Sujet : L'open source n'est pas fiable dit Microsoft

André Simard ( http://technaute.lapresseaffaires.com/ )
19 mai 2006 - 15h11


Un haut dirigeant de Microsoft a affirmé à la chaîne britannique BBC que les gens qui veulent des logiciels stables et fiables devraient acheter des logiciels commerciaux.

C'est dans le cadre du documentaire The Code Breakers réalisé par la BBC que Jonathan Murray, VP et directeur technologique de Microsoft Europe, a mentionné que «l'open source n'est pas anti-Microsoft parce qu'il offre un choix aux consommateurs».

«Certaines personnes apprécient les logiciels libres et l'interaction avec la communauté. D'autres préfèrent la stabilité et la fiabilité que l'on retrouve dans les logiciels commerciaux», résume-t-il.

M. Murray ne précise pas à quelle catégorie appartiennent les enjeanrises open source commerciales telles Red Hat et MySQL.

Mais je me marre d'une force ...

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2

Re : L'open source n'est pas fiable dit Microsoft

J'espère qu'ils n'ont pas prévu de faire circuler ça aux actionnaires via un document word en pièce jointe.

"World goin' one way, people another" Poot

3

Re : L'open source n'est pas fiable dit Microsoft

C'est tellement stupide et ridicule que ça ne vaut même pas le coup de lancer un troll. Un peu comme si quelqu'un arrivait, et décidait de convaincre tout le monde que l'anarchie c'est trop génial-c'est-l'avenir en disant simplement "le capitalisme, c'est pas bien".

4

Re : L'open source n'est pas fiable dit Microsoft

J'adore ton lien Reblochon, la première headline c'est quand même "Un Mac noir!".

Envoyé depuis mon IPhone.