301 Dernière modification par thedarkdreamer (01-04-2014 12:17:05)

Re : Vandal

N'oublie pas la réflexion humaniste qui doit ponctuer chaque décès d'artiste de rue "le monde ne se portera que mieux sans lui".

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

302

Re : Vandal

Je te dis pas si le mec il fume en plus !

En fait c'est Sojacop qui a déglingué et le mec à Detroit et le mec dans le RER non ?

303

Re : Vandal

Soja t'as fait des TIG à la comatec ??

304

Re : Vandal

Pour le RER, le mec s'en est occupé tout seul comme un grand.

Je vois bien un Soja dans le passé, devant je ne sais quelle oeuvre d'art un peu "avant-gardiste" crier "AU BUCHER !!! IL A OSE xxxtruc_nouveauxxx !!!"

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

305

Re : Vandal

Jakovazor a écrit:

Je vois bien un Soja dans le passé, devant je ne sais quelle oeuvre d'art un peu "avant-gardiste" crier "AU BUCHER !!! IL A OSE xxxtruc_nouveauxxx !!!"

Ouais enfin tagger une rame de rer ou rayer le verre d'une vitre c'est pas vraiment de l'art avant-gardiste, et c'est pas comme si c'était franchement nouveau non plus.

306

Re : Vandal

On parle de Banksy ? Je doute que notre humaniste fasse la distinction dans sa grande fosse commune.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

307

Re : Vandal

Bansky est mort et/ou tagguait dans les RER?

Re : Vandal

Zoo Project, en tout cas, ne taguait pas, il faisait des fresques murales.

309

Re : Vandal

Napalm a écrit:

Bansky est mort et/ou tagguait dans les RER?

Si demain il meurt, je doute que l'épitaphe de Soja l'Humaniste ne change d'une lettre.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : Vandal

Si, il a tagué le MUR DE LA HONTE en ISRAHEIL, alors je pense qu'il est sojacompatible big_smile

311 Dernière modification par mr_zlu (02-04-2014 11:10:40)

Re : Vandal

SojaMoule a écrit:

Par curiosité, quel pourcentage de taggeurs est devenu reconnu comme artiste de rue (je parle de la communauté des hommes, pas de la reconnaissance entre eux) et quel pourcentage ne reste que de minables salisseurs de l'environnement commun ?

 

5,2%. En comptant le pochoir la dedans tu peux monter a 6,3%.

Mais comme de toutes façons c'est des artistes et qu'ils devraient bosser gratos c'est surtout 100% de nervis de l'œuvre macabre du capitalisme.

Envoyé depuis mon IPhone.

312

Re : Vandal

SojaMoule a écrit:

Par curiosité, quel pourcentage de taggeurs est devenu reconnu comme artiste de rue (je parle de la communauté des hommes, pas de la reconnaissance entre eux) et quel pourcentage ne reste que de minables salisseurs de l'environnement commun ?

Tu peux appliquer la même régle à toutes les disciplines artistiques voir à toute les disciplines humaines tout court.

T'as laissé une trace dans ton domaine de compétence toi ? Le monde s'en portera mieux quand tu passeras l'arme à gauche ? Tiens c'est marrant ça, "à gauche" big_smile

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : Vandal

Si, la musique a un potentiel de nuisance exceptionnel. La sculpture abstraite peut te dégrader un rond-point pendant des décennies et te faire péter tes impôts locaux. Les photographes dégueulassent les murs du métro sur des panneaux 4:3 à la gloire du mercantilisme, et on peut encore en trouver d'autres.

314

Re : Vandal

N'importe quel mauvais architecte a un pouvoir de nuisance bien au delà de tout les disciplines sus cité.

Envoyé depuis mon IPhone.

315

Re : Vandal

aliocha a écrit:

Si, la musique a un potentiel de nuisance exceptionnel.

Le pire qui soit : non seulement elle te pourri les oreilles grâce a la radio, la télé, et dans les transport en commun, mais elle contamine aussi le cerveau de tes proches !!
Parfois elle va même jusqu’à les pousser a croire qu'il savent jouer d'un instrument, et la, c'est le drame.

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

316

Re : Vandal

Soja, je suis d'accord. Le TAG ca GAVE

http://img64.imageshack.us/img64/5383/029hp.jpg

317

Re : Vandal

Bestaflex a écrit:

Sinon il reste la femme de Soja :

http://idata.over-blog.com/0/47/32/24/truie/la_truie__2_.jpg

Old gold is old but gold

Envoyé depuis mon IPhone.

318

Re : Vandal

Mon dieu que j'étais vulgaire avant, mais ça c'était avant.

Par contre source parce que j'aimerais me souvenir du contexte quand même.

319

Re : Vandal

mr_zlu a écrit:
SojaMoule a écrit:

Par curiosité, quel pourcentage de taggeurs est devenu reconnu comme artiste de rue (je parle de la communauté des hommes, pas de la reconnaissance entre eux) et quel pourcentage ne reste que de minables salisseurs de l'environnement commun ?

 

5,2%. En comptant le pochoir la dedans tu peux monter a 6,3%.

^^

320

Re : Vandal

Bestaflex a écrit:

Mon dieu que j'étais vulgaire avant, mais ça c'était avant.

Par contre source parce que j'aimerais me souvenir du contexte quand même.


Ce topic ! Page 5 ou 6

Envoyé depuis mon IPhone.

321 Dernière modification par NiarkNiark (02-04-2014 14:11:56)

Re : Vandal

Dragunov a écrit:
aliocha a écrit:

Si, la musique a un potentiel de nuisance exceptionnel.

Le pire qui soit : non seulement elle te pourri les oreilles grâce a la radio, la télé, et dans les transport en commun, mais elle contamine aussi le cerveau de tes proches !!
Parfois elle va même jusqu’à les pousser a croire qu'il savent jouer d'un instrument, et la, c'est le drame.

Tiens, je pensais aux nombreux enculés qui peuplent les villes et qui pensent que mettre de la musique à fond jusqu'à 4h du mat est un droit inaliénable et sacré par-dessus tout.

Je préfère encore avoir mes murs constellés de petits cacas écrit en auvergnat que de devoir sentir vibrer dans mes meubles la techno moisie des pseudos-dj poudrés qui pensent faire de la musique à la Satanick, de la musique branchée des esclaves par défaut du mode de vie trop cool jeunesse dorée si t'aimes pas c'est que t'es un vieux con haaaaan, du rap poubelle du lumpenprolétariat lobotomisé par des années de révoltes contre la société trop dure haaaaan, du Rai (je sais même pas comment ça s'écrit cette merde) autotune des barbus sales admirateurs d'Allah le pédophile et enfin des putains de hippies babos à la guitare désaccordée qui joue du Saez en se prenant pour le prochain Baudelaire.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Vandal

Ça a l'air génial chez toi.

323

Re : Vandal

En fait t'habites dans un camping municipale c'est ça ? J'ai eu pareil à Los Argeles

324

Re : Vandal

Je peut pas m’empêcher d'imaginer Niark en train d'enseigner "nos ancêtre les gaulois m voyez ?" dans sa zup pleine de cancres de type basané, entre deux séjours a la Verrière et douze ricards par jour.

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

Re : Vandal

Ces mecs-là je ne les connais pas, mais lui je n'ai pas pu le louper vu qu'il a refait tout mon quartier : http://www.allcityblog.fr/56960-paris-boris-en-prison/
Et apparemment pas que le mien, il va prendre cher…