76

Re : Asilecon du printemps.

Ca pour Imax c'est déja ok. Il ramasse à chaque Asilecon, une valeur sure quoi...

Re : Asilecon du printemps.

MSF aussi ceci dit.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

78

Re : Asilecon du printemps.

Michel"Squo"Field a écrit:

Art. 3 : Seulement si la bouffe est hallal et que les admins tyranniques à poils longs n'attaquent pas d'emblée sur une discussion autour du couscous et de comment on le prépare dans ma famille et comment il est bon et si je pourrais un jour vous inviter pour une dégustation

Tu m'as pris pour Reblochon ou quoi?

Re : Asilecon du printemps.

Un petit picnic une belle journée ensoleillée, ca peut être très sympa ouaip.

80

Re : Asilecon du printemps.

C'est très gay.

81

Re : Asilecon du printemps.

Fin mai c'est vague mais ça me botte.

Re : Asilecon du printemps.

DiDay a écrit:

C'est très gay.

Le "ouaip" à la fin de la phrase était sensé faire cowboy.
Un peu trop en fait.

http://www.krinein.com/img_oc/big/3658.jpg

83 Dernière modification par thedarkdreamer (11-05-2008 19:37:23)

Re : Asilecon du printemps.

Michel"Squo"Field a écrit:

Bonjour, j'aimerais bien participer à votre rassemblement* du chaos, du bon goût et de la gaudriole. Puis-je venir ?

[size=4,5]Art. 1 : Seulement si c'est un week-end ou un jour férié
Art. 2 : Seulement si on peut m'héberger
Art. 3 : Seulement si la bouffe est hallal et que les admins tyranniques à poils longs n'attaquent pas d'emblée sur une discussion autour du couscous et de comment on le prépare dans ma famille et comment il est bon et si je pourrais un jour vous inviter pour une dégustation

Franchement, tu tiens à la bouffe halal? Parce que je ne veux pas dire, mais c'est déjà assez compliqué de trouver un resto

1) où l'on bouffe bien et beaucoup pour pas trop cher

2) où l'on peut réserver

3) où l'on peut amener les gens du site de racistes sans avoir peur de se griller pour les prochaines fois

pour qu'en plus il faille se poser la question de savoir si la bouffe est halal ou non.

Napalm a écrit:

L'avantage de Chatelet c'est que c'est bien desservi car central.

Bah, je suis toujours prêt à remuer ma graisse quand il s'agit d'aller bien bouffer en mauvaise compagnie.

Sinon au niveau de la date, plutôt un vendredi soir, un samedi soir, un dimanche soir?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

84

Re : Asilecon du printemps.

Perso m'en cogne du jour smile
L'avantage du vendredi/samedi c'est que les métros durent plus longtemps.

85

Re : Asilecon du printemps.

Prevenez quand même un peux à l'avance que les gens de province ou du moyen age (vive la Bretagne) puissent réserver des trains pas trop cher pour monter à la capitale !

"Connard Inside"™®©

Re : Asilecon du printemps.

Napalm a écrit:

Perso m'en cogne du jour smile
L'avantage du vendredi/samedi c'est que les métros durent plus longtemps.

Ça nous laisse le 30 ou le 31 mai. Aucune préférence pour ma part.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

87

Re : Asilecon du printemps.

Cette date m'avantage énormément d'ailleurs ...

"Connard Inside"™®©

88

Re : Asilecon du printemps.

Samedi 31 ?

89

Re : Asilecon du printemps.

Les 2 ! Je dois visiter pas mal de gens sur paris, entre autre mon frère joueur Epic et Topy.

"Connard Inside"™®©