26

Re : GTA IV

ouh mon dieu un futur serial killer

Sinon j'y jouais chez un pote, j'ai direct adoré l'helico!Enorme! Dommage qu'il n'y ait pas de parachute.
En revanche c'est particulièrement chaud de se débarrasser des flics en 3 étoiles.

Australian addict

27

Re : GTA IV

yoother a écrit:

En revanche c'est particulièrement chaud de se débarrasser des flics en 3 étoiles.

n00b j'ai fini le jeu en 3 jours !

Ho pupu ! Ho pupu !

Re : GTA IV

Estacado a écrit:

n00b j'ai fini le jeu en 3 jours !

!!?

San Andreas tu peux t'accrocher pour le finir en 3 jours, c'est à mon avis pas possible.
D'ailleurs c'est pas un peu du gachis de rusher un jeu comme ça?

29

Re : GTA IV

quand je dis 3 jours , il y a surement une trentaine d'heure de jeu effective. puis il me reste encore quelques missions secondaires (genre course de brucie , assassinat , plus le mail de fin qui donne des  informations pour terminer le jeu à 100%)
puis y a le multi qui est très fendar ; j'ai surement été un peu taré sur ce coup là , mais franchement ... quelle drogue ce jeu ! ça faisait longtemps que j'avais pas triper comme ça !

Ho pupu ! Ho pupu !

30

Re : GTA IV

Un gendarme geek, c'est la première fois que je vois ça

La crème du crime.

Re : GTA IV

T'as rien compris, il s'entraine sur un logiciel developpé pour la gendarmerie nationale. C'est du boulot.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : GTA IV

Ils ont encore leurs subaru les keufs à moustache ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

33

Re : GTA IV

Estacado connard donnes ton gamertag si tu joues en multi. On s'fait des sessions à 6 au moins assez souvent. (Dans notre groupe, donc y'en a autant en face)

34

Re : GTA IV

shark a écrit:

Un gendarme geek, c'est la première fois que je vois ça

C'est pas un gendarme geek.
C'est un gendarme qui voulait devenir criminel, mais il a pas réussi les examens d'entrée, alors il a fini gendarme. GTA c'est un moyen de se rapprocher de son rêve.

"World goin' one way, people another" Poot

35

Re : GTA IV

C'est Dwayne à l'envers en fait ? Ah non pardon t'as pas le jeu...

Quand je pense à Shark d'ailleurs... Le pauvre...

36

Re : GTA IV

Désolé mon petit sawn mais je joues avec la ps3.

Ho pupu ! Ho pupu !

37

Re : GTA IV

c'est bien ce que dit sawn si tu joue avec la ps3 c'est que tu n'a pas le jeu.....

!!!! Coin !!!!!

38

Re : GTA IV

Sawn a écrit:

Quand je pense à Shark d'ailleurs... Le pauvre...

Bientôt ma putasse, bientôt...

La crème du crime.

39

Re : GTA IV

mouais ... la guéguerre ps3 et xbox me passe un peu au dessus de la tête mes loulouttes...

Ho pupu ! Ho pupu !