51

Re : Review: La salade Landaise de Chez Papa

thedarkdreamer a écrit:

J'ai jamais compris pourquoi, mais au 20h, ça passe bien.

Parce qu'une bonne partie des électeurs/téléspectateurs/lecteurs est composée de gros cons?

Re : Review: La salade Landaise de Chez Papa

aliocha a écrit:

Pourquoi pas, mais un régularisé viré arbitrairement a le droit de traîner son patron devant les prudhommes. Et il a aussi le droit de dénoncer ses pratiques de travail illégal sans la crainte de finir dans un Airbus.

Pour la premiere phrase je me marre, pour la deuxieme tu as entierement raison... mais ca ne regle pas le probleme des clandestins que je sache ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

53

Re : Review: La salade Landaise de Chez Papa

et accessoirement l'opposition politique actuelle n'est pas du tout crédible au niveau national. Putain de démocratie Française.

Re : Review: La salade Landaise de Chez Papa

reblochon a écrit:

Super la solution miracle. Le truc pour que les regularisers se fassent virer car ils coutent trop chers et soient remplacés par d'autres clandestins tout frais. Bref, resultat ... des chomeurs en plus !

Pourquoi trop chers? Sans papiers ne veut pas dire travail au noir.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

55

Re : Review: La salade Landaise de Chez Papa

reblochon a écrit:

mais ca ne regle pas le probleme des clandestins que je sache ?

Sauf que si les mecs ont le droit d'employer moins cher des clandestins (ne me faites pas croire qu'ils sont bien payés), ça en cause d'autre.
Et si c'est pas trop dur pour eux de trouver du boulot, ça les aide à venir aussi.

Donc taper sur leurs employeurs et ceux qui les rackettent en leur louant des taudis fort cher devrait aussi être une priorité.

Re : Review: La salade Landaise de Chez Papa

velvetu a écrit:

on ferait mieux de te coller une balle dans la nuque et de faire payer ladite balle à ta famille.

Ca, ça pue vraiment la propagande pro-dalaï lama financé par la CIA. Car qu'advient-il quand un orphelin sans ressource est condamné à mort ? "Ah ben non monsieur désolé on peut pas vous flinguer vous n'avez pas de quoi payer la balle, au revoir."

thedarkdreamer a écrit:

Les patrons n'ont pas le droit d'embaucher des sans papiers. C'est un délit, et le travailleur est considéré comme une victime.

Oui mais un patron a-t-il le droit de réclamer les papiers d'un employé, ou plutôt peut-il être poursuivi s'il n'engage pas une personne parfaitement en règle dont le seul tord est de n'avoir pas présenté de papiers ?

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

57

Re : Review: La salade Landaise de Chez Papa

Et vivre pauvre aux crochets de la communauté. Heureusement que notre bienaiméPrésident va faire cesser ces pratiques avec l'aide de son petit camarade Brice.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement