1 Dernière modification par Viky (19-05-2008 22:53:27)

Sujet : 20 ans du rex

Ce message s'adresse aux amateurs de techno/electro/house et leurs dérivés, donc notamment à aliocha, donspliff, zlu, juke (un peu loin de paris...) et je sais pas qui d'autre.

www.rexclub.com fête ses 20 ans en ce moment avec soirées le mercredi/jeudi/vendredi/samedi avec des lineup de malade. Yen a qui compte à aller à certaines d'entre elles ?
Perso je suis trés tenté par le jeff mills all night long le 30 mai et le laurent garnier all night long le lendemain. La soirée avec green velvet, jack de marseille et dave clark aussi.

Re : 20 ans du rex

Garnier, j'avais fait le marathon douze heures. A voir mais je taffe le samedi.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

3

Re : 20 ans du rex

C'est un samedi garnier, c'est jeff mills le vendredi.

Re : 20 ans du rex

Tu me dis Torgull, Laurent Hô, Manu le Malin, je peux essayer de vendre mon âme au diable pour y aller.

Ma meuf ne voudra pas que j'y aille et me fera un chantage de premiere parce que :

- Elle serait jalouse que j'y aille et pas elle.
- Elle aurait peur que je me tape une meuf ( ou un trav' c'est selon )
- Elle aurait peur que je me reveille quelque part dans un lieu inconnu.
- la réponse D


Je checke le site.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

5 Dernière modification par Viky (19-05-2008 23:40:01)

Re : 20 ans du rex

Pourquoi elle vient pas ?et manu le malin c'est passé, c'était un des premiers jours, il était avec birdy nam nam

Et dis toi que dans un an et quelques mois ça sera trop tard...

Re : 20 ans du rex

Viky a écrit:

Pourquoi elle vient pas ?

Parce qu'elle est enceinte de 7 mois. big_smile

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

7

Re : 20 ans du rex

Forcément c'est plus dur là. Félicitations en tout cas!!!!! C'est le combientième ?

8

Re : 20 ans du rex

En effet la dernière semaine, ils font très fort, les 4 soirs.

9

Re : 20 ans du rex

Bah viens.

10

Re : 20 ans du rex

Je suis pris tous les week-ends jusqu'à début juin.

11

Re : 20 ans du rex

C'est con, je t'aurai offert l'hébergement. Tu sais pas ce que tu manques.

12

Re : 20 ans du rex

Petit debrief :

J'arrive au rex vers 23h30 hier (donc début de la soirée), et là 70m de queue.... Je retrouve des amies dans la file, on attend 30 minutes, ça avance pas, on décide d'aller au social club (la boîte où le roi va passer).
Là bas on voit Tiga, Popof... Je n'y étais jamais allé, c'est sympa, même si très étriqué. Et c'était vite blindé. A 4h30 on décide de retenter le rex.
Entre temps deux personnes nous ont lâchés, on est plus qu'une amie et moi. Au rex il y a encore la queue, mais vu que je suis "accompagné", on rentre vers 5h15 (et oui...)
Là, la grosse claque, il mixe jusqu'à 9h40, la fin était exceptionnelle, une ambiance excellente, c'était fantastique.
Et sortie à 9h45, deuxième claque, il fait bien beau et tous les touristes sont dehors, et je suis déchiré.... Mais heureux.

J'ai eu un flyer pour les solidays, et le 4 juillet il y a une grosse soirée : laurent garnier, vitalic, jennifer cardini,etc.... Je pense que je vais y aller. Ca serait sympa de s'y retrouver.

Re : 20 ans du rex

Pas moyen de foutre les pieds à Solidays, ils vendent pas d'alcool sad

Re : 20 ans du rex

Tiens ? Il faut que je relance le mec qui doit me filer le pass pour vendredi justement.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : 20 ans du rex

C'est comment de bourrer une nana enceinte de 7 mois  ?

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : 20 ans du rex

Comment cela "bourrer" ?

Avec ma bite ou une bouteille ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : 20 ans du rex

Bibliquement bien sûr. Tu sais bien que quand on picole au 7ème mois on se retrouve avec un petit Shark.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : 20 ans du rex

Quelle horreur !

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

19 Dernière modification par Viky (02-06-2008 21:23:47)

Re : 20 ans du rex

Je cherche le nom de la ziq sur cette video, elle passait quand on est arrivés, elle déchire sa race. Bon par la contre la vid pue, ça coupe au break....

http://www.dailymotion.com/relevance/se … an-w_music

20

Re : 20 ans du rex

NAN EN FAIT J'AI TROUVE.
C'est laurent garnier - the man with the red face

21

Re : 20 ans du rex

c'est pas comme si c'était le titre de la vidéo non plus...

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

22

Re : 20 ans du rex

Exactement. D'ailleurs c'est pour ça que j'ai trouvé. Mais j'ai honte.