Re : Asilecon du printemps.

Non non pas de problème, comme ça on pourra tous rentrer !
Et surtout, si c'est toujours bon à ce moment-là, j'ai moyen de mettre la main sur des bonbecs de furieux, rien bouffé d'aussi costaud depuis au moins 5 ans...

27

Re : Asilecon du printemps.

Vous parlez de quoi ?

28

Re : Asilecon du printemps.

NON MAIS HO LA VOUS ALLEZ PAS NOUS POURRIR NOTRE TOPIC ASILECON

Re : Asilecon du printemps.

Ben à la base c'était aussi une asilecon :]

Re : Asilecon du printemps.

c'est une toxasilecon.

Reserve moi deux trois bonbecs alors ;-)

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

31

Re : Asilecon du printemps.

Non mais on va pas aller dans le 13eme non plus. Sinon un truc basique style cuisine française c'est bon aussi.
Mais don et aliocha, vous parlez de quelle teuf ? Non mais parce que voilà, ça m'intéresse un peu

32

Re : Asilecon du printemps.

Viky a écrit:

Vous parlez de quoi ?

Ben ils veulent manger des bonbons

http://pix.nofrag.com/0/7/0/b1b12443baf63e2774268a749c7b5.jpg

33 Dernière modification par MoTT (29-03-2008 21:46:56)

Re : Asilecon du printemps.

On sera quand même à Paris samedi avec Sama hein (bande d'enculés, vous nous avez oublié) donc si vous voulez vous faire un resto avec nous ou quelque chose, on est partants je pense tongue

34

Re : Asilecon du printemps.

I'm in (sauf les deux ponts et le we du 19)

Envoyé depuis mon IPhone.

35

Re : Asilecon du printemps.

Mml-sama a écrit:

Le jap ça a l'air pas bon et personne n'a l'air d'aimer ça. On va dans un noich de pauvre? Genre le jour de la finale de foot j'ai bouffé dans la quatier noich. Genre plein de mini plats à 2e chacun, strop bien pour bofufer plein de trucs différents.

Tu es allez dans un sushi bar quoi... Tu sais, le truc japonais?

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Asilecon du printemps.

prendre PRENDRE

Mais en vrai je m'en fous complètement

37

Re : Asilecon du printemps.

allez, ça va

Envoyé depuis mon IPhone.

38

Re : Asilecon du printemps.

Parce que c'est le piège, la troisième personne, ça échappe facile au pris/prendre

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Asilecon du printemps.

Plein de mini-plats ca existe depuis des lustres dans des tas de bons restos viets.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

40 Dernière modification par thedarkdreamer (30-03-2008 03:31:13)

Re : Asilecon du printemps.

Ah, mais je ne rate jamais une occasion d'aller au restaurant.

Donc si on s'en fait un, j'en suis. Le samedi 5 au soir, donc.

Après l'accueil thaïlandais dégradé, bouder notre repaire habituel pour aller goûter la courtoisie des ambassadeurs gastronomiques du soleil levant me semblait s'imposer.

Sama, la bouffe japonaise, c'est comme tout, faut goûter avant de dire qu'on n'aime pas.

Napalm, seras-tu la lave qui descend tel un torrent les pentes du mont Fujii?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Asilecon du printemps.

Solilok a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

Napalm, seras-tu la lave qui descend tel un torrent les pentes du mont Fujii?

C'est sexuel?

Seulement si tu y trempes la langue.

42

Re : Asilecon du printemps.

Mml-sama a écrit:

Nan j'aurais reconnu quand même. noich>jap

Arrête Maximo va se sentir supérieur après.

43 Dernière modification par thedarkdreamer (30-03-2008 16:31:43)

Re : Asilecon du printemps.

Mml-sama a écrit:

J'aime pas le poisson stoo.

A ma connaissance, on ne sert pas de sushi dans ce restaurant là. La dernière fois que j'y suis allé, j'ai pris du bœuf, je crois.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Asilecon du printemps.

Viky a écrit:

Non mais on va pas aller dans le 13eme non plus. Sinon un truc basique style cuisine française c'est bon aussi.
Mais don et aliocha, vous parlez de quelle teuf ? Non mais parce que voilà, ça m'intéresse un peu

On va là-bas. Ce sont les meilleures soirées techno de Paris. 2 euros toutes les consos (soft/hard/bière), et surtout, du son qui décalque ainsi qu'une ambiance rave à l'ancienne.

45

Re : Asilecon du printemps.

Ok. Bon c'est con ce soir j'ai le gala de mon uni... Tant pis.

Re : Asilecon du printemps.

euh donc c'est quand l'asilecon ? et j'attends un message officiel de Napalm moi.

47

Re : Asilecon du printemps.

aliocha a écrit:

Y a autre chose que du shushi/sashimi/maki dans ton restau Nap' ?

C'est simple, y'en a pas du tout. C'est un truc à ramen, des bols qui tiennent plus du saladier avec du bouillon, des grosses nouilles et au choix boeuf/calamar/legumes/autre/mix
C'est bon et pas cher. En entrée t'as des trucs comme des raviolis pekinois mais en plus fins et plus petits, des Gyozas.
Si t'aimes pas les nouilles (Wtf?) y'a aussi du riz genre riz cantonnais mais en mieux.

Par contre, souci:
c'est le genre de resto tout le temps blindé et si on est plus de 4 à 19h00, c'est souvent la merde. Je ne sais même pas si on peut réserver...
Je leur demanderais si on peut réserver en passant un de ces 4.
Autour c'est blindé de restos japs (et un super coréen) mais ce n'est pas du tout le même prix: en gros chez Higuma tu t'en tires pour 12-13€ le menu qui calme bien un bon mangeur, en général je rajoute juste une heineken (parce qu'ils t'enculent sur le prix des bières japs) et une assiette de gyozas en plus.

48

Re : Asilecon du printemps.

Sinon y'a un Viet' excellent  à 500m de port royal, mais la salle est minuscule (< 30 pers).

Le top étant de prendre une sorte de soupe avec nouilles, viandes, herbes et un "pain". La meilleure de Paris.

su-per

Re : Asilecon du printemps.

Et question date on a dit quand ?

50

Re : Asilecon du printemps.

quand.