Sujet : Podcaster des clips vidéo

J'ai un ipod classic 80Go depuis quelques jours et je me rends compte maintenant d'une fonction nommée Podcast.

J'ai une vague idée de ce dont ça peut servir, mais je ne parviens pas à trouver de flux assez cools pour me proposer des clips musicaux à télécharger histoire de me visionner ça dans le métro.

Pour illustrer mes propos, je vais faire l'analogie avec ce que je peux voir à la télé. J'ai accès à la chaine NRJ Hits, qui diffuse en continu des clips musicaux (de mauvais goût). J'aimerai avoir une sorte de NRJ Hits dans mon ipod offline. D'une pour ne pas me taper l'enregistrement et l'encodage des clips qui me plaisent sur youtube ; de deux, pour élargir un peu mes horizons et ne pas regarder que ce que je connais.


Ca existe ? Je ne trouve que des flux qui donnent des émissions merdiques avec des gens laids qui parlent.


Si tu as un lien je suis preneur.


Merci.

2

Re : Podcaster des clips vidéo

Oui ça existe. Sinon, yen a plein, ça dépend ce que tu cherches, regardes direct dans l'itunes music store, ils sont classé par genre (c'est gratuit quand même hein...)

Envoyé depuis mon IPhone.

3

Re : Podcaster des clips vidéo

Je dois être débile mais je trouve rien d'autre que des "DJ-moncul et son mix de la semaine" ou autres "la sélection de l'électro méga bien".

Je vais regarder plus précisément, mais c'est plutôt des clips de n'importe quel genre que je souhaite, pas un seul style musical (j'sais pas moi, une sorte de top50 par exemple).