m'empêche pas de croire en une création divine et de considérer les premières pages de la bible comme un petit raccourci temporel où un "jour" dure des millions d'années.

Je me permets juste cette petite ironie pour le fun:
[video]http://www.youtube.com/v/E_EXqdJ4L7I[/video]

C'est ce clip qui m'a rendu fan de ce type et qui m'a fait acheter ses trois one-man shows! Probablement un des ses sketchs les plus drôles.

PS: si ça te fait marrer, son podcast avec S.Merchant et Karl sont hilarants.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

33 Dernière modification par Wild_Monkey (23-05-2008 13:01:05)

Re : Le Complot de Jesus Christ SuperStar With Guests !

19.30
     Lot quitta Tsoar pour la hauteur, et se fixa sur la montagne, avec ses deux filles, car il craignait de rester à Tsoar. Il habita dans une caverne, lui et ses deux filles.
19.31
     L'aînée dit à la plus jeune: Notre père est vieux; et il n'y a point d'homme dans la contrée, pour venir vers nous, selon l'usage de tous les pays.
19.32
     Viens, faisons boire du vin à notre père, et couchons avec lui, afin que nous conservions la race de notre père.
19.33
     Elles firent donc boire du vin à leur père cette nuit-là; et l'aînée alla coucher avec son père: il ne s'aperçut ni quand elle se coucha, ni quand elle se leva.
19.34
     Le lendemain, l'aînée dit à la plus jeune: Voici, j'ai couché la nuit dernière avec mon père; faisons-lui boire du vin encore cette nuit, et va coucher avec lui, afin que nous conservions la race de notre père.
19.35
     Elles firent boire du vin à leur père encore cette nuit-là; et la cadette alla coucher avec lui: il ne s'aperçut ni quand elle se coucha, ni quand elle se leva.
19.36
     Les deux filles de Lot devinrent enceintes de leur père.
19.37
     L'aînée enfanta un fils, qu'elle appela du nom de Moab: c'est le père des Moabites, jusqu'à ce jour.
19.38
     La plus jeune enfanta aussi un fils, qu'elle appela du nom de Ben Ammi: c'est le père des Ammonites, jusqu'à ce jour.

A part ça, le plus rigolo dans cette religion de merde (j'ai moi-même été baptisé... par un mec qui s'est révélé être un faux prêtre) reste la compréhension de la Sainte Trinité : le fils, on sait qui c'est ; le père on sait qui c'est ; mais le Saint Esprit wtf ?! Si bien que pas mal d'hérésies sont nées de ce problème :

Arianisme, ne pas confondre Ariens / Aryens
Nestorianisme
Monophysisme
etc.

Enfin pour la petite info, si Clovis s'est fait baptiser au Ve siècle c'est pas vraiment parce qu'il s'est mis à prier en plein milieu de la bataille de Tolbiac pour demander la victoire à Dieu. Mais pour botter le cul à certains peuples ariens (HERETIQUES FFS§§§§§§§§), et notamment les Wisigoths (capitale : Toulouse), l'appui de l'Eglise et l'aide des évêques pouvaient se révéler très utile...

Et voilà comment notre beau pays est devenu "la fille aînée de l'Eglise"...

34 Dernière modification par thedarkdreamer (23-05-2008 13:15:59)

Re : Le Complot de Jesus Christ SuperStar With Guests !

Le saint esprit, c'est le verbe, mais curieusement les gens préfèrent partir en quête du saint graal que de la sainte conjugaison.

J'ai jamais compris pourquoi, ça aurait son intérêt.

"-Regarde Junior, dans ce bescherelle wisigoth, on évoque une conjugaison qui permettait de draguer dans toutes les langues, comme les apôtres le jour de la Pentecote. C'est la sainte conjugaison, Junior! A nous les putes tchèques si on la trouve!

- Ne m'appelle pas Junior!"

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Le Complot de Jesus Christ SuperStar With Guests !

Wild_Monkey a écrit:

(j'ai moi-même été baptisé... par un mec qui s'est révélé être un faux prêtre)

Enorme...

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

Re : Le Complot de Jesus Christ SuperStar With Guests !

Receswind a écrit:
Wild_Monkey a écrit:

(j'ai moi-même été baptisé... par un mec qui s'est révélé être un faux prêtre)

Enorme...

Bah mes parents m'ont fait baptiser dans une église pas reconnue par le Vatican (ce qu'ils ont appris bien des années plus tard lorsque le prêtre a eu des problèmes...). Du coup je pense pas être dans leurs registres à la noix \o/

37

Re : Le Complot de Jesus Christ SuperStar With Guests !

Tu feras moins ta belle quand viendra l'heure du jugement dernier ! misérable suppôt de Satan.

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

Re : Le Complot de Jesus Christ SuperStar With Guests !

Wild_Monkey a écrit:

lorsque le prêtre a eu des problèmes...

Classique. Et ton anus, il va mieux ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

39 Dernière modification par Fourbalus (23-05-2008 23:58:59)

Re : Le Complot de Jesus Christ SuperStar With Guests !

Receswind a écrit:

En tant que catholique ...blablabla...où un "jour" dure des millions d'années.

Un truck dans ce goût là?
http://pix.nofrag.com/c/2/0/e2748e98f842139f5ca34ab4a2cc9.jpg
Sauce (Le site est absolument génial, presque aussi bien que "Bible et Nombres":
"Avant qu'il ne s'éclaire, le Soleil était comme  Jupiter qui se prépare à briller à son tour, ainsi que Saturne, Uranus et Neptune qui sont pareillement des étoiles en devenir. Ce qui est bien démontré dans le Livre et à la portée des enfants.")

Re : Le Complot de Jesus Christ SuperStar With Guests !

Fourbalus a écrit:
Receswind a écrit:

En tant que catholique ...blablabla...où un "jour" dure des millions d'années.

Un truck dans ce goût là?
http://pix.nofrag.com/c/2/0/e2748e98f84 … 4a2cc9.jpg
Sauce (Le site est absolument génial, presque aussi bien que "Bible et Nombres":
"Avant qu'il ne s'éclaire, le Soleil était comme  Jupiter qui se prépare à briller à son tour, ainsi que Saturne, Uranus et Neptune qui sont pareillement des étoiles en devenir. Ce qui est bien démontré dans le Livre et à la portée des enfants.")

Bibliographie complète :

- La Bible.

Et ben putain, ça c'est de la démarche scientifique.

Re : Le Complot de Jesus Christ SuperStar With Guests !

Fourbalus a écrit:
Receswind a écrit:

En tant que catholique ...blablabla...où un "jour" dure des millions d'années.

Un truck dans ce goût là?
http://pix.nofrag.com/c/2/0/e2748e98f84 … 4a2cc9.jpg
Sauce (Le site est absolument génial, presque aussi bien que "Bible et Nombres":
"Avant qu'il ne s'éclaire, le Soleil était comme  Jupiter qui se prépare à briller à son tour, ainsi que Saturne, Uranus et Neptune qui sont pareillement des étoiles en devenir. Ce qui est bien démontré dans le Livre et à la portée des enfants.")

Non

" La durée de chaque ère est démontrée au plus près dans le Livre de Vie. Par exemple, Le Précambrien dura 40 000 ans depuis l'éclairement du Soleil jusqu'à ce que la Terre entame l'ère primaire qui, elle, dura 50 000 ans comme on le voit, et ainsi de suite... Nous sommes visiblement bien loin des millions et des milliards d'années prônés par les scientifiques... ce qui est nettement plus satisfaisant pour l'esprit."

Quand quelqu'un écrit que les scientifiques "prônent" quelque chose, en général, c'est suivi d'un monceau de conneries.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)