Sujet : Peut-on HaX0riZer une wii?

Je voulais savoir s'il existe un truc genre freeloader , des méthodes de swap ou tout autre solution logicielle uniquement pour faire tourner des backups sur une wii. J'espère que vous n'allez pas me contrarier en me disant non parce que quand je suis contrarié je mange mon caca et des cerveaux d'insectes. bisous

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Peut-on HaX0riZer une wii?

Logicielle uniquement, pas a ma connaissance. Va falloir sortir ton fer a souder.

3

Re : Peut-on HaX0riZer une wii?

NON

PUTEDEPUTEDEPUTE

4

Re : Peut-on HaX0riZer une wii?

Ouai y a un freeloader qui est sorti pour la wii, je sais qu'il permet de jouer aux jeux des autres zones mais par contre aucune idée s'il fait tourner les backups. Sinon y pas mal de puces qui se vendent pour la wii afin de faire tourner des backup, par contre faudra sortir le fer à souder. Va faire un tour par la http://wii.gx-mod.com/modules/news/

5

Re : Peut-on HaX0riZer une wii?

La rumeur dit que c'est super chiant à souder parce que c'est une sorte de puce minuscule aussi, alors amuse toi bien.

Re : Peut-on HaX0riZer une wii?

Ca t'apprendra à acheter une console pour handicapés.

7

Re : Peut-on HaX0riZer une wii?

Et les mises à jour bloquent ta wii en cas de modification hard.

su-per

8

Re : Peut-on HaX0riZer une wii?

OK merci. MAINTENANT JE SUIS VACHEMENT CONTRARIE

PUTEDEPUTEDEPUTE

9 Dernière modification par Turalyon (24-03-2008 02:29:32)

Re : Peut-on HaX0riZer une wii?

Mange ton caca alors, parce que le 100% logiciel, ça n'existe pas encore (dommage d'ailleurs). Le jour où ils nous sortent un truc comme pour la Dreamcast, ça sera fête du slip.

Bon sinon avec les puces, y'a certaines boutiques qui l'installent avec un petit switch super discret juste derrière la console pour la désactiver. Donc les mises à jour fonctionnent quand même avec cette little astuce.

10 Dernière modification par mic20010 (24-03-2008 04:45:37)

Re : Peut-on HaX0riZer une wii?

La wii c'est une petite machine qui permet aux vieux de jouer virtuellement à la pétanque, c'est ça ?

11

Re : Peut-on HaX0riZer une wii?

HAAN la vanne

La wii c'est surtout une console pour ceux qui en ont rien à foutre des consoles.
Connard.

PUTEDEPUTEDEPUTE

12

Re : Peut-on HaX0riZer une wii?

Oui c'est un peu ce que les pistolets à eau playskool sont au missile de croisière en fait ?

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

13

Re : Peut-on HaX0riZer une wii?

Une PS3 ou une xbauxe sont des missiles de croisières?

Vak, avoue, tu es mentalement inférieur?

PUTEDEPUTEDEPUTE

14

Re : Peut-on HaX0riZer une wii?

Ah je sais ils ont enfin sortit Mario Surfing party ultra lama edition sur Wii, c'est ça ?

Pour une fois qu'il y a quelque chose qui réagit à tes mouvements, je comprends que tu puisses être heureux.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

15

Re : Peut-on HaX0riZer une wii?

HAN MAIS HAAAN

Sinon tes vannes on dirait celles de Gamerama.

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Peut-on HaX0riZer une wii?

Alors j'ai vu passer une fois un type qui donnait les plans pour une clé (avec une puce à l'intérieur) qu'on peut brancher à l'arrière de la console et retirer en cas d'update. Ça a l'avantage de ne pas nécessiter de trafiquer la carte mère mais par contre faut tout souder soi-même - et j'ai perdu le lien, mais ça devrait se trouver sur le site donné plus haut hmm

Sinon, si t'as quand même des sous à mettre dans un jeu, je te conseille Bully qui enterre la version X360 ; c'est peut-être pas aussi beau, mais au moins c'est pas un gameplay de moule, au pad donc.

Re : Peut-on HaX0riZer une wii?

Autant c'était le vide intersidéral pendant un an, autant maintenant, elle commence a être plutôt interessante la wii.

Mario Galaxy, No more heroes, Mario Sonic au JO, Bully... et mario Kart qui sort le 11 avril avec apparement un vrai mode online un peu moins con que le plan "code ami".

Samedi soir ma cousine avait pris Mario party (qui parait-il est vraiment en dessous de Mario Sonic au JO) et 2 wiimotes, on était 4 à jouer, bien on s'est quand même vraiment fendu la gueule.

Re : Peut-on HaX0riZer une wii?

Genre blague de Vak tu vois.

19

Re : Peut-on HaX0riZer une wii?

Ah bon aussi là tu vois pour recentrer le débat, je vais avouer que j'ai joué à la Wii et que c'était bien sympa.

Maintenant aussi, j'ai un peu regardé no more heroes aussi et comment dire... je le sens pas vraiment.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

20 Dernière modification par Wild_Monkey (25-03-2008 15:37:24)

Re : Peut-on HaX0riZer une wii?

Je l'ai pris en US sur play-asia avec le freeloader. Un jeu sans sang c'est trop dur pour moi.

(En US, ça parle québecois en +)

21

Re : Peut-on HaX0riZer une wii?

Vak a écrit:

Ah bon aussi là tu vois pour recentrer le débat, je vais avouer que j'ai joué à la Wii et que c'était bien sympa.

Maintenant aussi, j'ai un peu regardé no more heroes aussi et comment dire... je le sens pas vraiment.

En même temps c'est la seule console avec des jeux qui ne sont pas des jeux pc tournant au ralenti.

22

Re : Peut-on HaX0riZer une wii?

C'est la seule console avec des jeux Ps1 tournant au ralentit.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : Peut-on HaX0riZer une wii?

Heu nan. Enfin ça m'est jamais arrivé. Tu peux changer la vitesse du proce et prendre une carte officielle, elles ont plus de patates.