1 Dernière modification par Ze PilOt (02-05-2008 19:26:59)

Sujet : GTA IV

gamertag X360 (j'espere que personne ici n'est assez con pour avoir pris une ps3)  pour le multi !

le mien : Ze PilOt

Stop womansplaining my privileges.

Re : GTA IV

Meme pas assez con pour avoir un x360, pour te dire.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3

Re : GTA IV

je te rajoute

http://card.mygamercard.net/FR/aero/ZorckulatoR.png

!!!! Coin !!!!!

4

Re : GTA IV

Crampi
o//

Re : GTA IV

Dépechez vous, il n'y aura pas de place pour tout le monde.

6 Dernière modification par Ze PilOt (02-05-2008 19:32:31)

Re : GTA IV

http://live.xbox.com/member/pseudo !

bien sympa en tout cas, mais à jouer imperativement en groupe d'amis !

Stop womansplaining my privileges.

7

Re : GTA IV

énorme le multi aprés 5 jours de test

je n'avais pas joui vidéoludiquement depuis des années ainsi.




Astuces !

Péages :

Gratuit : Prenez une voiture de Police, Ambulance ou de Pompier et vous n'aurez pas besoin de payer.
Gratuit : Défonçez une voiture devant vous pour qu'elle casse la barrière et vous pourrez passez tranquillement !

Relations :

Ne pas perdre de point : Quand un contact vous apelle pour vous demander de sortir avec lui, acceptez et rappelez le pour annuler, ainsi vous ne perdrez pas de point.

Vie :

Récupérer de la vie gratuitement : En pleine mission ou alors si vous n'avez pas de fast-food à coté ou autre pour vous guérir, appeler le 911 pour faire venir une ambulance et effrayez les médecins et car-jacker l'ambulance pour récupérer 1/2 de votre vie. ( Cette technique m'a sauvé pour la mission de braquage  )

Obtention de voiture :

Police : Appelez le 911 et tapez 1, ainsi une voiture de police viendra aussitôt.
Ambulance : Appelez le 911 et tapez 2, ainsi une ambulance viendra aussitôt.
Pompier : Appelez le 911 et tapez 3, ainsi une voiture de pompier viendra aussitôt.
Brucie : Venez en taxi voir Brucie et faîtes un petit tour en hors-bord et une fois fini la promenade celui-ci vous laissera une voiture en cadeau. Dans la plupart des cas les voitures sont tout de même bien foutus.

Capacités spéciales :

Taxi : Entretenez d'excellentes relation avec Roman et celui-ci vous enverra un taxi pour vous prendre, et tout cela gratuitement.
Armes : Entretenez d'excellentes relation avec Jacob et celui-ci viendra sur place vous dépanner avec des armes et même un gillet pare-balle !
Echappez au flic : Entretenez d'excellentes relation avec Brucie et celui-ci viendra vous chercher en hélicoptère et vous ramènera chez lui, de cette manière vous pourrez perdre des étoiles.

!!!! Coin !!!!!

8

Re : GTA IV

et dwayne t'envoi des hommes de main (j'ai vu ca sur un forum)

Mais ca vaut pas le multi tongue.

Ah et en multi tout les intérieurs sont accessibles donc c'est très intéressant de savoir où sont les planques ou autre, pour se planquer justement.

9

Re : GTA IV

c'étais trop bon hier ce multi Sawn

le coup du bus à 6 avec tout le monde entrain de defourailler comme des malades.

vivement la debauche ce soir et surtout ce long week end d'autiste que je me prépare.....

!!!! Coin !!!!!

10

Re : GTA IV

héhé... C'est + fun quand y'a Zep et Max (Ozabri) quand même. Toofoo aussi

11

Re : GTA IV

La PS3 en multi c'est si naze que ça ? Je pensais qu'il fallait être con pour raquer du online chez MS.

Pute®

12

Re : GTA IV

Non la PS3 c'est un tout.

Sur la PS3 j'ai juste adoré l'interface, la légèreté de la manette et les possibilités multimédia... Enfin bon on m'a montré un disque Blue Ray tourner... J'ai pas vu ce que ca avait de mieux qu'un DVD sur ma TV HD Ready... Donc bon, j'ai supputé que le mec avait mal réglé son truc.

Pour le jeu et le multi (hormis que c'est gratuit), si on compare sur toutes les possibilités (des manettes, genre les boutons analogiques et autres, le nombre de jeux, car parc installé plus vieu, le prix, et l'infrastructure web) Bennnn la 360 s'en sort quand même vachement mieux quoi.

Si j'étais plutôt fan de multimédia et les jeux vidéos ouais bof, j'aurais prit la PS3 en gros.

13 Dernière modification par mr_zlu (07-05-2008 14:08:15)

Re : GTA IV

Tu oublies de préciser que la 360 c'est de la merde bruyante qui fait pas six mois et qui a une ludothèque uniquement composé de jeux pour handicapés ou gros beaufs.

Envoyé depuis mon IPhone.

14

Re : GTA IV

moi j'ai pris la 360 rien que pour le jeu " EA SKATE" qui est vraiment un bonheur et la j'ai pris GTA sur la xbox j'en suis trés content.

j'ai aussi la PS3 et contrairement à Sawn je n'aime pas du tout la légéreté de la manette qui fait vraiment cheap. mais il me tarde MGS4

ma PS3 prend vraiment la poussiére et je lui préfére la xbox malgré son coté bruyant , la manette sans fil est un bonheur , bien lourde comme j'aime et de plus j'ai le xbox live pour encore un an et burnout paradise qui est bien sympa avec l'ajout des motos en Aout.

Allez dit moi que je suis un demi-Beauf

!!!! Coin !!!!!

Re : GTA IV

En tout cas, tu es un demi-Pciste.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

16

Re : GTA IV

Je ne suis pas un beauf mais je suis aigri parce que je ne peux pas y jouer, moi, à SKATE. Je veux bien devenir un demi beauf, mais ça me fait chier d'investir dans une tv et une console (en carton) juste pour deux jeux.

Envoyé depuis mon IPhone.

17

Re : GTA IV

Ca c'est vrai que devoir prendre une tv en plus c'est l'hyper gros bémol du machin. Et oui effectivement j'ai oublié les nuisances et dégagement de chaleur (le deuxième point s'est amélioré)... Ouais une fois qu'elle meurt une fois puis qu'elle revient du SAV.

Re : GTA IV

prends un ecran d'ordi, ca marche aussi !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

19

Re : GTA IV

J'ai un peu eu l'occasion de jouer à la Ps3. D'un point de vue technique, c'est je dirais comparable à ce que fais de la 360, tout le défi sera de voir comment les devs vont pousser les consoles par la suite à faire des bons trucs.

Mais je prendrais la Ps3 parce que bon quand même... le multi gratos à la place de 60 € par ans... (et de toute façon, je suis habitué à la manette)

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

20

Re : GTA IV

Les joueurs ps3 peuvent-ils jouer avec les joueurs 360 en online?

La crème du crime.

21

Re : GTA IV

AHAHAHAAHAHA

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

22

Re : GTA IV

pfouuuu pfouuuu

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

23

Re : GTA IV

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

24

Re : GTA IV

shark a écrit:

Les joueurs ps3 peuvent-ils jouer avec les joueurs 360 en online?

Non...

Ho pupu ! Ho pupu !

Re : GTA IV

je connaissais cette série mais sans jamais y avoir joué. et puis un pote m'a acheté le jeu sur 360 (dans l'espoir secret de me taxer ma console pendant une semaine ou 2  lol). Donc j'y ai joué 1 petite heure, sans trop suivre l'histoire, juste pour voir. Je prends la caisse du cousin, je fais un petit tour dans la ville, et je m'arrête au bord d'une plage. Exactement comme dans la vraie vie, je flâne un peu sur le quai, je m'achète un sandwich, et je marche le long de la flotte. Et là, sur la plage, y'a une nana avec son appareil photo qui prend un bain de soleil. Je m'approche et sans trop savoir pourquoi, je la savate à mort en l'insultant.  j'ai beaucoup ri.

Avoid employing unlucky people - throw half the pile of CVs in the bin