276

Re : Vandal

Nope

277

Re : Vandal

Binouze a écrit:

Moka ? Ça me parle pas. Quelqu'un connaît ?

http://www.maquis-art.com/Graffeur-6909 … t-Art.html

Hommage à MOKA
24-03-2014



Nous souhaitons rendre hommage à Louis, âgé de 20 ans, un jeune graffeur parti trop tôt. Il est décédé lundi soir, il aurait passé la tête hors du train, par une fenêtre, pour réaliser un tag et aurait heurté l’entrée du tunnel.
Un des jeunes les plus actifs de sa génération, il était connu sous le pseudonyme de MOKA du crew 3ER, très actif sur la ligne A du RER.

Nous avions l'habitude de le cottoyer chaque semaine à la maquis-art gallery le temps de remplir son sac de bombes et de parler graffiti. Un garçon cool, toujours souriant qui est mort de sa passion.

L'équipe Maquis-art tient à présenter ses condoléances à la famille de Louis.

Repose en paix MOKA.

Re : Vandal

Il faisait bien d'la merde.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

279

Re : Vandal

Pareil, j'ai ete matter c'est franchement bof ses graff. A la difference de Lady Di, sa trace dans l'histoire se limitera a un tunnel.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

280

Re : Vandal

Ouais mais comme il est mort, il acquiert directement le statut de mec trop cool et trop doué, classique.

281

Re : Vandal

Ah, il est du 7-8, de chez moi. Putain de RER A toujours à la bourre.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Vandal

Mais, heu, vous pouvez expliquez les experts à quoi ça rime de faire un tag en passant la tête par une fenêtre de métro lancé à 100 km/h ? Enfin, tu appuies sur le bouton, ça te fait une trace de cinquante mètres de long. Comment voulait-il écrire son nom ?*

*Enfin là il a réussi, au moins sur le Parisien.

283

Re : Vandal

C'est ce que je me suis demandé aussi, peut être qu'il voulait taguer l'extérieur du rer pendant qu'il était en marche.

284

Re : Vandal

Je vote pour la ligne de 50m de long.
Je vois déja plein de connards en faire sans etre dans un metro...

285

Re : Vandal

Les traces va peut être les flics qui toyent. La c'était pour tagger l'extérieur du train.
Sauf que lui devait être particulier con.
Les morts de graffeurs ça arrive souvent, mais c'est plus de l'electrocution ou un train peut en cacher un autre.

Re : Vandal

Haha, les flics toyent pour troller ? big_smile

287

Re : Vandal

Yes, tu les reconnaît aux couleurs dégueulasses, au trait mal assuré. Ils font ça pendant leurs rondes. Yen a même qui s'amusent à faire des croix nazi, ou des gros PD sur des pièces toutes fraîches. En même temp, il faut bien s'amuser avec un taff d merde pareil.

288

Re : Vandal

Qu'est-ce que tu en sais ? Si ça se trouve c'était le nouveau messie !

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

Re : Vandal

C'est son humanisme qui parle.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

290

Re : Vandal

J'imagine Soja, errant dans les cimetières et taguant sur chaque tombe "Le monde s'en porte mieux sans toi fdp", signé "L'Humaniste".

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

291

Re : Vandal

Tu te targues de pouvoir jeter la pierre Pierre ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

292

Re : Vandal

J'ai fait des gribouillis sur les murs, après de là à appeler ça du tag, j'ai pas cette prétention. En tout cas je comprends cette démarche, et je comprends aussi qu'on trouve ça inutile et dégueulasse, mais de là à applaudir la mort des gens parce qu’ils étaient tagueur, c'est quelque peu ridicule.

Alors, tu la jettes ta pierre ? T'as jamais fait quelque chose qui aurait pu déranger ton voisin ? Ou franchi les sacro-saintes bornes des normes fixées par tes congénères ? C'est pas toi qui a volé tes amis sur Rust ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

293

Re : Vandal

Ca va se finir sur un parking à coup de cendar en alu tout ca.

294

Re : Vandal

Bon, on va se calmer un peu peux être ?

Rappelez que la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.

Envoyé depuis mon IPhone.

295

Re : Vandal

Je vous laisses méditer cette image quelques instants :
http://i.imgur.com/mDLtT0M.jpg

Envoyé depuis mon IPhone.

296

Re : Vandal

SojaMoule a écrit:

Déjà à l'arrêt se prendre la tronche dans un angle de mur en béton ca fait mal,

J'étais vraiement pas bon à l'école. Surtout dans toutes les matières scientifiques. En physique, j'aimais juste la chimie avec les dessins rigolos des barres et des lettres.

Mais là, comment se prendre un truc immobile, en restant à l'arrêt ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Vandal

SojaMoule a écrit:

Dans tous les cas, le monde ne se portera que mieux sans lui.

Signé: Erasme

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

298

Re : Vandal

C'est toi The Brain ?

http://images.static-bluray.com/reviews/6891_3.jpg

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Vandal

RIP Zoo Project

300

Re : Vandal

Une balle dans la tête. Décidément, les street artists devraient penser à porter des casques, leur tête est un véritable talon d'achille.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !