Re : Vandal

reblochon a écrit:

Tu fais la meme chose sur Sac à mouille ou cmoi et je te bloque connard.

Ça veut dire quoi ça GROS CON ?

Le goût du chlore.

77

Re : Vandal

reblochon a écrit:

Je ne sais pas si il se les tape comme tu dis si vulgairement, mais une chose est sur, il peut se rincer l'oeil de pres et poser ses mains dessus, pour la precision du trait bien sur. 

Vraiment trop conne pour comprendre que l'oeuvre c'est leur corps et pas la merde que l'autre dessine dessus. Tu fais la meme chose sur Sac à mouille ou cmoi et je te bloque connard.

:-)

C'est pas moi!

78

Re : Vandal

Sac à mouille a écrit:
reblochon a écrit:

Tu fais la meme chose sur Sac à mouille ou cmoi et je te bloque connard.

Ça veut dire quoi ça GROS CON ?

sheldon a écrit:

The statement stands for itself.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

79

Re : Vandal

Hé mais, niquez vos types ethniques bandenculé, barrez vous de mon thread.

80

Re : Vandal

Enfin, non, vous pouvez rester mais uniquement pour dire du bien.

81

Re : Vandal

reblochon a écrit:

J'adore ce genre de peinture. Je pense que c'est un moyen intéressant de promouvoir la culture urbaine qui est à mon sens mal interprété par les masses à cause d'une multitude d'amalgames racistes.

+1

Re : Vandal

Masses qui ont oublié que les tags datent de la préhistoire et n'ont jamais disparu depuis.

Re : Vandal

Binouze a écrit:
reblochon a écrit:

J'adore ce genre de peinture. Je pense que c'est un moyen intéressant de promouvoir la culture urbaine qui est à mon sens mal interprété par les masses à cause d'une multitude d'amalgames racistes.

+1

Je savais que tu aimerais.

...


Tiens il fait ca avec les hommes aussi ? Tu as encore un peu de gouache sur l'anus. Va te laver, je ne voudrais pas me salir.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

84 Dernière modification par Monsieur Maurice (21-10-2009 17:03:27)

Re : Vandal

Sûr que si j'étais à la place du peintre, à la seule vue du support je décharge la peinture avant même d'avoir touché le modèle.

Pitêtre que lui aussi, il peint "sans les mains"? En tout cas, il doit peindre aussi le fond de son calebard!

No pussy blues.

85

Re : Vandal

Je ne sais pas s'il faut laisser l'accès de la section chutchut à Mr Maurice car il devient évident que c'est un noëliste de 15 ans.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

86

Re : Vandal

Ce post est certifié [réf. nécessaire].

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

87

Re : Vandal

Teaser

http://www.senvision.fr/artsgraphiques/bodypaint

putain, je savais que j'aurais du persévérer... Maintenant je ne suis que membre d'honneur du meilleur crew du monde.

ON DÉFLORE VIERGE
ON DECHIRE VULVES
OLIGO-ELEMENTS  DE VOLVIC

88

Re : Vandal

Et bien sur Originaires du Val d'oise

http://uppix.net/6/6/c/cd41690e2f056cfededebfda3877e.jpg

(par votre serviteur)

89 Dernière modification par Xuan Carlos (21-10-2009 17:49:29)

Re : Vandal

SojaCouille a écrit:
aliocha a écrit:

Masses qui ont oublié que les tags datent de la préhistoire et n'ont jamais disparu depuis.

Ton anti-cléricalisme t'aveugle il me semble. Malgré le manque criant de témoignages sur cette époque (oui, lol), il semble que les peintures cavernicoles aient été en fait motivées par... la religion.

Et alors, elles étaient faites dans des putains de grottes ! Sors une bombe et essaye de taguer « wesh Allah reprezent » dans une caverne classée aujourd'hui et appelle ça de la peinture rupestre ou religieuse, tu vas voir ce qu'il va dire le juge...
Ce n'est pas parce que c'est religieux que ce n'est pas de l'art ou de la peinture sur un mur, c'est une question de support, rien d'autre.

Re : Vandal

Ha ha ha, la mauvaise foi et les amalgames d'Aliocha, c'est du trollage en barre.

Sors une bombe et essaye de taguer ce que tu veux, où tu veux et appelle ça de l'art, tu vas voir ce qu'il va dire le juge... si tu sors des zones autorisées pour poser ta crotte artistique.

Et taguer par dessus des peintures rupestres protegées, c'est un peu aussi con de dire « pourquoi vous m'interdisez de faire ma sculpture dans le bloc de marbre de la venus de milo ? c'est de l'art pareil non ? » Et bien non, on appelle cela degrader un lieu. Parce que peindre à la bombe dans des grottes paumées d'ardeche, je l'ai deja fait et je n'ai pas eu d'emmerdes vois-tu. Et dans 60000 ans on reconnaitra mon talent en plus, ca n'a pas de prix.

Les tags de la prehistoire et ceux d'aujourd'hui n'ont pas de points commun, tu le sais bien

En plus tu confonds Tags et graffiti. Les tags sont seulement des signatures (ca aussi tu le sais) et ca y en avait pas à la prehistoire ... peut-etre les mains apposées sur les murs et encore, ca avait un autre sens que de dire « ca c'est mon territoire man, yo yo, je suis un crips et je deteste les bloods » (tout ca slammer sur un air de rap pourri bien sur).

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Vandal

Ce n'est pas à moi, à toi, ou à un juge de décider ce qui est de l'art, un témoignage, ou un fait religieux, mais à la postérité. Quant à la différence entre tag et graffiti, elle est moderne et artificielle (et encore, on distingue surtout tag et graff', l'apocope est importante) ; un graffiti, et on appelle ça ainsi depuis le XIXe siècle, est simplement une trace écrite (ce qui inclus une signature) ou dessinée, qui se trouve sur un espace public. Et au cours de l'histoire, on trouve de tout : fresques religieuses, recettes de cuisine, slogans politiques, portraits de héros populaires, mais surtout, beaucoup de trucs qui ressemblent dans toutes les langues de l'humanité et de l'histoire à « caca », « prout », ou « Flavius Caius/Said Ibn-Aoud/Li Pao-Tsing/Martin Lambert il aime les hommes ».

Re : Vandal

A ranger avec le rap au rayon sous culture américaine de ghetto à la lettre p comme "pollution visuelle qui coute cher au contribuable"

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

93 Dernière modification par reblochon (21-10-2009 19:31:53)

Re : Vandal

aliocha a écrit:

Ce n'est pas à moi, à toi, ou à un juge de décider ce qui est de l'art, un témoignage, ou un fait religieux, mais à la postérité. Quant à la différence entre tag et graffiti, elle est moderne et artificielle (et encore, on distingue surtout tag et graff', l'apocope est importante) ; un graffiti, et on appelle ça ainsi depuis le XIXe siècle, est simplement une trace écrite (ce qui inclus une signature) ou dessinée, qui se trouve sur un espace public. Et au cours de l'histoire, on trouve de tout : fresques religieuses, recettes de cuisine, slogans politiques, portraits de héros populaires, mais surtout, beaucoup de trucs qui ressemblent dans toutes les langues de l'humanité et de l'histoire à « caca », « prout », ou « Flavius Caius/Said Ibn-Aoud/Li Pao-Tsing/Martin Lambert il aime les hommes ».

Oui je sais, tu aimes remonter dans l'histoire pour nous rappeler l'origine des mots. Mais en 2009, on fait bien la difference entre un tag (sigature entre autre utilisée par les bandes pour marquer leur territoire) et les graffiti (generalement des dessins ou d'autres sortes de marques (ouais comme les celebres citations des chiottes publiques depuis pompei) dont des signatures quand on ne les qualifie pas de tags), on est loin des gravures sur platre de l'epoque romaine !

Ensuite je n'ai jamais debattu sur l'art, juste sur le fait qu'il est normal de protéger des oeuvres qui ont traversé le temps, comme on protegra surement les plus beaux tags et graffiti (surtout si ils sont devenus rares) dans quelques centaines d'annees. Donc taguer des peintures rupestre datant du paleolitique ... j'espere bien que ca t'amene devant un juge. C'est pas le chiote de l'autre debile qu'on essaye de peter à coup de marteau. Et non, aucun rapport avec la laicité non plus.

Bien essayé, mais tu es toujours de mauvaise foi, car tu sais tres bien que pendant la prehistoire ce n'etait pas des tags et que justement les graffitis, tags d'aujourd'hui ne sont pas nombreux à etre passé à la postérité, bien au contraire, on depense de millions pour les enlever car c'est plus une nuisance et une degradation qu'autre chose ... et ce n'est pas à toi de juger si c'est beau, important, interessant ou de l'art, mais bien à la postérité et pour le moment present à la société.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Vandal

SojaCouille a écrit:
aliocha a écrit:

Masses qui ont oublié que les tags datent de la préhistoire et n'ont jamais disparu depuis.

Ton anti-cléricalisme t'aveugle il me semble. Malgré le manque criant de témoignages sur cette époque (oui, lol), il semble que les peintures cavernicoles aient été en fait motivées par... la religion.

Oh putain, on s'enfonce très loin dans la bêtise.

Re : Vandal

reblochon a écrit:

Oui je sais, tu aimes remonter dans l'histoire pour nous rappeler l'origine des mots. Mais en 2009, on fait bien la difference entre un tag (sigature entre autre utilisée par les bandes pour marquer leur territoire) et les graffiti (generalement des dessins ou d'autres sortes de marques (ouais comme les celebres citations des chiottes publiques depuis pompei) dont des signatures quand on ne les qualifie pas de tags), on est loin des gravures sur platre de l'epoque romaine !

Non, je ne te parle pas des dessins que des Romains dessinaient sur les murs de leurs villes, mais des graffitis faits à l'arrache et qui disaient en gros "César va niquer ta mère". Non seulement c'était probablement interdit à l'époque, mais si on les chérit aujourd'hui, c'est autant pour leur valeur historique que linguistique. On en compte depuis les débuts de l'écriture, mais la raison pour laquelle on en trouve si peu, c'est qu'ils se conservent mal, d'ailleurs, pour les Romains, on a essentiellement ceux de Pompéi conservés grâce à l'éruption du Vésuve, et c'étaient des tags que tu n'aimerais pas voir sur ta porte de garage aujourd'hui.

Ensuite je n'ai jamais debattu sur l'art, juste sur le fait qu'il est normal de protéger des oeuvres qui ont traversé le temps, comme on protegra surement les plus beaux tags et graffiti (surtout si ils sont devenus rares) dans quelques centaines d'annees. Donc taguer des peintures rupestre datant du paleolitique ... j'espere bien que ca t'amene devant un juge. C'est pas le chiote de l'autre debile qu'on essaye de peter à coup de marteau. Et non, aucun rapport avec la laicité non plus.

Je n'ai pas parlé de taguer des peintures rupestres mais des grottes, des sites naturelles, ce que faisaient ces types.

Bien essayé, mais tu es toujours de mauvaise foi, car tu sais tres bien que pendant la prehistoire ce n'etait pas des tags et que justement les graffitis, tags d'aujourd'hui ne sont pas nombreux à etre passé à la postérité, bien au contraire, on depense de millions pour les enlever car c'est plus une nuisance et une degradation qu'autre chose ... et ce n'est pas à toi de juger si c'est beau, important, interessant ou de l'art, mais bien à la postérité et pour le moment present à la société.

S'ils ne sont pas nombreux, comme je l'expliquais, c'est qu'ils ont disparu, comme disparaîtront ceux d'aujourd'hui. Le tort est de croire que les tags qui polluent sont une invention récente tandis qu'ils sont aussi vieux que la peinture ou la craie.

Re : Vandal

[video]http://www.youtube.com/v/IIAdHEwiAy8&am … re=related[/video]

97

Re : Vandal

stuffed spectrum a écrit:

A ranger avec le rap au rayon sous culture américaine de ghetto à la lettre p comme "pollution visuelle qui coute cher au contribuable"

oui, je comprends, moi aussi je dirai ça quand j'aurai 45 ans.

Re : Vandal

Bah je suis plutôt daccord avec Stuffed en ce qui concerne les blaireaux finis qui mettent leur blaze partout. Y'a aucune esthétique, et c'est culturellement rap: aucune distinction entre les uns et les autres. Les vrais beaux graff c'est genial par contre.

99

Re : Vandal

Ta race à troller batard chien

100

Re : Vandal

Demain, on te viole le cul avec bad.