51

Re : Asilecon du printemps.

Tsoin tsoin.

52

Re : Asilecon du printemps.

Tagada

53

Re : Asilecon du printemps.

sinon ya pas que la bouffe asiat hein smile

Envoyé depuis mon IPhone.

54

Re : Asilecon du printemps.

mr_zlu a écrit:

sinon ya pas que la bouffe asiat hein smile

Hum.
Si.

55

Re : Asilecon du printemps.

Mais l'asiat c'est trop kawai

56

Re : Asilecon du printemps.

C'est surtout que la nouvelle cuisine à prix abusif pour des trucs gros comme une entrée, bof.
Mais sinon si il fait beau (mal barré) y'avait aussi l'idée du piquenique.

57

Re : Asilecon du printemps.

Il faut beau, là tout de suite.

Re : Asilecon du printemps.

Pourquoi cette fixette sur la bouffe noich ?

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Asilecon du printemps.

Je vous accorde que c'est pas le truc le plus perrave de leur culture minable mais ça reste quand même moyen.

Mais en vrai je m'en fous complètement

60

Re : Asilecon du printemps.

C'est sur que si tu connais que les restos lyonnais qui font chauffer du canigou, c'est normal.

61 Dernière modification par reblochon (01-04-2008 20:57:05)

Re : Asilecon du printemps.

Sont forts pour les entrees, ca se calme pour le plat principal et c'est la cata au dessert.

Et en passant à Lyon on a d'excellents restos viets et cambodgiens. Meme un qui a deja gagné les baguettent d'argent (je ne sais pas qui est le premier), il faisait des nems qui tuaient tout.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

62

Re : Asilecon du printemps.

Cossu a écrit:

Mais l'asiat c'est trop kawai

Vous avez prévu qu'il pleuve ?

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

Re : Asilecon du printemps.

Indien ? Pizza ? Couscous gratos ?
J'ai plein d'idées mais que des petites salles. Le Ban Thai a aussi l'avantage de pouvoir nous héberger easy.

64

Re : Asilecon du printemps.

Non mais Troy l'écoute pas j'te soutiens sur le coup que c'est super moyen.

Re : Asilecon du printemps.

Alors ? Quand ? Quand ? Quand ?
Y en a qui commencent à avoir faim là !

66

Re : Asilecon du printemps.

Sinon a 2 pas du ban thai, y'a un chinois illimité qu'est pas mauvais non plus.
Il a énormément de choix niveau plats et entrées (genre 4x plus que le ban thai), c'est moins cher (genre 12e le menu du soir), les desserts sont aussi à volonté (genre salade de fruits, beignets pomme ou ananas, petit truc mou gluant sucré) et ils m'ont l'air plus aimable.
Puis c'est grand on peut réserver.
Par contre, les plats ne sont pas chauds et y'a des micros ondes pour chauffer le tout, ce qui est subitement moins gastronomique.

67

Re : Asilecon du printemps.

Avec la description au début je m'attendais à un truc parfait et puis la dernière ligne casse un peu tout. Mais moi je vous suis n'importe où, tant qu'on tarde pas à la faire.

68

Re : Asilecon du printemps.

Ouais mais bon c'est pas mauvais, et le choix est quand même énorme. Maintenir la même quantité en plats chauds, ça serait du casse tête.

Re : Asilecon du printemps.

C'est celui qui est rue de la Verrerie dont tu parles Napalm ?

70

Re : Asilecon du printemps.

C'est celui juste à coté du black dog (à droite pour être précis).
Au moins le bon coté c'est que si on se fait 4 assiettes, on peut en faire 4 différentes ! (là je tenterai les 5, avec 2 assiettes d'entrées tongue ).

71

Re : Asilecon du printemps.

Sinon picnic, il fait beau.

72

Re : Asilecon du printemps.

pour le picnic, j'ai moyen d'avoir des pass pour les jardins de l'Elysée mais que pour le 14 Juillet

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Asilecon du printemps.

Je suis pour une asilecon du printemps.

Pour le restaurant, on n'est pas forcé de rester dans le coin de châtelet. Il doit y avoir d'autres buffets à volonté ailleurs. Je suggérerais bien une adresse ou deux, mais je n'ai aucune idée de combien de gens ça intéresse.

Qui a du temps libre en mai?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

74

Re : Asilecon du printemps.

Fin mai ça devrait être ok pour moi.
L'avantage de Chatelet c'est que c'est bien desservi car central.

75

Re : Asilecon du printemps.

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Moron était intéressée je crois.

Et j'ajoute de toutes facons en général on se balade, donc bon... pique nique ou pas, on va prendre l'air à un moment sûrement.