Re : J'ai testé pour vous (les sélections de) Questions pour un champion

J'ai du mal à ne pas associer "BDE" et "crétins congénitaux".

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : J'ai testé pour vous (les sélections de) Questions pour un champion

Ca me fait pareil avec "junior entreprise" et "petite crotte soumise".

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : J'ai testé pour vous (les sélections de) Questions pour un champion

Heureusement que ffiixx n'est pas là, sinon il t'expliquerait qu'aujourd'hui, pour trouver un boulot payé 60 000k€ il faut avoir un engagement associatif de guedin.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

29

Re : J'ai testé pour vous (les sélections de) Questions pour un champion

Merde alors norela ! previens moi pour les selections que je te colle la honte smile

"Connard Inside"™®©

30

Re : J'ai testé pour vous (les sélections de) Questions pour un champion

Dans mon école de merde, les mongoliens du BDE sont soit devenus des putes alcooliques (pour les femelles) ou des barbus ivres bedonnants pour le reste, incapables de décrocher autre chose qu'un stage à la maison du jardin. Ce qui m'a toujours étonné chez eux quand même, c'est que malgré leur niveau mental amoché par l'alcool et les maladies vénériennes, ils arrivent quand même à performer des trucs intéressants comme respirer sans aide extérieure ou ouvrir une porte en mois de 20 secondes.

PUTEDEPUTEDEPUTE

31 Dernière modification par Receswind (25-05-2008 11:10:09)

Re : J'ai testé pour vous (les sélections de) Questions pour un champion

Pour mitiger les propos d'Imax, je tiens à dire que mon frère, VP du bar du BDE de son école d'ingénieur est aujourd'hui diplômé et aussi successful qu'Imax (sauf que lui c'est dans les Caraïbes).

Bon, il est le seul à ne pas avoir repiqué une année.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

32

Re : J'ai testé pour vous (les sélections de) Questions pour un champion

Pour mitiger les propos d'Imax et de Receswind, je tiens à dire que les gens du BDE... nan en fait je m'en fous.
Tirez sur tout ce qui bouge surtout le BDE.
C'est plein de connards prétentieux qui pensent qu'en entrant au BDE, on aura son diplôme sans bosser, on serrera toutes les meufs de l'école et on sera reconnu de tous.

En fait pour la majorité des gens, ils redoublent après, ils prennent 10 kg en un an, ils chopent pas grand chose à part des chinoises (cacedédi à GrishKKK. même s'il n'a jamais fait partie d'un BDE, il s'y connait en chinoises!!!), ils se la pètent grave avec leur polo logoté BDE...

Heureusement, je ne fais pas partie de la majorité.

33

Re : J'ai testé pour vous (les sélections de) Questions pour un champion

Norela a écrit:

Tirez sur tout ce qui bouge surtout le BDE.
C'est plein de connards prétentieux qui pensent qu'en entrant au BDE, on aura son diplôme sans bosser, on serrera toutes les meufs de l'école et on sera reconnu de tous.

En fait pour la majorité des gens, ils redoublent après, ils prennent 10 kg en un an, ils chopent pas grand chose à part des chinoises (cacedédi à GrishKKK. même s'il n'a jamais fait partie d'un BDE, il s'y connait en chinoises!!!), ils se la pètent grave avec leur polo logoté BDE...

Même ta maman n'en revient pas.

34

Re : J'ai testé pour vous (les sélections de) Questions pour un champion

Cartouche a écrit:

Ça fait des années que mes grands-parents me le répétait

répétaient non ?

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

35

Re : J'ai testé pour vous (les sélections de) Questions pour un champion

Nan mais les chinoises c est autrement plus difficile a choper que de la finlandaise ou de la lithuanienne, sans dec !

"Connard Inside"™®©

Re : J'ai testé pour vous (les sélections de) Questions pour un champion

mox a écrit:
Cartouche a écrit:

Ça fait des années que mes grands-parents me le répétait

répétaient non ?

Dis-donc ma couille, j'espère que t'es pas revenu d'entre les e-morts rien que pour escagasser le bon peuple quand même ?

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

Re : J'ai testé pour vous (les sélections de) Questions pour un champion

Cartouche a écrit:

Bizaremment, aujourd'hui même ma cousine passait à qui veut gagner des millions et je lui ai servi de joker.

COINCIDENCE?

Et c'est lundi prochain que la France entière m'entendra dire bonsoir à Jean-Pierre.

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

Re : J'ai testé pour vous (les sélections de) Questions pour un champion

Lawl. Elle a gagné combien ?

Re : J'ai testé pour vous (les sélections de) Questions pour un champion

72 000 roros

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

Re : J'ai testé pour vous (les sélections de) Questions pour un champion

C'est naow FFS !

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

41

Re : J'ai testé pour vous (les sélections de) Questions pour un champion

Et merci google !

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

42

Re : J'ai testé pour vous (les sélections de) Questions pour un champion

Bravo Antoine, quel homme

Re : J'ai testé pour vous (les sélections de) Questions pour un champion

Le correcteur orhtographique de word en l'occurence. Heureusement que je lui avait dit de pas m'appeler pour les questions d'orthographe.

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

Re : J'ai testé pour vous (les sélections de) Questions pour un champion

Cartouche a écrit:

C'est naow FFS !

Y'a moyen de le voir en streaming queque part?

45

Re : J'ai testé pour vous (les sélections de) Questions pour un champion

Corroborer c'était ?

46

Re : J'ai testé pour vous (les sélections de) Questions pour un champion

T'as mis deux plombes à répondre en tout cas alors que c'était tout simple.
Et elle s'est arrêtée à 48000 dans le dernier épisode.

To be continued...

47

Re : J'ai testé pour vous (les sélections de) Questions pour un champion

Elle est bonne ? Pix

48

Re : J'ai testé pour vous (les sélections de) Questions pour un champion

Mate demain la première candidate et prends des photos de ta télé.

Re : J'ai testé pour vous (les sélections de) Questions pour un champion

Armestat a écrit:
Cartouche a écrit:

C'est naow FFS !

Y'a moyen de le voir en streaming queque part?

j'en sais rien

Norela a écrit:

T'as mis deux plombes à répondre en tout cas alors que c'était tout simple.
Et elle s'est arrêtée à 48000 dans le dernier épisode.

To be continued...

Ouais c'était ça. Partant du principe que moi en réfléchissant je pouvais me planter alors que word moins, j'ai tout misé sur l'extrême rapidité de mes dix doigts, délaissant par là le travail potentiel de mes neurones ; j'ai pas réfléchi, j'ai tapé.

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

50

Re : J'ai testé pour vous (les sélections de) Questions pour un champion

Receswind a écrit:

Heureusement que ffiixx n'est pas là, sinon il t'expliquerait qu'aujourd'hui, pour trouver un boulot payé 60 000k€ il faut avoir un engagement associatif de guedin.

Ben aujourd'hui il t'explique que vu ce qu'il commencera en septembre, il regrette pas de s'être sorti les doigts du luc smile