Sujet : DELL + drivers ATI ?

gros problème avec ce DELL de merde. ce dell de merde refuse que j'insalle les catalyst mobility de chez ATI pour sa petit X300 qui tourne dedans. le sys check du début me dit que non mon ordinateur ne support pas ces drivers, et qu'il faut que j'aille voir sur le site du constructeur, en locurence dell de merde. chez dell de merde, les drivers datent de 2005, mes drivers datent de 2005.

comment forcer ce pc de merde, qui s'identifie un peu trop à la maison dell, à accepter d'installer les drivers fresh ATI. ?

dis moi

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

Re : DELL + drivers ATI ?

moi

Kebab & Sodo, that's the way

3 Dernière modification par TroyMcLure (17-04-2008 14:23:42)

Re : DELL + drivers ATI ?

*enfaitnan*

bon ben demande à Napalm.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : DELL + drivers ATI ?

C'est pas rare que les drivers ati mobility officiels ne reconnaissent pas la carte graphique des portable de marque.

Le plus simple reste de choper les Omega qui font ça tres bien.

Re : DELL + drivers ATI ?

ouais je vais suivre georges

http://img.scoop.co.nz/stories/images/0707/a00237ff740ad668a1b5.jpeg

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

6

Re : DELL + drivers ATI ?

Ati leurs drivers c'est de la merde en barre: j'ai installé un xp tout propre et les derniers catalyst sur une petite config avec une Radeon 9250 (pour de la bureautique ça suffit largement) =>rafraîchissement d'écran tout pourri qui nique les yeux, scroll sur une page web tout saccadé, bref horrible.
Résolu en virant ces catalysts de merde et en faisant une windows update avec le choix facultatif pour le matériel qui lui reconnais bien la radeon...

Re : DELL + drivers ATI ?

Voilà la solution :

http://www.driverheaven.net/modtool.php

Va en paix petit ordinateur portable, sois fier, intègre, et libère toi du carcan de ton géniteur.

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.