1 Dernière modification par zeuch (15-04-2008 14:56:53)

Sujet : GTA 2 Online bitch

Ouais c'est le début, on est déjà 3-4 asiléens à y jouer, + 2 en cours d'installation.

-Hein ? un mode multi à GTA 2 ?
Eh ouais, c'est du deathmatch, d'ailleurs c'est amplement méga fun et tu pourras tuer tes petits camarades en pleine ville à coup de lance-roquettes ou de mines dans des bagnoles de dingos à fond la caisse, poursuivi par un camion de swat et des bagnoles du FBI. T'as plein de map différentes (dont des maps de course auto), ça s'arrête pas aux trois grosses cartes du jeu.

-Attends mais ya pas déjà un GTA en 3D pour le multi ? 2D sux lol.
Ta gueule connard ce GTA là c'est de l'arcade à gogo, du sang partout, ultraspeed et fun au possible.

Alors en plus il est gratos, je vois pas pourquoi on s'en priverait. Si ça te tentes, tu vas là-baswww.rockstargames.com/classics/, tu entres un email bidon et un zipcode à 5 chiffres et tu commences le download de GTA 2.

Ensuite tu pécho le steamlike pour trouver tes amis ici : http://gtamp.com/gta2gh1487_installer.exe

Et si t'as un routeur ou un firewall tu ouvres tes ports comme indiqué :

47624 TCP/UDP
Port range 2300-2400 TCP/UDP.

edit + Tu installes les patches.
Enfin, tu viens sur irc, et on lance une partie.

Bisous

Bonus vidéo :

[video]http://www.youtube.com/v/yt3gF4PEPyo&hl=fr[/video]

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

2 Dernière modification par DiDay (14-04-2008 18:50:45)

Re : GTA 2 Online bitch

Omagad. J'en suis.

Si c'est compatible vista -_-

Re : GTA 2 Online bitch

Yep, je charge pour voir.

4

Re : GTA 2 Online bitch

C'est compatible vista. Venez violer rain et mic avec nous !

5

Re : GTA 2 Online bitch

j'en suis

6 Dernière modification par zeuch (15-04-2008 14:56:13)

Re : GTA 2 Online bitch

Ouaip alors pour ceux chez qui ça marche pas (ou mal (rain)) c'est normal j'ai omis un truc.

Faut les patches

Voilà.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : GTA 2 Online bitch

Je vais tenter voir si ça tourne sur mon piou maudit.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

Re : GTA 2 Online bitch

GTA 2 est en 3D aussi !
Mais pas sur Mac sad

9

Re : GTA 2 Online bitch

Y'a des bots aussi ?

La crème du crime.

10

Re : GTA 2 Online bitch

aliocha a écrit:

Mac sad

11

Re : GTA 2 Online bitch

moi ca m'saoule ca marche toujours pas

12

Re : GTA 2 Online bitch

C'est de la merde!

13

Re : GTA 2 Online bitch

Je vais tester ta merde t'entends poulet coco ?

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

14

Re : GTA 2 Online bitch

Enfin..., quand le dl sera terminé.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

15 Dernière modification par DiDay (15-04-2008 23:03:15)

Re : GTA 2 Online bitch

Bon et vous jouez quand ?

Genre là je suis sur l'IRC y a pas un con pour venir testouiller le truc avec moi ?

16

Re : GTA 2 Online bitch

Bon les parties à 6 ça daishir ta soeur. Bon ça lag comme il faut mais c'est rigolol. Avec TS yaurait moyen de se fendre la poire bonus +4.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

17

Re : GTA 2 Online bitch

Ok ca marche et ca rox sa mair

18

Re : GTA 2 Online bitch

JE ME FAIS DISCRIMINER PAR UN pancake, C'EST LE MONDE A L'ENVERS !

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : GTA 2 Online bitch

Dès que j'ai du temps, je m'y mets.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

20 Dernière modification par zeuch (16-04-2008 02:43:30)

Re : GTA 2 Online bitch

2 VS 2 featuring Diday, nassos, Estacado et moi-même, je me suis pissé dessus du début à la fin. Le jeu en team dans GTA a de l'avenir \o/

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

21

Re : GTA 2 Online bitch

Vous avez mis quoi comme réglages graphiques ? Peut etre que mes plantages viennent de là ?

Re : GTA 2 Online bitch

Cossu a écrit:

Vous avez mis quoi comme réglages graphiques ? Peut etre que mes plantages viennent de là ?

Resolution max. Pas de réglage particulier hmm
D'ailleurs le mode "fenêtre" veux pas fonctionner. C'est un peu casse couille parce qu'en plein écran c'est un peu immonde.

Hier soir j'étais crevé mais prochain multi j'en suis(genre ce soir ce serait top...). y'a quand même un gros potentiel multi ayxcellent.

23

Re : GTA 2 Online bitch

ZeShat a écrit:

2 VS 2 featuring Diday, nassos, Estacado et moi-même, je me suis pissé dessus du début à la fin. Le jeu en team dans GTA a de l'avenir \o/

Je confirme ce jeu provoque des crises d'incontinence aiguë .
Des poursuites énormes ( genre vous êtes poursuivi par un taré avec un pompe et un autre au lance flamme, bondissant de voiture en voiture)
Des teamkill énormes (la fin de la poursuite cités ci-dessus)
Des suicides énormes ( conduire une voiture trop près d'une étendue d'eau, avec une ambulance qui tourne mal... et une tache d'huile)
Des coéquipiers énormes ( qui vous volent votre propre voiture et qui lors de votre éjection du véhicule vous envoie sous les roues d'un adversaire ... Dédicace a toi mon Nassos)


Seul point négatif : les grands moments de lag quand vous vous rapprochez de la zone proche des coéquipiers ou adversaire


Donc en conclusion ce jeu est énorme !

Soyons fou je lui donne le label rouge "Estacado"

P.S Installez Teamspeak si vous ne l'avez pas, car avec ce programme en plus ça sent le rêve à plein né !

Ho pupu ! Ho pupu !

24 Dernière modification par DiDay (16-04-2008 11:59:14)

Re : GTA 2 Online bitch

Ca vient peut être du mode fenêtre, je suis en plein écran aussi.

C'est quand même putain d'excellent le jeu en team. Les courses poursuites, les massacres au shotgun, les coups de lance flamme dans le dos ou les tentatives d'écrasage.
Il est à noter que tenter de pousser quelqu'un dans l'eau vous amène une fois sur deux dans la flotte à sa place.


Vivement un 3v3.



--putain Estacado, tu voyais pas que j'étais en train de poster la même chose ? Bon au moins les témoignages se recoupent.

25

Re : GTA 2 Online bitch

Je confirme. Et en 3vs3 c'est bien drôle aussi. Je commence à avoir les tactiques de pute (genre les mines). Et oui, il faut qu'on soit sur ts.