Re : Vandal

Laisse tomber j'ai fait de l'aikido à 13 ans.

Re : Vandal

Sinon, un truc un peu plus fédérateur : qui n'a jamais écrit de conneries dans des chiottes de bar ? big_smile

Re : Vandal

Vous n'êtes pas obligés de répondre si c'était pour mettre votre numéro de téléphone dans des chiottes du Marais.

104

Re : Vandal

Moi j'ai gravé un coeur sur un arbre, mais ça me pèse encore sur la conscience.

Re : Vandal

aliocha a écrit:

Sinon, un truc un peu plus fédérateur : qui n'a jamais écrit de conneries dans des chiottes de bar ? big_smile

Complètement torché, j'ai voulu reboucher le marqueur, le bouchon était entre mes lèvres. Je me suis repeint les dents.

106 Dernière modification par Sac à mouille (22-10-2009 13:27:59)

Re : Vandal

aliocha a écrit:

Sinon, un truc un peu plus fédérateur : qui n'a jamais écrit de conneries dans des chiottes de bar ? big_smile

Pour ma part je faisais ma propre fabrication artisanale d'autocollants à l'aide de venilia + marqueur dont le slogan était "j't'encule à sec avec du gravier".
Sinon à part ça je suis clean.

ps : putain de wordfilter, mais je pense qu'on aura compris le sens général.

Le goût du chlore.

107

Re : Vandal

aliocha a écrit:

Sinon, un truc un peu plus fédérateur : qui n'a jamais écrit de conneries dans des chiottes de bar ? big_smile

Moi. Par contre je suis un fan de leur lecture.

108

Re : Vandal

aliocha a écrit:

Non, je ne te parle pas des dessins que des Romains dessinaient sur les murs de leurs villes, mais des graffitis faits à l'arrache et qui disaient en gros "César va niquer ta mère". Non seulement c'était probablement interdit à l'époque, mais si on les chérit aujourd'hui, c'est autant pour leur valeur historique que linguistique. On en compte depuis les débuts de l'écriture, mais la raison pour laquelle on en trouve si peu, c'est qu'ils se conservent mal, d'ailleurs, pour les Romains, on a essentiellement ceux de Pompéi conservés grâce à l'éruption du Vésuve, et c'étaient des tags que tu n'aimerais pas voir sur ta porte de garage aujourd'hui.

...

S'ils ne sont pas nombreux, comme je l'expliquais, c'est qu'ils ont disparu, comme disparaîtront ceux d'aujourd'hui. Le tort est de croire que les tags qui polluent sont une invention récente tandis qu'ils sont aussi vieux que la peinture ou la craie.

Tu as vu qu'on dit exactement la meme chose mais pas avec les memes mots ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Vandal

Ah ok, mais on n'était pas d'accord sur quoi alors ? Et de quoi on parlait avant ? (Non, je ne relirai pas trois pages en arrière, c'est contraire à la charte !)

Re : Vandal

Ah oui, en fait je disais que si tu t'amusais à faire des graffitis (beaux ou moches) dans une caverne aujourd'hui, tu aurais des emmerdes.

111

Re : Vandal

Pas si c'est une caverne paumée dont les gens se foutent.

Et si on compare à l'epoque des cavernes, c'etait bien des actes de croyance respectée par tous la populace.

Apres si tu me parles des epoques suivantes, comme à coté des Eyzies (je ne sais jamais ecrire cette merde) où par dessus de l'art du paleolithique tu trouves des inscriptions de la renaissance ou datant d'apres la revolution, ben ca fait chier tout le monde aujourd'hui qu'on comprend la valeur historique de ces fresques. Meme si ce sont des graffiti de 400 ans ! Si avant on laissait faire, c'est parce que les gens se foutaient de ces grottes et qu'on avait pas encore inventer la peinture en BOMBE et que les gens avaient autre chose à foutre que de faire chier le citoyen de base pour se sentir un true rebelle !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

112

Re : Vandal

Allé quoi, reblo t'en a pas marre de jouer le chevalier irréprochable de l'internet ? Je veux dire, ça t'apporte quoi ? Elle est vraiment pas cool ta vie ?

ps : je lis jamais tes pavés.

Re : Vandal

Mais putain, je ne parle pas de recouvrir des peintures rupestres, je parle de taguer dans des cavernes. Toutes les cavernes ne sont pas remplies de trésors archéologiques.

114

Re : Vandal

Sinon, il reste les friches industrielles.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

115

Re : Vandal

Sinon il reste la femme de Soja :

http://idata.over-blog.com/0/47/32/24/truie/la_truie__2_.jpg

Re : Vandal

Tiens Alioch vu que tu bouge souvent dans les rades de la rue Oberkampf, je te propose qu'on se laisse des private jocks dans des chiottes de temps à autres.

117

Re : Vandal

aliocha a écrit:

Mais putain, je ne parle pas de recouvrir des peintures rupestres, je parle de taguer dans des cavernes. Toutes les cavernes ne sont pas remplies de trésors archéologiques.

Mais je n'ai pas dit ca moi non plus. j'ai constaté que memes des graffiti datant de la revolution et avant n'etait pas apprecié aujourd'hui par les defenseurs des merveilles rupestres. Tu sais encore lire non ? Je n'ai pas critiqué un jeune d'aujourd'hui d'avoir ecrit il y a 300 ans !

Sinon je te disais que si tu trouves une caverne paumée et il y en a, tu n'auras surement pas une enquete de police si des gens decouvrent tes oeuvres, donc tu racontes bien de la merde. Oui on ne peut pas taguer quoi que ce soit, ca ne devait pas etre plus permis dans le passé... sauf pour l'art rupestre qui n'etait rien d'autre qu'une pratique communautaire et religieuse respectée par tous. Donc ne compare pas les gestes illegaux et de la decoration d'eglise comme le dit Soja. Est-ce qu'on a arreté Michael-Ange quand il a fait des graffiti sur les plafonds ? Non, pas plus qu'on a fait chier un sorcier du paleolithique à son epoque... donc ta comparaison est pourrie.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Vandal

Mmmmhhh... Michel-Ange ne faisait pas de graffiti, ça n'a rien à voir. Graffiti != peinture.

119

Re : Vandal

Il défonçait des métros en dépot.

Re : Vandal

Quand on parle de Michel-Ange qui défonce les métros ça me fait penser à ça.
Old mais bon...
http://uppix.net/7/5/7/6f02e523708b069bfa3f045c48b6f.png

Le goût du chlore.

121 Dernière modification par Xuan Carlos (23-10-2009 10:51:49)

Re : Vandal

SojaCouille a écrit:

Les graffiteurs disent qu'ils font des fresques murales. Rappelle-moi ce qu'il faisait Michel-Ange ?

La peinture c'est un des six arts, c'est un art académique. C'est un peu comme comparer le rap et la poésie.
Le graffiti est par essence populaire, tandis que la peinture est un art savant.

122

Re : Vandal

Tu sais que le writer qui a fait cette punition, son blaze est  "Azyle", le pote de vices MPV.

123

Re : Vandal

J'ai compris la première partie de la phrase.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Vandal

Non Binouze ce n'est pas un hasard si j'ai mis "Azyle " sur l' A S I L E.

Le goût du chlore.

125

Re : Vandal

En fait voir une punition d'azyle sur picool c'est juste la 4eme dimension. C'est pour ça que je demandais.