Sujet : un popper efficace?

L'un d'entre vous connait-il un plugin ou un programme à part entière qui me signalerait l'arrivée de nouveaux messages avec Thunderbird? Je cherche un truc qui soit visuel, pas musical, et qui prenne vraiment une bone grosse partie de l'écran, bref qui soit visible instantanément.

Merki!

2

Re : un popper efficace?

fais ton choix http://www.herts.police.uk/images/poppers.jpg

3

Re : un popper efficace?

Je comprend pas trop ... Soit tu parles de Thunderbird quand il est déjà lancé et dans ce cas là c'est inclu, soit quand il est éteint et là je pense que n'importe notificateur de mail marche sans rapport avec le logiciel de lecture.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : un popper efficace?

Conrad a écrit:

Je comprend pas trop ... Soit tu parles de Thunderbird quand il est déjà lancé et dans ce cas là c'est inclu, soit quand il est éteint et là je pense que n'importe notificateur de mail marche sans rapport avec le logiciel de lecture.

Je parle de Thunderbird lorsqu'il est lancé, mais je ne trouve pas de notofications visuelles (genre un truc qui me fait apparaitre une choucroute sur tout l'écran pour bien me signaler que j'ai un nouveau mail).

La notification peut  se faire soit au niveau de thunderbird, soit via un logiciel tiers, peu importe.

5

Re : un popper efficace?

Jamais essayé, mais Yamb semble être le genre d'extension que tu recherches.

"World goin' one way, people another" Poot

Re : un popper efficace?

Avec thunderbird t'as une crotte en bas à droite qui s'affiche et qui dit : "Vous avez un nouveau mail couillon"

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

Re : un popper efficace?

Kuro a écrit:

Jamais essayé, mais Yamb semble être le genre d'extension que tu recherches.

Exactement ce qu'il me fallait, merci beaucoup!

8

Re : un popper efficace?

Options - Général -> Quand un nouveau message arrive

non ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.