6 901

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Il suce son trombone

Inséminateur de femmes ménopauséent

6 902 Dernière modification par Monsieur Maurice (10-01-2018 21:47:11)

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

https://mobile.twitter.com/AnimalPixDai … 97/video/1

Un autre saxophoniste chauve

No pussy blues.

6 903

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

En tout cas le cameraman t'aime beaucoup

6 904

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Habituellement j'aime pas trop Tryo mais là franchement ça passe bien.
Sympa le collier de perles anales.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

6 905

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Dur les dreads quand t'es chauve, ca doit pas etre facile tous les jours dans ta bande de fraggle.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

6 906

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Ca ressemble beaucoup à youne bloude brasse bande. Par là je veux dire pomper sur.
Oui ben au moins c'est pas une vanne sur l'apparence.

6 907

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

T'es quand même la caution classe décontractée beau gosse de cette bande de gauchistes pouilleux.

6 908

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

hum, pouilleux quand t'es chauve à 23 ans et que t'as pas besoin d'acheter du shampoo !

no poussie blouse

6 909

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Binouze a écrit:

Ca ressemble beaucoup à youne bloude brasse bande. Par là je veux dire pomper sur.
Oui ben au moins c'est pas une vanne sur l'apparence.

Alors attention BNZ, je sais à qui je m'adresse, je dis ça respectueusement et j'espère que dans d'autres circonstances tu ferais la même chose pour moi, mais évoquer YBB quand on discute Brass Band c'est l'équivalent de citer MC solaar dans une conversation hiphop vois tu. Moi je fais pas vraiment partie de ce groupe, j'ai fait quelques remplacements au pieds levé et c'est pas moi le sax sur l'enregistrement du clip, mais pour le coup ce sont de vrais fanatiques, genre Tremé c'est trop casu comme série et ils vont tous les ans à Nola enregistrer des morceaux sur leurs téléphones pour les jouer en France à des mecs qui n'en ont rien à branler. Alors ton brass band de blancs du wisconsin c'est pas vraiment leur délire.

6 910

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

word

6 911

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

En tous ça si ça vous plaît ils jouent à peu près toutes les semaines gratchuit à l'alimentation générale. Des fois j'y suis

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Napalm a écrit:

C'est reparti nuit debout?

underated

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

6 913

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

M. Porcin a écrit:

Alors ton brass band de blancs du wisconsin c'est pas vraiment leur délire.

Nan leur delire c'est plutot de faire un brass brand blanc parisien, c'est subtil comme difference

6 914

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

J'ai un doute sur l'alim gale ou si c'est le comptoir gale, mais un de ces trucs est tenu par un mec que j'ai connu y a 15 ans qu'etait un bon mange merde d'ecole de commerce. Ces merdes puent l'appropriation culturelle par des cis blancs bobo macronien.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

6 915

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

L'Alimentation Générale c'est plutôt une salle de concerts. Prix un peu plus élevés qu'ailleurs, mais le lieu est bien, enfin ce n'est pas un bar quoi.
Le Comptoir Général c'est une merde à bobos sur le canal, le genre d'endroits où on va te servir du pinard hors de prix dans des verres Duralex, enfin j'en sais rien, je n'y ai jamais foutu les pieds, mais c'est l'idée quoi.

6 916

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Bon, je me suis planté pour les Duralex, c'est « shabby chic et militant » : https://www.timeout.fr/paris/bar/comptoir-general
Seuls les initiés connaissent mais il faut faire la queue pendant des plombes pour rentrer…

6 917

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Ca doit etre le comptoir en fait.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

6 918

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Je n'y suis allé qu'une paire de fois au comptoir général mais j'ai trouvé ça très sympa, le lieu est vraiment cool.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

6 919 Dernière modification par Binouze (12-01-2018 17:23:35)

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

M. Porcin a écrit:
Binouze a écrit:

Ca ressemble beaucoup à youne bloude brasse bande. Par là je veux dire pomper sur.
Oui ben au moins c'est pas une vanne sur l'apparence.

Alors attention BNZ, je sais à qui je m'adresse, je dis ça respectueusement et j'espère que dans d'autres circonstances tu ferais la même chose pour moi, mais évoquer YBB quand on discute Brass Band c'est l'équivalent de citer MC solaar dans une conversation hiphop vois tu. Moi je fais pas vraiment partie de ce groupe, j'ai fait quelques remplacements au pieds levé et c'est pas moi le sax sur l'enregistrement du clip, mais pour le coup ce sont de vrais fanatiques, genre Tremé c'est trop casu comme série et ils vont tous les ans à Nola enregistrer des morceaux sur leurs téléphones pour les jouer en France à des mecs qui n'en ont rien à branler. Alors ton brass band de blancs du wisconsin c'est pas vraiment leur délire.

Ben justement les experts pensent que du bien de solaar avec tout ce qu'il a fait au début de sa carrière et ses collab.
Mais je comprends mieux avec ton analogie. Par contre ils sont blancs pareil que ybb nan ?
PS : moi j'aime bien ce que font tes copains

6 920

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Binouze a écrit:
M. Porcin a écrit:
Binouze a écrit:

Ca ressemble beaucoup à youne bloude brasse bande. Par là je veux dire pomper sur.
Oui ben au moins c'est pas une vanne sur l'apparence.

Alors attention BNZ, je sais à qui je m'adresse, je dis ça respectueusement et j'espère que dans d'autres circonstances tu ferais la même chose pour moi, mais évoquer YBB quand on discute Brass Band c'est l'équivalent de citer MC solaar dans une conversation hiphop vois tu. Moi je fais pas vraiment partie de ce groupe, j'ai fait quelques remplacements au pieds levé et c'est pas moi le sax sur l'enregistrement du clip, mais pour le coup ce sont de vrais fanatiques, genre Tremé c'est trop casu comme série et ils vont tous les ans à Nola enregistrer des morceaux sur leurs téléphones pour les jouer en France à des mecs qui n'en ont rien à branler. Alors ton brass band de blancs du wisconsin c'est pas vraiment leur délire.

Ben justement les experts pensent que du bien de solaar avec tout ce qu'il a fait au début de sa carrière et ses collab.
Mais je comprends mieux avec ton analogie. Par contre ils sont blancs pareil que ybb nan
PS : moi j'aime bien ce que font tes copains

En fait c'est juste que ybb c'est déjà tout pompé sur les vrais true brass band authentiques genuine de la Nouvelle Orléans genre le Hot 8 ou TBC brass band pour citer les plus connus ici. Pour te donner une autre analogie ça serait comme citer goran bregovic ou shantel comme référence de la musique balkanique. Sauf que YBB c'est bien et bregovic de la grosse merde mais bon on se comprend.
Sinon, breaking news apparemment le groupe du clip vient de se faire signer sur un vrai label (le producteur de Ceux Qui Marchent Debout) ce à quoi je ne m'attendais pas du tout

6 921

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

Ederlezi c'est très beau !
(et très agréable à chanter)

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

6 922

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

C'est un trad rrom

6 923

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

C'est d'ailleurs pour ça qu'ils le détestent

6 924

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

M. Porcin a écrit:

Point culminant de ma carrière musicale je suis dans le clip d'un morceau dans lequel je ne joue pas :

Hitman : nuitdebout annihilation

6 925 Dernière modification par JulienGW1 (13-01-2018 21:05:15)

Re : Concours Miss Asile - Les photos des gens d'ici et de là bas

"Votre infiltration doit être parfaite, je vous ordonne de foutre cette putain de guirlande de perles agent 47"